Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Rallonge de câble

Avatar de l’utilisateur
Asttelan
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1072
Inscription : 12 févr. 2020 15:16

Rallonge de câble

Message par Asttelan »

Bonjour à vous

Je souhaitais savoir si certain d'entre vous ont déjà utilisé ce genre de rallonge
https://www.audiophonics.fr/fr/cables-j ... 15789.html

Je viens d'acquérir un K9 pro et j'aimerais profiter de Fh9 dessus depuis mon canapé. Evidemment le câble stock est trop court...

Est ce que ça altère la qualité ? Est ce que c'est mauvais pour le matériel ? Est ce que vous avez des références à me conseiller ?

Merci pour votre aide les amis :jap:
Hiby RS6 - SoundRhyme SR5
FLuxLab FA-10 - Darvkoice 336se
Grado SR225i - Sennheiser HD650 - Hifiman HE500
bonobokibobe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 11 mai 2022 17:00
Localisation : Sur une île, loin de la mer

Message par bonobokibobe »

J"ai acheté ce modèle, précisément, il y a quelque semaines. Rien à signaler côté son, mais physiquement : câble assez rigide, qui a tendance à garder la forme de rangement. Du coup, des risques de se prendre les pieds dans le câble, il ne reste pas bien à plat sur le sol. Ça fait des boucles assez traitresse. Du coup, je continue à chercher aussi...
bonobokibobe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 36
Inscription : 11 mai 2022 17:00
Localisation : Sur une île, loin de la mer

Message par bonobokibobe »

...Et un peu lourd, aussi, ça tire un peu (cette gredine de gravité...) : ok pour un casque, mais j'ai trouvé cela plutôt inconfortable avec des intras.
Répondre

Revenir à « Câbles »