Je ne connais pas d'autres solutionsGlacier78 a écrit : ↑07 nov. 2024 22:21 Effectivement, ce n'est pas si subjectif que ça puisque je ressens une différence suffisamment importante que pour me poser la question de la bonne association.
En tout cas, l'impact de l'Eros est bien réel.
C'est subtil mais c'est bien là.
Bon ben il ne reste plus qu'à tester si je comprends bien
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Effect Audio] Ares, Leonidas, Horus,Thor...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Hello,
Je vais me prendre un Fusion1 que l équipe d Effect Audio m a chaudement recommandé pour mes Aura. A priori, le mariage est excellent et le rendu très proche du Chiron Nova, câble qui coute 2.5 plus cher et qui de toute façon ne se fait plus.
Le moment venu, je viendrai causer de cette ficelle, avec pour référence le câble d origine et le Grand Siver de chez Lavricable.
Bon we,
Matt.
Je vais me prendre un Fusion1 que l équipe d Effect Audio m a chaudement recommandé pour mes Aura. A priori, le mariage est excellent et le rendu très proche du Chiron Nova, câble qui coute 2.5 plus cher et qui de toute façon ne se fait plus.
Le moment venu, je viendrai causer de cette ficelle, avec pour référence le câble d origine et le Grand Siver de chez Lavricable.
Bon we,
Matt.
Casque: RAAL 1995 Immanis
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.
Mes "ex" : Susvara, HE1000 Stealth Magnets , Utopia, Diana Phi, Thekk, Stellia, T1 v2, LCD-X, Chroma MD2, 99Classics
Amplification: Halgorythme 300B SE 2x12W
DAC: Merason Frérot + alim Merason Pow1 // Holo Audio Spring 2 KTE
Streamer : SOtM sMS 200 Ultra + alim SOtM sPS500
NAS: Synology SQUEEZENAS-DS-218J
Streaming: Qobuz HiRes
Intras & DAP: Astell&Kern Aura + Hiby RS8
Musiques écoutées: jazz, classique, électro, pop/rock...
Expérience: premier système casque en 2016.