Test ce jour des divinus velvet wide bore montés sur les JVC hafdx1.
Test hier des spinfit neo montés sur les JVC hafdx1
VELVET : Sans comparaison avec les neo : c’est plat, mou, inoffensif, diffus, bien chiant.
C’est très mauvais les velvet wide bore , dans mon cas.
NEO : immersif, texturé, dynamique, sans agressivité, bon étagement et bonne définition.
Excellent, pour moi.
Les embouts pour Intras
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
- ApaucalyptiK
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Petite babiole à 4€ sur Aliexpress fort pratique, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt
(avant tout était stocké dans des petits sachets individuels en vrac dans un tiroir)

(avant tout était stocké dans des petits sachets individuels en vrac dans un tiroir)

Setup intras : Samsung Z Flip 6 > ddHiFi TC44Pro V3 > Dunu Lyre Pro > Campfire Audio Atlas + Tangzu Tang Sancai
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
Setup casque : PC > xDuoo XD05 PRO ESS + Sparkos SS3602 > Forza AudioWorks Noir HPC Mk2 > Denon AH-D9200 + Dekoni Elite Sheepskin
- rudra
- Tombeau-Blaster
J'accorde un peu de repos à mes Moondrop Spring depuis hier. Je suis passé aux HS20 de FiiO, sur mes FH19 et Voltage. Je trouve que ce sont comme des Xelastec pour le côté thermoformable, mais en bien plus faciles à vivre, et qui ne semblent pas avoir d'impact néfaste sur le son. Bien au contraire.
Mes deux centimes du jour.
Mes deux centimes du jour.