Forza Audioworks
Quel connecteur prendre chez faw pour les nouveaux connecteur 360 des em32 ?
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour,
mon expérience avec FAW mérite d'être racontée. Ma 1 ère commande n'est pas arrivée à cause de la Poste Française. Matthew a aimablement porté réclamation et au bout de 2 mois, en l'absence de retour de la Poste, m' a proposé de refaire gracieusement, et 10 jours jours après, je recevais ma commande. Nous avons eu seulement 3 échanges mail seulement, entre l'incident et la ré livraison.
Qualité au top. Connecteurs qui tiennent bien les intras. Confortable. Plus facile à porter qu'avec le cable d'origine. Le cable est trop épais pour loger façilement le tout dans la boîte des intras, un peu galère. Je m'en doutais et c'est ce qui m'avait fait hésiter
Le son sur les UM Mentor est meilleur qu'avec le cable d'origine. Meilleure mise en phase, bien moins de bruit. Mais le médium est peut être en très léger retrait. À confirmer ou infirmer en repassant sur le cable d'origine.
Très bon r.p.q. Prix.
Service au top. Merci Matthew!
mon expérience avec FAW mérite d'être racontée. Ma 1 ère commande n'est pas arrivée à cause de la Poste Française. Matthew a aimablement porté réclamation et au bout de 2 mois, en l'absence de retour de la Poste, m' a proposé de refaire gracieusement, et 10 jours jours après, je recevais ma commande. Nous avons eu seulement 3 échanges mail seulement, entre l'incident et la ré livraison.
Qualité au top. Connecteurs qui tiennent bien les intras. Confortable. Plus facile à porter qu'avec le cable d'origine. Le cable est trop épais pour loger façilement le tout dans la boîte des intras, un peu galère. Je m'en doutais et c'est ce qui m'avait fait hésiter
Le son sur les UM Mentor est meilleur qu'avec le cable d'origine. Meilleure mise en phase, bien moins de bruit. Mais le médium est peut être en très léger retrait. À confirmer ou infirmer en repassant sur le cable d'origine.
Très bon r.p.q. Prix.
Service au top. Merci Matthew!
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Je souhaite commander un Câble pour connecter DX50 à mon AMP car celui qui est fournie actuellement avec est trop petit.
Quand vous commandez, un câble, niveaux délais de livraison, cela donne quoi et le packaging?
Merci ++
Quand vous commandez, un câble, niveaux délais de livraison, cela donne quoi et le packaging?
Merci ++
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Il y a quelques mois les dêlais de livraison étaient longs. Maintenant, en tout cas pour moi, cela a été nettement plus rapide. Commandé le 26 novembre, envoyé le 6 décembre. Reçu rapidement ensuite.
Matthew fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire, vraiment.
Packaging simple mais fiable (avec une petite housse de coton pour le câble)
Matthew fait tout ce qu'il peut pour nous satisfaire, vraiment.
Packaging simple mais fiable (avec une petite housse de coton pour le câble)
-
- Il est frais mon topic !
Quelqu'un a déjà testé le Extented bass (pour ses cooper), ça rend vraiment ? (Parce qu'à 15€ de surcoût...)
Pour mon LCD2 (je prends un petit cooper après les vacances, mon câble XLR commence à fatiguer). (Et plus court, tant qu'à faire.
Pour mon LCD2 (je prends un petit cooper après les vacances, mon câble XLR commence à fatiguer). (Et plus court, tant qu'à faire.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
-
Le claire c'est de l'argent ?
- rudra
- Tombeau-Blaster
Claire Hybrid = 50% cuivre / 50% argent
Claire HPC Mk2 = 100% cuivre
Si je n'ai pas l'impression de perdre en précision et que je gagne un peu de chaleur en passant en 100% cuivre, ça m'ira mieux.
Faut voir si on perçoit une différence entre un 8 conducteurs et un 4 de plus grosse section.
Claire HPC Mk2 = 100% cuivre
Si je n'ai pas l'impression de perdre en précision et que je gagne un peu de chaleur en passant en 100% cuivre, ça m'ira mieux.
Faut voir si on perçoit une différence entre un 8 conducteurs et un 4 de plus grosse section.
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je crois qu'Ony en avait pris un pour son HD580.corderaide a écrit :Quelqu'un a déjà testé le Extented bass (pour ses cooper), ça rend vraiment ? (Parce qu'à 15€ de surcoût...)
Mon matos :
- Citronas30
- Mélomaniac
Je vais me prendre ce petit lod pour mon petit dx100
Manquera plus qu'un ampli de meilleure qualité que mon Fiio ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
bakdus a écrit :Pour l'amp, il faut juste surveiller les PA et allez plus que kookaburra, :DD
Non c'est bon j'ai fait le tour de ce que je voulais tester dans les trucs "connus". Donc j'attends tranquillement la prochaine Hype maintenant !
@Citronas : très bon LOD, si ce n'est le meilleur pour son rapport Q/P excellent ! (je l'avais pris "gainé" perso, pour lui garantir une durabilité encore plus grande...)
- Citronas30
- Mélomaniac
Oui j'en ai marre de racheter des Fiio pas cher qui tiennent pas longtemps a force de les couder...
Donc si je comprend bien "Braid" c'est la tresse et "Sleeving" le gainage ?
Donc si je comprend bien "Braid" c'est la tresse et "Sleeving" le gainage ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
-
La version 8 brins gainée est indestructible, elle