Hello,
Je me demandais si les embouts Azla Xelastec (ou Crystal) https://www.amazon.fr/AZLA-SednaEarfit- ... 08DS5SXS2/ apportait quelque chose par rapport aux embouts d'Apple sur les AirPods Pro 2?
Meilleure tenue, meilleur confort, meilleur son ?
Merci et bonne soirée
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Embout Xelastec sur AirPods Pro, ça vaut la peine ?
je le ai eu (m et ML, que finalement je n'ai jamais utilisé ) et les préférai a ceux fournis initialement.
je dirai que cela apporte un chouia plus coté isolation passive, et forcement en tenue dans l'oreille vu le '"grip" lié à la matière.
Coté son, cela ne m'avait pas bousculé plus que ça.. un peu plus de présence dans les mediums.
je dirai que cela apporte un chouia plus coté isolation passive, et forcement en tenue dans l'oreille vu le '"grip" lié à la matière.
Coté son, cela ne m'avait pas bousculé plus que ça.. un peu plus de présence dans les mediums.
Merci.
Peux-tu me dire comment ça tailles les Azla par rapport aux embouts Apple ?
Tu utilisais M aussi en Apple ?
Peux-tu me dire comment ça tailles les Azla par rapport aux embouts Apple ?
Tu utilisais M aussi en Apple ?
C'est peu ou prou la meme chose coté taille.
Tu as un tableau des tailles sur le site de la marque + un comparaison avec les AirPods, ça peut te donner une idée:
https://store.azla.co.kr/collections/se ... ec-2-pairs
(vers le bas de la page)
Tu as un tableau des tailles sur le site de la marque + un comparaison avec les AirPods, ça peut te donner une idée:
https://store.azla.co.kr/collections/se ... ec-2-pairs
(vers le bas de la page)
Dernière modification par tico II le 02 juil. 2023 21:16, modifié 1 fois.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Moi j’ai pris les embouts Symbio pour AirPod Pro. Très confortables avec une double matière mousse/silicone, ils rendent les écouteurs plus isolants de l’extérieur en mode réduction du bruit sans avoir les inconvénients des mousses.
Je recommande
Je recommande
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Bonjour, je crois que je vais tester ces embouts Symbio hybrides car avec les embouts d'origine cela ne tient pas dans mes oreilles...où as tu acheté les tiens?Superkalou a écrit : ↑02 juil. 2023 21:16 Moi j’ai pris les embouts Symbio pour AirPod Pro. Très confortables avec une double matière mousse/silicone, ils rendent les écouteurs plus isolants de l’extérieur en mode réduction du bruit sans avoir les inconvénients des mousses.
Je recommande
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Directement sur le site symbio
Les avis c'est comme les trous du