yo! désolé pour le lag de reponse.
je garde casque-headphone dans un coin de bookmark. et j en profite pour recycler le post.
je cherche en urgence un cable pour mes jh13 de type "tout con" ( c est important d'employer les termes techniques) avec un bon vieux jack 3.5 cette fois .
neuf, car je les défonce déjà assez vite tout seul.
mon seul souhait c est qu il n'ait pas de memory wire au niveau de l'intra (le bout de fil de fer qui rend le passage par dessus l'oreille rigide)
c est pour utiliser les jh13 sans l ampli et le reste du temps pour aller sur mes er4 avec l adaptateur qui permet d avoir 90degres en sortie au lieu du truc ridicule par défaut a 45degres avec le cable d origine.
les cables de remplacement chez jh audio, ou westone, ou earsonic qui seraient compatibles, ont tous un memory wire. et sont, vu les photos, exactement les mêmes cables.
est ce qu on peut les avoir sans? ou est ce que vous avez une adresse ou je peux trouver ça a moins de 100euro?
merci .
aparté:
je pense sérieusement a passer tous mes casques en "balanced" (c est quoi en francais? symetrique? ) mais chercher les 3vendeurs de la planète qui ont la prise pour le rsa protector c est complètement idiot et trop cher pour moi sur le long terme vu ce que je bouffe en cable.
je vais plutôt prendre un adaptateur comme ça le jour ou je change d'ampli je suis prêt.
donc si quelqu'un a de l'expérience dans le domaine pour me dire si sur la durée on tombe plus souvent sur du xlr 3 ou 4 broches et s il y a un soucis particulier (a part que le 2 fois 3 broches prend logiquement plus de place), ça m intéresse.
voila ce post c est du n importe quoi, mais autant annoncer la couleur de suite je suis bordelman.