Oups parlé trop vite, je pensais que c'était en mmcx en natif. J'ai un petit etui noir en plastique avec une drôle de clé et 2 connecteurs...
Bon je suis con, je sors.
Pour la bière on trouvera une occasion

Et puis sympa pour le suivant (si un jour tu le revends) et qui aurait besoin du mmcx justementDaveStarWalker a écrit : ↑30 mai 2023 21:31Coucou,Christophe_92 a écrit : ↑30 mai 2023 21:12 Reçu le Ares.ce jour, ces blaireaux m'ont livré un Ares en 2 pin. WTF#!? J'ai bien commandé un Ares en MMCX, pour 15 dollars de plus. Vraiment se foutre de la tête de ses clients. Vraiment pas pro
Premier et dernier achat en neuf chez Effect Audio (et dire que j'ai aussi payé 40 dollars de plus pour envoi rapide). 15 jours après la commande, il était pas parti. Vous avez dit Incompétents. Ils.vlnt avoir mon Feedback sur le forum.
Je suis colère...
J'ai des têtes en mmcx, que j'avais eues avec mon Ares S Founders Edition...
Si jamais mp, tu me dis. Je n'en fais rien.
Genre : tu me payes une mousse et on est quitte![]()
Christophe_92 a écrit : ↑30 mai 2023 21:45 Hola @DaveStarWalker ,
Oups parlé trop vite, je pensais que c'était en mmcx en natif. J'ai un petit etui noir en plastique avec une drôle de clé et 2 connecteurs...
Bon je suis con, je sors.
Pour la bière on trouvera une occasion![]()
Je me suis.trompé, les.mmcx et 2 pin sont amovibles, et les mmcx sont bien présents dans la boîte. Mea Culpa, mea Maxima Culpa. Je barre mon message initial.Vigne_à_sang a écrit : ↑31 mai 2023 06:43Et puis sympa pour le suivant (si un jour tu le revends) et qui aurait besoin du mmcx justementDaveStarWalker a écrit : ↑30 mai 2023 21:31Coucou,Christophe_92 a écrit : ↑30 mai 2023 21:12 Reçu le Ares.ce jour, ces blaireaux m'ont livré un Ares en 2 pin. WTF#!? J'ai bien commandé un Ares en MMCX, pour 15 dollars de plus. Vraiment se foutre de la tête de ses clients. Vraiment pas pro
Premier et dernier achat en neuf chez Effect Audio (et dire que j'ai aussi payé 40 dollars de plus pour envoi rapide). 15 jours après la commande, il était pas parti. Vous avez dit Incompétents. Ils.vlnt avoir mon Feedback sur le forum.
Je suis colère...
J'ai des têtes en mmcx, que j'avais eues avec mon Ares S Founders Edition...
Si jamais mp, tu me dis. Je n'en fais rien.
Genre : tu me payes une mousse et on est quitte![]()
Franchement ce "Founders Edition" n'est pas à vendre... ni maintenance, ni je pense jamais (cf la suite)... ou alors il faut que je trouve le "Killer de killer"... Tout est possible mais... compliqué d'après mon avis que je partage.Vigne_à_sang a écrit : ↑31 mai 2023 06:43 Et puis sympa pour le suivant (si un jour tu le revends) et qui aurait besoin du mmcx justement
Hello,Argan a écrit : ↑20 mai 2023 16:56Je compatis, j'ai 2 x Leo Plus HS en MMCX et 2 Pin les soudures ne tiennent pas, je les ai déposés chez Conector à Paris pour réparation et nécessite une soudure à l'argent.Christophe_92 a écrit : ↑06 mai 2023 12:55 Roh, je croise les doigts.
J'ai déjà mon leo plus cassé qui repart chez Penon la semaine pro...
J'ai déjà eu ce problème avec un Leo Plus, que j'ai retourné chez Penon j'ai attendu près de 6 mois pour le récupérer une vrai galère ce service après vente, mais ces câbles sont excellent quand ils fonctionnent.
Salut,Christophe_92 a écrit : ↑06 juin 2023 23:32Hello,Argan a écrit : ↑20 mai 2023 16:56Je compatis, j'ai 2 x Leo Plus HS en MMCX et 2 Pin les soudures ne tiennent pas, je les ai déposés chez Conector à Paris pour réparation et nécessite une soudure à l'argent.Christophe_92 a écrit : ↑06 mai 2023 12:55 Roh, je croise les doigts.
J'ai déjà mon leo plus cassé qui repart chez Penon la semaine pro...
J'ai déjà eu ce problème avec un Leo Plus, que j'ai retourné chez Penon j'ai attendu près de 6 mois pour le récupérer une vrai galère ce service après vente, mais ces câbles sont excellent quand ils fonctionnent.
Bon au final, j'aurai un peu plus de chance que toi. Le câble ne s'est pas perdu à l'aller (j'en avais peur). Et ils le renvoient en suivi nickel.
Donc, sauf le fait de passer de MMCX à 2 Pin (ce que je ne comprends pas et que je n'ai pas demandé), au moins vais-je revoir mon câble remis à neuf sur les connecteurs.
Merci Frédéric, mais pourtant moi j'avais un 2 pin sur mon Leo plus. Et je ne l'ai jamais enlevé en 3 jours après réception avant que le câble de droite ne lâche. Je pense que le gars de chez Penon (ou sous-traitant) qui l'a fait a juste fait une sale soudure. Bref, les câbles Penon, c'est fini pour de bon.
Hola, j'ai regardé pour le premier c'est pas vendu pour IEM.Hades a écrit : ↑27 juin 2023 16:31 Bonjour,
1. Norne Audio Draug 2 : Ce câble est fabriqué en cuivre de haute qualité et offre d'excellentes performances audio et est assez durable.
2. Effet Audio Ares II : A d'excellents détails et une large scène sonore.
3. DUNU Hulk
4. Null Audio Tiburon : Null Audio est connu pour ses produits de qualité, tout comme Tiburon.