Merci du tuyaupolo a écrit :Désolé non ! Voir peut-être avec [mention]Mac Leod[/mention]...
Les embouts pour Intras
Et en L ou ML ?
Ça taille comment par rapport aux Cristal ou Xelastec ?
Ça taille comment par rapport aux Cristal ou Xelastec ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Pas de soucis sur la taille des SS dans tte la gamme azla pour ma part
Je reste d ailleur sur les sedna pour le son mais aussi la taille ....trouver aussi petit que le ss azla...c est chaudpolo a écrit :Avec les Xelastec et les Crystal je descend d'une 1/2 taille pour être bien alors que les L des Moondrop demanderaient au moins une 1/2 taille au dessus
Des fois ça fait ch***....
Donc, sachant qu'a priori (si vous regardez plus haut, il semble que j'ai pris une taille trop grand en Cristal), ma bonne taille en Cristal serait ML, et qu'en Final type E c'est L :
- la bonne taille en Vivid serait donc L ?
- tu as des taille L non utilisés à vendre ou échanger pour les tester ?
- la bonne taille en Vivid serait donc L ?
- tu as des taille L non utilisés à vendre ou échanger pour les tester ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Bon, il faudrait vraiment que tous les possesseurs d’intras possèdent des Xelastec ! C’est fou ces machins! Le son prend un gap considérable ! Va falloir sue je rachète tous mes anciens intras pour tester avec les Xela
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouais... Il n'y a pas d'embouts universels, tout comme il n'y a pas d'intras universels !
Les Xelastec chez moi, useless...
Les Xelastec chez moi, useless...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Et surtout les Xeslastec se rapproche d'un consommable chez moi.
A force de déformation, plus moyen de les faire revenir à leur forme de départ, obligé d'en changer.
A force de déformation, plus moyen de les faire revenir à leur forme de départ, obligé d'en changer.
Si il ce deforme vraiment trop, essaye plutot 1 taille en dessous a ton prochain achat....tu serais surpris que parfois sa joue beaucoup...aaalexx a écrit :Et surtout les Xeslastec se rapproche d'un consommable chez moi.
Même observation pour moi, je vais tester une taille en dessous...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Sa a tout changer pour moi...
Parfois on s obstine pour rien...
C'était un peu mon dernier espoir, tester la taille en dessous ^^