+ 1Vic a écrit :Moi je suis juste intéressé par leur câble, si tu fais un group buy pouvant aussi le comprendre :jap:
Mon petit Mad Dog va aimer..
+ 1Vic a écrit :Moi je suis juste intéressé par leur câble, si tu fais un group buy pouvant aussi le comprendre :jap:
Aucune idée ...SAR a écrit :esthétiquement plus sympa qu'un fiio. la marque c'est vraiment eux ou c'est du fake ?
Câble reçu (enfin, ce fut long ...).kookaburra a écrit :J'ai trouvé un petit LOD Jack/Jack bien sympa et pas cher sur E-Bay, je me le suis pris pour voir ... 11,81€ FDP IN, pas la ruine.
http://www.ebay.fr/itm/111194386118
The cable merge three braid domains which proved that the stimulated pure multiple-core silver-plated direction and is extruded Teflon the dielectric medium elegant construction
J'arrive un peu tard mais je tiens à préciser que oui, le jack est bien un fake. C'est un modèle bien connu d'Ebay ou l'on a juste rajouté un autocollant. Les connecteurs dedans sont de pietre qualité mais le housing extérieur est pas mal.SAR a écrit :esthétiquement plus sympa qu'un fiio. la marque c'est vraiment eux ou c'est du fake ?