Les embouts pour Intras

OriginalSound
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par OriginalSound »

Test ce jour des divinus velvet wide bore montés sur les JVC hafdx1.
Test hier des spinfit neo montés sur les JVC hafdx1

VELVET : Sans comparaison avec les neo : c’est plat, mou, inoffensif, diffus, bien chiant.
C’est très mauvais les velvet wide bore , dans mon cas.

NEO : immersif, texturé, dynamique, sans agressivité, bon étagement et bonne définition.
Excellent, pour moi.
FItEar C 435 U tips canal Works CWU-GECM
JVC HA-FDX1 Dunu duw 03 tips Azla Sedna
Earsonics EM 64 câble PW seven fold hybride
Thie Audio Monarch MKII câble stock MMkII tips JVC spiral dot
QP1 R
A&K SA700
A&K Kann

Ce qui est cherché se met justement à exister parce qu’il est recherché. Ce qu’on croyait exister se met soudain à exister, comme si le récit engendrait la réalité.
ApaucalyptiK

Message par ApaucalyptiK »

Petite babiole à 4€ sur Aliexpress fort pratique, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt :DD
(avant tout était stocké dans des petits sachets individuels en vrac dans un tiroir)

Image
Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Glacier78
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Glacier78 »

Partique en effet. Et belle collection de tips (Y)
- Daps : A&K SP3000 / Sony WM1A (MrWalkman Mod) /A&K Kann Alpha
- EIM : Empire Ears Odyssey / Fir Audio KR5 / Alambic Ears Mentawai / Campfire Vega 2020 / Softears RSV
- cables : Effect Audio EROS S, Effect Audio Ares SII, OpenHaert
- Casques : Sennheiser HD25
-Ultra nomade : airpods pro II, Ifi GoBar, Cayin RU7

Ancien matériel : Campfire Cascade / ALO Audio SXC 8 / FIIO FH9 /Shanling Me800, CA Holocene, CA Andromeda OG (Y) , SR5, Oriolus Szalayi, Moondrop variation, Audeze LCD-X, Sennheiser HD600, Fiio Q1 Mark II (Y) , Fiio Btr5, Fiio Q9, Fiio K9 pro ESS, Ifi Macro IDSD, Ifi Nano IDSD, Hiby R6 pro 2, Fiio M11 Plus ESS, Hiby R5 II, Aune AR2, Fiio LC-RE Pro 2022 (Y) , Eletech Raphael
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par rudra »

J'accorde un peu de repos à mes Moondrop Spring depuis hier. Je suis passé aux HS20 de FiiO, sur mes FH19 et Voltage. Je trouve que ce sont comme des Xelastec pour le côté thermoformable, mais en bien plus faciles à vivre, et qui ne semblent pas avoir d'impact néfaste sur le son. Bien au contraire.
Mes deux centimes du jour. :bravo:
FiiO FH19 + Dunu Hulk Pro • Penon Voltage + Liquid Links Evua II • Final A8000 + Dunu Blanche • Dunu DK-4001 + iFi GO pod • Vision Ears VE8 + Penon Asos+X • Earsonics EM10 + Dunu Hulk Pro • TGXEAR Alpha & Ripples • FiiO FF5 + iBasso CF01

iBasso DX320 + AMP12EXN-S • iBasso DX300 + AMP12EXN • Dethonray DTR1 + Ray Samuels F-35 or ALO Continental v5 Raytheon 6832 • iFi Pro iDSD • iFi Pro iCan • Aune S16 • RME ADI-2/4 Pro SE • Flux FA-10 Limited • Austrian Audio The Composer • DCA Æon 2 Noire • Audeze LCD2 rev2 • AKG K242 Sextett MP
Répondre

Revenir à « Accessoires »