probleme commande comply
probleme commande comply
bonjour je viens vers car je sais que certains d ejtre vous ont eeja commande des emboyt via.le site comomply.
en fait le colis est parti des usa le 5 /02 et depuis rien.
car le tracking usps s arrete au depart des usa.
j ai envoye plusieurs mail mais on me repond de voir avec ma poste locale sauf que vu su ils n ont pas de numero de suivi ils ne peuvent rien faire et tt le monde se renvoi la balle et je sers de filet.
avez vous deja rencontre ce genre de pb?est ce normal que apres plus d un mois je n ai rien recu?
merci pour votre aide rapide
en fait le colis est parti des usa le 5 /02 et depuis rien.
car le tracking usps s arrete au depart des usa.
j ai envoye plusieurs mail mais on me repond de voir avec ma poste locale sauf que vu su ils n ont pas de numero de suivi ils ne peuvent rien faire et tt le monde se renvoi la balle et je sers de filet.
avez vous deja rencontre ce genre de pb?est ce normal que apres plus d un mois je n ai rien recu?
merci pour votre aide rapide
Je ne veux pas trop en ajouter coté crainte, mais la seule fois où j'ai commandé chez eux, ma commande etait arrivée en 7 jours (pour le détail, en First-Class mail International)
en fait je viens de recevoir un mail de remboursement mais je suis quand meme degoute car les s 400 sont introuvable ailleurs.
je vais retenter une commande .
il y a deux solution soit le colis est perdu dans les abimes du tps soit je soupconne quelqu un d avoir la clef des boites et fzire son shopping car ce n et pas la premiere fous que je ne recois pas un colis.a noel j ai un casque px 200 que je n ai jamis recu malgre un avis de depot
je vais retenter une commande .
il y a deux solution soit le colis est perdu dans les abimes du tps soit je soupconne quelqu un d avoir la clef des boites et fzire son shopping car ce n et pas la premiere fous que je ne recois pas un colis.a noel j ai un casque px 200 que je n ai jamis recu malgre un avis de depot
-
- Suis-je (une) enceinte ?
La plupart des transporteurs étrangers ont des accords avec les transporteurs français après le passage de la frontière française. Essaye avec ton numéro de suivi sur Colissimo (Coliposte) ou sur Chronopost.
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Bizarre. Moi j'en ai commandées et je les ai reçues en environ 10 jours. Par contre ce qui est gênant c'est que le tracking s'arrête effectivement au départ des usa. Du coup au bout de 3 jours plus rien ne bougeait sur le site de suivi, et je commençais à m'inquiéter. Mais finalement je les avais eues.
Ce serait bien qu'un revendeur en France (ou du moins un européen qui vendrait sur Amazon ou ebay) s'occupe des TS, elles sont vraiment au-dessus des autres.
Ce serait bien qu'un revendeur en France (ou du moins un européen qui vendrait sur Amazon ou ebay) s'occupe des TS, elles sont vraiment au-dessus des autres.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Hum...ce sont juste des séries T avec un filtre anti-cerumen, apparemment, donc le son doit être le même je suppose. Alors je ne sais pas pour les audiophiles, mais en tout cas pour moi c'est clair les TS sont beaucoup moins intrusives au niveau du son (moins de coupage d'aigus, moins de renfort de basses). Pour moi elles sont bien meilleures.
Le peu de tests que j'ai trouvé dit la même chose (essentiellement un test en fait, de ClieOS sur Head-Fi).
Le peu de tests que j'ai trouvé dit la même chose (essentiellement un test en fait, de ClieOS sur Head-Fi).
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
bjr
je viens de les recommander en les faisant livrer a une atre adresse on verra bien
par contre ce sont des modeles s400 introuvables en france ils st tres bien quote et deux fois moins cher
je viens de les recommander en les faisant livrer a une atre adresse on verra bien
par contre ce sont des modeles s400 introuvables en france ils st tres bien quote et deux fois moins cher