J’aime beaucoup les câbles effect mais j’avoue que le thor et surtout le lionheart sont restés des énigmes ... j’en attendais beaucoup et j’ai été extrêmement déçusausalito a écrit :Vivement la soie ! :mrgreen:
Sinon je suis bien content du lionheart avec les qdc Anole VX.
[Effect Audio] Ares, Leonidas, Horus,Thor...
Storm a écrit :[video]https://www.youtube.com/watch?v=xzVk56EKBUI[/video]
Cédric Villani sort de ce corps :mrgreen:
C'est peut-être lui qui a fait ce câble audiophile Effect Audio en fait...A la fin des années 90, les liens entre transport optimal, entropie et courbure de Ricci étaient mis au jour (Jordan-Kinderlehrer-Otto, Otto-Villani); quelques années plus tard, ce liens étaient exploités pour démarrer l'étude systématique du "point de vue synthétique" de la courbure de Ricci (Lott-Sturm-Villani), un domaine en progression constante depuis lors. La résolution récente de plusieurs questions ouvertes majeures suggère que le moment est venu de faire un bilan; c'est l'objectif de ce cours. On y trouvera notamment une nouvelle preuve du théorème d'isopérimétrie de Lévy-Gromov (Cavalletti-Mondino).
Effect Audio Villani, ça a de la gueule
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Voilà c'est fait !
https://www.effectaudio.com/code51/code-51.html
Bon ce sont les éléments qui sont en Titanium
https://www.effectaudio.com/code51/code-51.html
Bon ce sont les éléments qui sont en Titanium
Joli moment de marketing.
A un moment, va falloir arrêter avec les délires de ce genre...
"Using the principle of the Golden Ratio Dispersion, to optimise precise implementation of the ratios, and geometrical arrangements of the materials to..." : ils sortent ça de leur cul ? Réalité scientifique ou "on va inventer plein de jolies choses que les gens vont "naïvement" croire, il suffit juste de mettre des mots qui paraissent sérieux et ça passe, sur un malentendu ?" Je vous laisse juge !Code 51’s powerful synergies are further drawn out with the application of Effect Audio’s custom-engineered cable geometry, the “Multi-sized and Multi-Bundle Stranded” design. Using the principle of the Golden Ratio Dispersion, to optimise precise implementation of the ratios, and geometrical arrangements of the materials to achieve a sound that can boast of being musically perfect!
Technical Specifications:
24AWG
Selected Premium UP-OCC Material
Gold Plated Silver / Silver Gold Alloy / Palladium Plated Silver Hybrid
Golden Ratio Dispersion Multi-sized and Multi-Bundle Stranded
Individually Enamelled Strands
Superior PSquared / P-EA Plug with Titanium Casing
Exquisite Titanium Y-splitter
EA UltraFlexi Insulation
Notes:
Effect Audio once again has moved beyond industry norms and conventional ideologies to present a unique expression of cable-making craftsmanship. Code 51 excels not only in its vast and holographic soundstage, superb separation and detail-retrieval capability, its deep, immersive lows and smooth, rich highs and mids all work synergistically together to deliver a dynamic, true-to-life reproduction of sound.
The Titanium-crafted Y-split, adds in a futuristic image of the new flagship cable. In terms of aesthetics, the sculptured design features an asymmetrical appearance with bevelled lateral parts, that shimmers with an ever-changing array of reflections when exposed to light. The cunning design not only enchants as a work of art but also forms the perfect complement to Code 51’s superlative sound properties.
A un moment, va falloir arrêter avec les délires de ce genre...
- TheDecline01
- TN m'a tuer
En plus, parler de perfection ça risque d'être difficile de justifier le prochain hdg qui fera encore mieux.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ils savent pertinemment que personne ne pourra jamais comparer sérieusement deux de leurs câbles. Trop compliqué: il faut deux paires d’intras identiques, une tierce personne manipulant la source et changeant les câbles l’un après l’autre et un testeur capable en aveugle de différencier l’un de l’autre. La mémoire auditive est tellement furtive qu’elle aura oublié le rendu du premier dans le temps qu’il faut pour chausser la seconde paire d’intras. Partant du principe que dans ce petit monde l’adage plus c’est cher mieux c’est marche à fond il n’y a qu’à se baisser pour fabriquer des câbles de plus en plus chers et qui seront donc forcément de mieux en mieux.
Quand on voit la subtilité des différences qu’il peut exister avec différents câbles sur un même casque on peut douter de l’intérêt d’investir des fortunes dans ce type d’accessoire.
Pas plus tard que mardi dernier, avec Émile et son Thror il nous a été quasiment impossible de différencier le stock upgrade, l’heimdall 2 et le 8 brins silver de Norne audio fabriqué uniquement sur commande pour la modique somme de 1300$!
