Forza Audioworks
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il m'a dit 2 semaines de delais. Vendredi qui vient ca en fera 4, et il ne repond plus a mes mails depuis la semaine dernière...
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Je voudrais le même pour mon HD800. C'est celui là que tu as pris ? : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=79fishbone a écrit :
J'ai pris des Copper. Ils sont vraiment bien, super souples, agréables au touché et à l'oeil.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Fuck ça craint en effet. Ceci dit, il n'a qu'une semaine de retard pour l'instant. Demande à Ony s'il a un numéro de tél.Jwin a écrit :Il m'a dit 2 semaines de delais. Vendredi qui vient ca en fera 4, et il ne repond plus a mes mails depuis la semaine dernière...
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Matthew est peut etre en vacances...
En général il met grand max 2 jours à répondre. Le plus souvent il répond dans la journée.
En général il met grand max 2 jours à répondre. Le plus souvent il répond dans la journée.
Mon matos :
- Jwin
Je l'ai contacté au bout de 7 jours ouvrés pour lui demander ces délais. C'est la qu'il m'a répondu 10 jours ouvrés au total.
Si il est effectivement partit en vacs la semaine suivante, c'est un peu leger de pas me l'avoir mentionné...
Si il est effectivement partit en vacs la semaine suivante, c'est un peu leger de pas me l'avoir mentionné...
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
C'est bien ça, les copper.Sorrodje a écrit :Je voudrais le même pour mon HD800. C'est celui là que tu as pris ? : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=79fishbone a écrit :
J'ai pris des Copper. Ils sont vraiment bien, super souples, agréables au touché et à l'oeil.
En ce qui concerne les délais, mes câbles ont mis 2 mois entre la commande et l'arrivée du paquet chez moi.
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
- Jwin
Il m' a ecrit ce matin pour me dire qu'il est fabriqué dans la journée et expédié aujourd'hui ou demain !
Hello,
J'ai commandé un câble le 07/07 et toujours aucune info/suivi de commande. C'est vraiment léger...
D'autant plus qu'il ne se gène pas pour encaisser le jour de la commande.
J'ai commandé un câble le 07/07 et toujours aucune info/suivi de commande. C'est vraiment léger...
D'autant plus qu'il ne se gène pas pour encaisser le jour de la commande.
Player : Fiio X3
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
Casque : Ultrasone Sig Pro / Beyer T70p / Focal Spirit S
Hifi : Teac UD-H01 => HEGEL H200 => KELINAC 711MG
-
- Pro-Commerçant
Sorry guys for all the delays lately - I has been a crazy month with a move to the old-new bigger office, which did not went as smooth as it was meant to. Everything will be back to normal in around 5 days, when this small nightmare will finally end, the orders will be shipped without any delay plus my responsiveness for email on good old level
Je viens de recevoir mes Color Series pour mon Q701.
C'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que le son a gagné en profondeur et en précision même si c'est légèrement perceptible, c'est assez pour améliorer le plaisir musical : testé sur "Take five" (Dave Brubeck Quartet) et avec plusieurs changements de câbles, la caisse clair a plus de résonance et la cymbale ride produit un son plus cristallin.
Il faut encore que je teste avec d'autres musiques mais pour l'instant, je suis très satisfait de mon achat.
Je ne pensais pas qu'un jour j'irais jusque changer des câbles pour améliorer le son mais depuis que j'ai remarqué que 2 câbles hdmi pouvaient fournir 2 qualités d'image différentes de manière flagrante, je ne néglige plus cet organe ô combien important.
C'est peut-être psychologique, mais j'ai l'impression que le son a gagné en profondeur et en précision même si c'est légèrement perceptible, c'est assez pour améliorer le plaisir musical : testé sur "Take five" (Dave Brubeck Quartet) et avec plusieurs changements de câbles, la caisse clair a plus de résonance et la cymbale ride produit un son plus cristallin.
Il faut encore que je teste avec d'autres musiques mais pour l'instant, je suis très satisfait de mon achat.
Je ne pensais pas qu'un jour j'irais jusque changer des câbles pour améliorer le son mais depuis que j'ai remarqué que 2 câbles hdmi pouvaient fournir 2 qualités d'image différentes de manière flagrante, je ne néglige plus cet organe ô combien important.
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
je devrais recevoir mon hybrid d'ici quelques jours......c'est fou, après toutes ces années de colis envoyés j'ai encore l'angoisse du suivi qui ne marche pas...
Listen without prejudice!
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Pas de commande groupée en vue pour la rentrée.....???? besoin d'un cable pour mon AKG 712
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Si, en septembre
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Dites moi, et désolé si c'est une question conne:
un upgrade en cable peut il influer sur le niveau sonore? J'ai l'impression que j'ai besoin de plus de jus(volume) depuis que j'ai le hybride
un upgrade en cable peut il influer sur le niveau sonore? J'ai l'impression que j'ai besoin de plus de jus(volume) depuis que j'ai le hybride
Listen without prejudice!