Câble pour des Final E5000

Frnctr13
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Câble pour des Final E5000

Message par Frnctr13 »

Bonjour,

Je cherche un câble léger et non-microphonique pour mes Final Audio E5000.

J'avais le modèle Music de chez Linum sur des E4000. Mais après avoir contacté la marque, ils ne font plus de câbles MMCX, se consacrant au T2. Et leur adaptateur n'a pas la bonne forme, étant légèrement coudé.

Connaîtriez vous d'autres modèles qui seraient aussi légers que ceux de cette marque ? Je ne trouve que des modèles assez épais qui se rapprochent du modèle initial vendu avec les E5000, et donc pas d'intérêt niveau légèreté.

Merci !
plumsjelly
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par plumsjelly »

Bonjour, pour un câble léger et non-microphonique compatible MMCX, vous pourriez regarder les modèles de Tripowin C8 ou Fiio LC-RE. Ils sont souvent appréciés pour leur confort et qualité sonore
Vigne_à_sang
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Vigne_à_sang »

Frnctr13 a écrit : 06 janv. 2023 02:12 Bonjour,

Je cherche un câble léger et non-microphonique pour mes Final Audio E5000.

J'avais le modèle Music de chez Linum sur des E4000. Mais après avoir contacté la marque, ils ne font plus de câbles MMCX, se consacrant au T2. Et leur adaptateur n'a pas la bonne forme, étant légèrement coudé.

Connaîtriez vous d'autres modèles qui seraient aussi légers que ceux de cette marque ? Je ne trouve que des modèles assez épais qui se rapprochent du modèle initial vendu avec les E5000, et donc pas d'intérêt niveau légèreté.

Merci !
@Yack en vend un à pas cher
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par iranon »

https://satinaudio.com/en/product/theia ... aedd0e4327
Ce câble est assez léger et 4 brins. La version 2 brins n'existe malheureusement plus.
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Répondre

Revenir à « Câbles »