Quand on voit la subtilité des différences qu’il peut exister avec différents câbles sur un même casque on peut douter de l’intérêt d’investir des fortunes dans ce type d’accessoire.
Pas plus tard que mardi dernier, avec Émile et son Thror il nous a été quasiment impossible de différencier le stock upgrade, l’heimdall 2 et le 8 brins silver de Norne audio fabriqué uniquement sur commande pour la modique somme de 1300$!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Nouvelle série chez Effect Audio : la série EVO
2 modèles
EVO 01 : 388 USD
EVO 10 : 588 USD
Cuivre, Y-Split personnalisables, nouveaux connecteurs rectangulaires
La keynote ici https://youtu.be/2I0-EFwZy8k
2 modèles
EVO 01 : 388 USD
EVO 10 : 588 USD
Cuivre, Y-Split personnalisables, nouveaux connecteurs rectangulaires
La keynote ici https://youtu.be/2I0-EFwZy8k
https://shop.musicteck.com/products/ea- ... 4142834750
Lien vu sur HF: https://www.head-fi.org/threads/pre-ord ... ft.958748/
Lien vu sur HF: https://www.head-fi.org/threads/pre-ord ... ft.958748/
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
On arrive a des sommes tout de même !
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Pour info, le recablage avec des connecteurs ConX est très simple. Il vous faut prendre contact par mail avec EffectAudio, ils vous remettent un formulaire pdf pour le recablage. Ensuite reste plus qu’à envoyer votre cable, prix de la Suisse env. € 20.00. Le coût inclus le retour avec DHL express se monte à $ 80.00.
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
Je viens de recevoir des protos de chez Effect Audio pour tester
Pas encore eu le temps de découvrir les modèles mais a priori ce sont les membres de la futur nouvelle gamme "Signature" qui va remplacer notamment le Ares II
Pas encore eu le temps de découvrir les modèles mais a priori ce sont les membres de la futur nouvelle gamme "Signature" qui va remplacer notamment le Ares II
Oh punaise, la classe !
Félicitations.
Félicitations.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Voici un p'tit retour sur "Ze famus" EA Code51 ...
Je ne vais pas déployer, en faisant un "copier/coller" toute la palette publicitaire sur la marque ni sur ce modèle (https://twister6.com/2021/06/20/effect- ... e-51-conx/)
Après avoir eu quelques temps un Eletch Iliad, qui m'avait surpris par sa capacité à générer/exhausser le relief (viewtopic.php?p=870344#p870344) et à celle de révéler les détails, il m'avait aussi laissé sur "ma faim" sur une impression de "stérilité" comme si il était "incomplet".
Ecoutes faites : LPG/Alo CDM - EE LX SE(CP145) + R8 - Grace Platinium(CP145)
Appétit retrouvé avec le Code51
Son équilibre et sa finesse de résolution est très révélatrice sur tout le spectre, il est tout bonnement Ze "révélateur",
il propulse les aigus comme les graves avec une très grande maitrise de subtilité, les médiums sont sublimés d'une douce clarté. Ce qui me saute aux oreilles est son niveau de définition accru et l'augmentation du relief, extrêmement bien "calibré" qui donne une ampleur admirablement gérée.
Je ne lui ai trouvé aucun défaut, ni du côté des aigus qui sont traité de façon a rester "doux et ciselé" même dans leur extension et encore moins sur les basses qui se voient êtres + tendues/fermes sans perdre en nuance et profondeur
à poursuivre .....
Je ne vais pas déployer, en faisant un "copier/coller" toute la palette publicitaire sur la marque ni sur ce modèle (https://twister6.com/2021/06/20/effect- ... e-51-conx/)
Après avoir eu quelques temps un Eletch Iliad, qui m'avait surpris par sa capacité à générer/exhausser le relief (viewtopic.php?p=870344#p870344) et à celle de révéler les détails, il m'avait aussi laissé sur "ma faim" sur une impression de "stérilité" comme si il était "incomplet".
Ecoutes faites : LPG/Alo CDM - EE LX SE(CP145) + R8 - Grace Platinium(CP145)
Appétit retrouvé avec le Code51
Son équilibre et sa finesse de résolution est très révélatrice sur tout le spectre, il est tout bonnement Ze "révélateur",
il propulse les aigus comme les graves avec une très grande maitrise de subtilité, les médiums sont sublimés d'une douce clarté. Ce qui me saute aux oreilles est son niveau de définition accru et l'augmentation du relief, extrêmement bien "calibré" qui donne une ampleur admirablement gérée.
Je ne lui ai trouvé aucun défaut, ni du côté des aigus qui sont traité de façon a rester "doux et ciselé" même dans leur extension et encore moins sur les basses qui se voient êtres + tendues/fermes sans perdre en nuance et profondeur
à poursuivre .....
On est d’accord sur le comparatif Illiad/Code 51 pour le moment.
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…