Cable iem ultra souple

Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Ceux de DMaudio sont très souples également
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Chez Lunashop :

https://www.lunashops.com/category.php?id=12

Le pur argent plaqué or serait très bon amha.

Celui que DZ m'avait racheté. 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5116
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Je viens de recevoir des Hukagei Joyful Voice Gold avec terminaisons interchangeables (2,5 3,5 4,4). Le câble est très souple, le guide d'oreille pas trop intrusif. J'ai fait un premier essai avec mes SE6 Edge, ça avait l'air pas mal.

Bien sûr otite aidant, je n'ai rien fait d'autre que poser sur les oreilles... :(
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Câbles »