Le topic des Mini-DAC en USB-C
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
En traduisant avec Google pas bcp d’info en plus sauf peut être… on dirait qu’il est 1bit contrairement au m15i (où j’ai pas vu cette caractéristique dans la description technique)…
Par contre le PCM allait jusqu’à 768bits et le dsd 512 sur le M15i
Par contre le PCM allait jusqu’à 768bits et le dsd 512 sur le M15i
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- Superkalou
Tenez plus d’infos ici…
La puce change et passe de Sabre à Cirus et la puissance en symétrique est plus élevée
La puce change et passe de Sabre à Cirus et la puissance en symétrique est plus élevée
- Superkalou
J’ai déniché cet accessoire qui a l’air sympa et tout simple pour adapter n’importe quel dongle sur le port MagSafe d’un iPhone.
C’est tout con mais cela permet de ne pas prendre de place tout en étant pratique.
Je ne sais pas si vous connaissiez ?
Ça coûte 12€ sur AliExpress… il ira parfaitement avec le L&P W2U que j’ai commandé
C’est tout con mais cela permet de ne pas prendre de place tout en étant pratique.
Je ne sais pas si vous connaissiez ?
Ça coûte 12€ sur AliExpress… il ira parfaitement avec le L&P W2U que j’ai commandé
- drunk_evil_666
- Suis-je (une) enceinte ?
Je ne suis pas Iphone mais rien que pour ce gadget, je vais en acheter un.
Blague à part, il doit y avoir un moyen d'adapter ça sur Android.
Blague à part, il doit y avoir un moyen d'adapter ça sur Android.
Noise Addict
- Superkalou
Oui : il y a un anneau livré avec à coller sur un smartphone qui n’a pas de MagSafe (genre Android ou ancien iPhone).
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Perso j'ai préféré la solution de Shanling qui permet aussi de ranger le câble USB quand il est déconnecté du téléphone:
https://en.shanling.com/product/457
https://fr.aliexpress.com/item/1005007520808612.html
Il est livré avec un disque métallique autocollant très fin (passe sous une coque) à coller au dos d'un smartphone sans magsafe.
Ceci dit j'en ai pas eu besoin car j'ai une coque carbone avec magsafe intégré pour mon Z Flip 6.
https://en.shanling.com/product/457
https://fr.aliexpress.com/item/1005007520808612.html
Il est livré avec un disque métallique autocollant très fin (passe sous une coque) à coller au dos d'un smartphone sans magsafe.
Ceci dit j'en ai pas eu besoin car j'ai une coque carbone avec magsafe intégré pour mon Z Flip 6.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 4.4mm
- Superkalou
J’ai vu aussi ce support Shanling mais le pb est qu’une fois en place tu ne peux pas voir l’écran du dongle ni jouer avec les boutons du volume s’ils sont sur les côtés comme c’est souvent le cas.
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ah oui exact !
J’y pensais plus car sur les Samsung le contrôle du volume peut être personnalisé jusqu'à 150 step, du coup je ne me sert plus des touches sur un dongle.
J’y pensais plus car sur les Samsung le contrôle du volume peut être personnalisé jusqu'à 150 step, du coup je ne me sert plus des touches sur un dongle.
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Sennheiser IE800 MMCX Vesper Audio + ddHiFi BC120B 4.4mm
- Superkalou
-
Dernière modification par woophie le 19 sept. 2024 13:31, modifié 1 fois.
Voila un produit qui m interesse!y'a tt ce qu il faut (juste la puce on verra comment ça sonne...woophie a écrit :http://www.musehifi.com/M5-Ultra
JAN6418×2
ES9038Q2M (version personnalisée optimisée pour JAN6418)
QCC5125 (LDAC, aptX adaptatif...)
3,5SE+4,4BALPO
Commutation de tonalité (tube à vide/transistor)
Gain (L/M/H)
Filtre (7 types)
Batterie de 3 000 mAh
Ube idée de tarif @woophie ?
<< Concernant le nouveau produit MUSE HiFi mentionné ci-dessus, nous avons été contactés par le fabricant pour demander la suppression du message car il prévoit de divulguer les informations par étapes. Supprimez le message en conséquence.
Les informations sur le produit sur le site officiel ont également été supprimées (car prématurées).
Veuillez attendre avec impatience les futures annonces du compte officiel. >>
bon je vais donc supprimer ici, on sait jamais, vive le marketing par teaser (inutile)
Les informations sur le produit sur le site officiel ont également été supprimées (car prématurées).
Veuillez attendre avec impatience les futures annonces du compte officiel. >>
bon je vais donc supprimer ici, on sait jamais, vive le marketing par teaser (inutile)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je viens de recevoir le Tanchjim Luna et ma toute première impression est que c'est un DAC-ampli plus "lent" (mais pas plus "gras"), surtout en bas, que le Space de la même marque. Autrement, même niveau de technicité ressenti, avec des chiffres annoncés sur le manuel absolument ébouriffants : SNR de 131 dB et THD+N de 0,00014 % !!!
Essayé avec des Raptgo Hook-X et un Lunashops LN008426, je serais tenté de dire que ce dongle, nettement plus long que le Space mais de dimensions encore fort modestes, rend la musique diablement vivante, et cela de façon moins "clinique", peut-être, que le Space.
Je l'écoute encore un peu et, très certainement, je vais ouvrir un topic dessus.
Et comme prévu, il poutre grave le Dunu DTC480, pourtant équipé des mêmes puces...
Essayé avec des Raptgo Hook-X et un Lunashops LN008426, je serais tenté de dire que ce dongle, nettement plus long que le Space mais de dimensions encore fort modestes, rend la musique diablement vivante, et cela de façon moins "clinique", peut-être, que le Space.
Je l'écoute encore un peu et, très certainement, je vais ouvrir un topic dessus.
Et comme prévu, il poutre grave le Dunu DTC480, pourtant équipé des mêmes puces...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Prix normal 349 yuans (45€), Basso Jr. « Macaron » sort en Chine aujourd'hui, le 20 septembre.