Fabaaroan a écrit :Carrément un Leonidas
Oui car je cherche du définitif avec un tel avion de chasse (comme avec mes Andromeda et le Alo Ref 8).
Mais bon, avant, il faut que :
1/ Le Kaiser Encore me plaise
2/ Que je le fite correctement (ce qui ne semble pas forcément gagné, d'après ce que je lis sur le topic Head-Fi). Je vais tenter avec les Symbio W, j'ai vu des retours très positifs avec le Kaiser E (fit et son, son et fit). Jusqu'ici, cela a été du 100% gagnant avec tous mes intras.
Le Leonidas est un argent plaqué or qui à priori coche toutes les cases de ce que je recherche : droit/pas coloré, hyper défini, 3D, rapide, impactant, mais "musical" et... "naturel" bien au-delà de ses qualités techniques, outre la finition au top du top (ça compte, surtout avec des Noble de la trempe des Kaiser).
J'avais dans un premier temps pensé à l'Effect Audio Thor II, mais de ce que je lis, c'est un câble "adoucisseur", or ce n'est pas du tout ce que je recherche...
Je veux aller au bout, du bout, du bout des Encore
Mais... encore... faut-il que je les aies dans les oreilles !
Et je reste très curieux des Penon, d'après ce qu'en dit Twister6 (d'après lui, les hybrides que j'ai commandé - fabriqués sur mesure d'ailleurs - sont dans la lignée... des Alo Reference 8... que je trouve sans défauts avec les Andromeda)