EarSonics AER0 | TWS Earphones

Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

J'ai le S10e et les connexions étaient plutôt OK (je les ai renvoyés car j'avais un souffle sur une fréquence très désagréable)

Par contre, une fois qu'un appareil est appairé, impossible d'en mettre un autre sans éteindre le Bluetooth du 1er

Pour les tips, j'avais pas mal de grave avec le JVC Spiral Dot, mais cela rentrait tout juste dans la boîte.
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

La puce Qualcomm 30X0 fonctionne comme ça, et c'est vrai que c'est un peu gênant quand il s'agit de passer d'un appareil à un autre.
Ceci dit - comme indiqué précédemment - je n'ai pas eu de souci d'appairage que ce soit avec mon smartphone, le Hiby R3Pro ou le Shanling M1.

Les Senda étaient nickels avec.. oui, était.. car comme Julien-Lille, j'ai renvoyé les AER0: je m'attendais à mieux. Meme si coté son, c'est une paire très valable avec des basses assez réussies (quand on a les bons embouts semble -t-il), j'espérais d'Earsonics pour un premier TWS.
Pour le prix de vente actuel, je ne les recommanderai pas car milesdavids a raison: l'ensemble est très générique, trop pingre.. trop OEM
En comparaison avec les Lypertec - que je considère comme étant une paire "référence", avec un son "clean"/ sans faute tel qu'il devrait être de base pour un TWS - je n'ai pas une difference majeure coté qualité.
Ex: les AER0 sont plus basseux, mais les aigües moins bons. On est sur une question de préférence sonore, pas sur une notion de qualité de rendu.
J'avoue qu'ils sont sympathique tout de meme, mais ils n'ont pas passé le cap que j'attendais.
Fabinho
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 21 mai 2015 22:10

Message par Fabinho »

Bonjour
Tu parles des Lypertek PurePlay Z3 ?
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Oui, c’est une déception pour moi ces aéro
Le son est correct mais pas enthousiasmant même avec les embouts cp155 que Sharpness a eu la gentillesse de me filer

Le grave est correct, les medium ok, les aiguës ok
Mais le plus gros défaut pour moi c’est le manque de rapidité
On est bien loin des em2pro par exemple. Après c’est pas le même prix mais quand même, je ne perçois pas l’air de famille au niveau du rendu sonore.
En gros, sur les morceaux type jazz, soûl c’est ok. Par contre sur de l’électronique du funk, ça n’arrive pas à suivre

J’en suis même à me demander si c’est vraiment Earsonics qui a fabriqué ces Aero

Pour la connexion Bluetooth j’ai eu pas mal de souci à comprendre la façon de les connecter et j’avais du mal a les lancer sur mon iPhone.

Par contre, désormais c’est ok. En gros, j’ouvre la boîte près de mon téléphone et j’attends que les leds passent du rouge au bleu et c’est bon.

Pour ceux qui les ont renvoyé, vous les aviez acheté après la présente ?
Les ayant acheté en début décembre je ne pourrais les renvoyer
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Fabinho a écrit :Bonjour
Tu parles des  Lypertek PurePlay Z3 ?
Lypertek Tevi https://www.lypertek.com/tevi
Mais est-ce qu'il y a une difference entre les deux ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

milesdavids a écrit :Oui, c’est une déception pour moi ces aéro
Le son est correct mais pas enthousiasmant même avec les embouts cp155 que Sharpness a eu la gentillesse de me filer

Le grave est correct, les medium   ok, les aiguës ok
Mais le plus gros défaut pour moi c’est le manque de rapidité
On est bien loin des em2pro par exemple. Après c’est pas le même prix mais quand même, je ne perçois pas l’air de famille au niveau du rendu sonore.
En gros, sur les morceaux type jazz, soûl c’est ok. Par contre sur de l’électronique du funk, ça n’arrive pas à suivre
L'air de famille, c'est plutôt coté du modèle ES2 et l'ancienne gamme. Impossible d'aller plus haut. Meme si je trouve que c'est convenable et pratique, les TWS sont encore loins de ce qui existe coté filaire.
milesdavids a écrit : J’en suis même à me demander si c’est vraiment Earsonics qui a fabriqué ces Aero
Julien-Lille avait fait la remarque au depart: ce n'est pas made-in France, Ils ont fait comme quasi tous les TWS: ils ont trouvé un sous-traitant leur permettant de se lancer dans le game, et sélectionner les composants qu'ils souhaitaient. Pas sûr du tout qu'il y ait les outils industriels pour fabriquer ça en France.
milesdavids a écrit : Pour ceux qui les ont renvoyé, vous les aviez acheté après la présente ?
Les ayant acheté en début décembre je ne pourrais les renvoyer
Acheté en précommande, contact Earsonics sous 7 jours pour les renvoyer.
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

