Bonjour amis tellement nomadiens!
J'aimerais savoir si ces deux articles d'embouts sont bien compatibles avec des sm2 et si vous êtes au fait de leurs qualités respectives.
Par ailleurs, petite question en passant, est-il normal que mes biflanges aient tendance à ne pas accrocher au canal. Je veux dire: ok c'est normal s'il restent dans l'oreille lorsque je les enlève sec, mais qu'ils tombent ne serait-ce qu'en positionnant dans l'air les intras à l'envers (canule orienté vers le bas), je trouve ça bizarre. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Tellement nomademment
Embouts sm2
- psychiogreg77
- Suis-je (une) enceinte ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
oui ils sont Westone et ES ayant des canules de taille identique
après sur le rendu sonore aucune idée, jamais pu mettre de triflange dans mes oreilles ni de mousse d'ailleurs
après sur le rendu sonore aucune idée, jamais pu mettre de triflange dans mes oreilles ni de mousse d'ailleurs
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from