Tu disais ?DaveStarWalker a écrit : ↑02 mai 2023 06:54
De là à ce qu'ils déclinent diverses versions avec divers métaux ...
![Image](https://cdn.head-fi.org/a/12054914.jpeg)
![Image](https://cdn.head-fi.org/a/12054915.jpeg)
Tu disais ?DaveStarWalker a écrit : ↑02 mai 2023 06:54
Toujours à la pointe my friendandricop a écrit : ↑02 mai 2023 21:37Tu disais ?DaveStarWalker a écrit : ↑02 mai 2023 06:54
![]()
Je ne connaissais pas - marque US "connue et reconnue en Asie", c'est assez rareDaveStarWalker a écrit : ↑03 mai 2023 06:39
C'était par rapport à une marque assez exotique, surtout connue et reconnue en Asie : SPEAR Labs.
Il fait son trou là bas apparemment, et a priori c'est très bon.andricop a écrit : ↑03 mai 2023 08:29Je ne connaissais pas - marque US "connue et reconnue en Asie", c'est assez rareDaveStarWalker a écrit : ↑03 mai 2023 06:39
C'était par rapport à une marque assez exotique, surtout connue et reconnue en Asie : SPEAR Labs.
![]()
J'attends ton retour....au niveua du son biensur mais aussi surtout au niveau des taille....je taille très petit...andricop a écrit :Tu disais ?DaveStarWalker a écrit : ↑02 mai 2023 06:54
Je pense que oui...et beaucoup s'y sont mis....azla entre autre...moi je pense que ça ce testandricop a écrit :Hello, je sais que c'est un peu HS mais je pense que c'est ici que j'aurais le plus de réponse étant donné l'exposition de ce fil
Je souhaiterais avoir un conseil sur des embouts after market pour Airpods Pro svp, pas que ceux d'Apple sont mauvais mais je me demandais si des Azla ou autre ne permettraient pas une meilleure qualité du son et une meilleur tenue dans l'oreille lors des séances de running.
Merci!
Sur ali express...les S400 sont de marque audiosense...les clarion de tri...klennex a écrit :ou se procure t'on les tri clarion et les s400 ?
merci