J’ai envoyé le mail pour renvoyer le produit en tout cas
J’attends leur retour
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Appelez les directement. Regarde sur leur site car ils ne répondent que le matin ou l'aprem.
Il suffit de tout renvoyer avec la facture en indiquant que tu souhaites être remboursé
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Merci
Je ferais çà
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Ouch :(
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

J'ai eu Earsonics
Ils refusent de les reprendre car délai de rétractation passé
Du coup, je me retrouve avec des écouteurs que je ne vais pas utiliser
Je resterais sur mes EM32
Si ça intéresse quelqu'un je les cède pour le prix de la prévente (199 eur)
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Tu les as reçu quand?
C'est bien 15 jours non?
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 748
Inscription : 11 avr. 2011 11:51
Localisation : A la droite du Père
Contact :

Message par milesdavids »

Julien-Lille a écrit :Tu les as reçu quand?
C'est bien 15 jours non?

Reçu le 26 décembre
Donc période de rétractation de 14 jours achevés le 9 décembre
Eh oui, Earsonics me la fait à l'envers pour 2 jours de "retard"
Julien-Lille
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2195
Inscription : 17 nov. 2015 10:27
Contact :

Message par Julien-Lille »

Earsonics vient de m'appeler pour me dire que le modèle que je leur ai renvoyé était défectueux des 2 côtés.
Mes commentaires sont donc à prendre avec cette considération
Actuel:
DAC: Denafrips Pontus II
Ampli : Heed Elixir, Halgorythme 2A3
Casques : Meze Elite
Intras : Fiio Fh9
Enceintes : JMR Lunna

En vente
Meze Elite

Parti:
DAP : Cayin N8ii, Fiio M17, Hiby R8, WM1A (x2), Dx300, DX204s/8/3, DX160, AK SA700 (x2), Bakoon HPA-01
DAC : Questyle CMA Fifteen, Questyle Twelve Master (x3), Hugo, Hugo2 (x2), Mojo, e1da 9038s GEN3, Qudelix 5k, xDUOO XD-05 plus, Combo Schiit Modi multibit + Loki
Ampli : Trafomactic Head 2, Icon Audio HP8 mkII, Hifiman Ef-6, Vali 2
Intras : Earsonics Grace, Flamenco, Kaiser Encore, Maestro V2, Dunu 3001, FLC, HS40, TAL3, Ak T8i MKII, Final Audio ZE3000
Casque : Fostex Th-900, Hifiman He6se v2, Final Audio D8000, Final Audio D8000 Pro, Clear, Aeon Closed, Aeon 2 Noire, Ether C, TH-X00, Dali IO-6
Avatar de l’utilisateur
Sharpness
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1030
Inscription : 07 févr. 2012 17:38
Localisation : 77340
Contact :

Message par Sharpness »

Julien-Lille a écrit :J'ai le S10e et les connexions étaient plutôt OK (je les ai renvoyés car j'avais un souffle sur une fréquence très désagréable)

Par contre,  une fois qu'un appareil est appairé, impossible d'en mettre un autre sans éteindre le Bluetooth du 1er

Pour les tips, j'avais pas mal de grave avec le JVC Spiral Dot, mais cela rentrait tout juste dans la boîte.
Sur les conseils de Milesdavids j'attends quelques secondes que le process d'appairage soit fait entre les 2 oreillettes avant de les sortir de leur boite.

Je n'avais jamais rencontré ce soucis sur d'autres TWS avant.

Cela complexifie l'utilisation si je m'en sers pour décrocher, mais au moins depuis que j'ai suivi cette préco je peux les utiliser.

Je vais suivre ton conseil pour les embouts, seul truc chiant où en trouver :-?

J'ai regardé chez Amazon France, nada :(
Casques nomades:Earsonics EM32, SHURE KSE1500, Earsonic EM10,
Ampli nomade: EARSONIC AMP911
Baladeur:SONY ZX1, SONY ZX2, SONY WM1Z, MEIZU 5 PRO
Enceintes: Infinity Kappa 9 série 1, Infinity Kappa 700, JBL LS80
Amplificateur: Audioanalyse A90 (x2) + Audioanalyse A9 + pré ampli Audioanalyse C900
Source: DENON DCDS10
Répondre

Revenir à « Casques et Intras »