Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Les embouts pour Intras
Bonjour à tous j'ai des intra MP145 de chez Hidizs il sont fourni avec des embouts différents cependant meme la taille la plus petite S est trop gros pour mes oreilles je cherche donc des XS.
y a t'il des utilisateurs de ces intra qui serait dans un cas similaire qui pourrais m'aider dans la recherche d'embout de cette taille.
je vais etre franc je n'ai pas parcouru les 140 pages de ce topic.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
y a t'il des utilisateurs de ces intra qui serait dans un cas similaire qui pourrais m'aider dans la recherche d'embout de cette taille.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Je connais tres bien ce probleme car moi meme j en souffre!ozywan a écrit :Bonjour à tous j'ai des intra MP145 de chez Hidizs il sont fourni avec des embouts différents cependant meme la taille la plus petite S est trop gros pour mes oreilles je cherche donc des XS.
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
Alors je te conseil la gamme AZLA, les dernie4 de chez SYMBIO....
LES FIIO FA18 (plus sur du nom du modele)ils sont gris foncer a bague vert pomme....eux existe en S mais comme la flange et tres fine et souple,sa peux passer....
Pareil pour les audiosense s400....casi identique au fiio mais en mieux je trouve ...deja la tu as de quoi faire
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
FiiO HS18.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- Je me suis greffé des intras
hello DZ, quelle est la différence avec les Xelastec, selon toi? (à part la couleur vivid hein) :D
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Qudelix 5k & Kiwi Ears Quartet + Sedna Xelastec
Radsone ES100 MKII &TAL3 + KBEAR 2 Core 5N UPOCC 2.5mm + Sedna Xelastec
Sony WM1A (warm MrWalkman mod)
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Rien à voir en terme de port en ce qui me concerne. Les Xelastecs colle, les Vivid sont beaucoup plus classiques. Après sur le son ou l'isolation il ne m'ont pas du tout marqué, j'ai rapidement zappé.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
-
- Je me suis greffé des intras
Merci !TheDecline01 a écrit : ↑02 janv. 2025 19:19 Rien à voir en terme de port en ce qui me concerne. Les Xelastecs colle, les Vivid sont beaucoup plus classiques. Après sur le son ou l'isolation il ne m'ont pas du tout marqué, j'ai rapidement zappé.
Je suis abonnée aux xelastec pour l'isolation (oui, ils collent) et le son.
Je m'en vais tester les Penon Liqueur B, avec les SR5.
Nomade:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
Honor Magic6 pro - TIDAL
Fiio X7 mkII
Sédentaire:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
TheDecline01 vient de le dire : les Xelastec collent, les autres non.
Par ailleurs, les Xelastec colorent quand même pas mal la signature des intras en la rendant sensiblement plus aiguë (ou plus "aérée").
Les Vivid Edition sont en fait une déclinaison des Sedna Light, mais avec un silicone qui accroche un peu plus et un diamètre de conduit à la base nettement inférieur (3,3 mm contre 5,4 mm) ce qui permet une prise plus forte et plus durable sur la canule de l'intra, en particulier quand celle-ci est lisse.
On retrouve chez les Vivid la très grande "neutralité" des Sedna mais avec plus de confort encore qu'avec les Light (à mon goût, du moins) et aussi, sans que je sache trop pourquoi, un meilleur respect de la dynamique du signal, notamment en terme d'impact.
Il est d'ailleurs à noter que le conduit des Vivid Edition est beaucoup plus conique (avec une entrée de 3 mm de diamètre pour une sortie de 7 mm de diamètre sur 8 mm de long) que celui des Sedna Light (qui a pour sa part une entrée de 5,4 mm de diamètre, une sortie de 7,2 mm de diamètre et une longueur de 10 mm). En fait, le conduit intérieur des Vivid Edition présente la forme dite en "corne" (horn shape) qu'on trouvait déjà depuis un certain temps sur les EPro EP00 et qui est censée renforcer les graves...
Excellente décision.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
Y'a pas que les xelastec mais toute la philosophie azla est de liberer les aigues pour avoir un effet plus open et plus technique et un effet generale plus clean (basse plus tendu et net qu'avec d'autre tips)...mais perso ce qui me saute le plus a l oreille (et encore plus au xelastec face au silicone ou la c est encore plus accentuer) c est que le son deviens plus froid....moi ça ma vraiment aider sur mes MEGA5EST que je trouvais trop chaud...DarkZunicorn a écrit :TheDecline01 vient de le dire : les Xelastec collent, les autres non.
Par ailleurs, les Xelastec colorent quand même pas mal la signature des intras en la rendant sensiblement plus aiguë (ou plus "aérée").
Les Vivid Edition sont en fait une déclinaison des Sedna Light, mais avec un silicone qui accroche un peu plus et un diamètre de conduit à la base nettement inférieur (3,3 mm contre 5,4 mm) ce qui permet une prise plus forte et plus durable sur la canule de l'intra, en particulier quand celle-ci est lisse.
On retrouve chez les Vivid la très grande "neutralité" des Sedna mais avec plus de confort encore qu'avec les Light (à mon goût, du moins) et aussi, sans que je sache trop pourquoi, un meilleur respect de la dynamique du signal, notamment en terme d'impact.
Il est d'ailleurs à noter que le conduit des Vivid Edition est beaucoup plus conique (avec une entrée de 3 mm de diamètre pour une sortie de 7 mm de diamètre sur 8 mm de long) que celui des Sedna Light (qui a pour sa part une entrée de 5,4 mm de diamètre, une sortie de 7,2 mm de diamètre et une longueur de 10 mm). En fait, le conduit intérieur des Vivid Edition présente la forme dite en "corne" (horn shape) qu'on trouvait déjà depuis un certain temps sur les EPro EP00 et qui est censée renforcer les graves...
Excellente décision.