Noble Fokus Apollo

Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Noble Fokus Apollo

Message par Antoine »

Je possède le casque Noble Fokus Apollo depuis quelques semaines et il est vraiment finalement vraiment bien.

Attention pour les personnes qui seraient tentées de l'acheter :

L'ANC dénature vraiment le son. Si vous voulez profiter pleinement de ce casque, ce sera en désactivant l'ANC.

Ce que j'ai pu voir sur le net avant l'achat est réel à propos que le son est différent avec l'ANC allumé/éteint.

Donc si un jour vous êtes susceptible de l'essayer, vous avez ordre de désactiver l'ANC et de tester le casque sans :PP

Il nécessite aussi de mettre le son plus fort que pour un casque XM4 de Sony par exemple.

Si vous voulez du son très détaillé (je pense qu'il l'est encore que l'IO8 que j'avais testé récemment) et que vous n'êtes pas exigeant à propos de l'ANC et que vous avez un smartphone Android supportant l'ALAC, vous pouvez y aller !

Si vous vous poser la question s'il y aura un support des codecs aptx adaptive/lossless, désolé de vous décevoir mais ce sera pour le prochain casque.

Une maj apportant le support de ces 2 codecs n'est malheureusement pas possible d'après une personne de Noble Audio.
Antoine
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Antoine »

J'ai suivi l'EQ de Ron de cette vidéo et c'est déjà beaucoup plus plaisant quand l'ANC est allumé !

Répondre

Revenir à « Casques et Intras »