Les embouts pour Intras
L ou ML selon comment ça taille par rapport à mes Cristal (pour lesquels ML est la bonne taille).
Tu voulais quelle taille ?
Par ailleurs, je crains que les taxes soient en plus... Donc +9 euros si on est 3, ou +7 euros si on est 4 à se partager la commande...
Tu voulais quelle taille ?
Par ailleurs, je crains que les taxes soient en plus... Donc +9 euros si on est 3, ou +7 euros si on est 4 à se partager la commande...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Personne n'a essayer de mail linsoul ou mtmt pour savoir si ils allaient les rentrer?
Dernière modification par Genius753 le 10 mars 2022 09:51, modifié 1 fois.
- polo
- J'ai des câbles en or massif
Bien vu ! c'est vrai que cela ne devrait pas tarder Un peu de patience alors ......
Edit : c'est fait attendons la réponse .... (MTMTaudio)
Dernière modification par polo le 10 mars 2022 09:59, modifié 1 fois.
Je vais essayer de mp linsoul sur facebook,voir si ilsme répondent...
Mtmtaudio = pas de taxes additionnelles, j'ai plusieurs expériences positives
J'avais essayé Amazon Japon pour éviter les mauvaises surprises, mais rien dire le site et la simu de commande n'indique que la taxe ne va pas être facturée en plus par le transitaire = surcoût max...
J'avais essayé Amazon Japon pour éviter les mauvaises surprises, mais rien dire le site et la simu de commande n'indique que la taxe ne va pas être facturée en plus par le transitaire = surcoût max...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Le principe de la commande à 3 en se partageant les 3 bi-tailles (dans le doute) reste valable, à suivre...
P.s. Une fois qu'on saura notre taille réelle, il sera toujours possible de revendre ici la taille non utilisée
P.s. Une fois qu'on saura notre taille réelle, il sera toujours possible de revendre ici la taille non utilisée
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je confirme : 3 commandes chez eux, aucune taxe et envoi rapide, que du bon.
Actuellement
Je pense que linsoul pourra meme faire 1 seul taille en multi tips comme les sedna original ou light....
Reponse d ici demain normalement
Super.
Si on reste sur une mutualisation des frais de transport, il vaudrait mieux rester sur 3 bi-tailles, ça nous permettra d'être sur de la taille.
Quitte à revendre ensuite la paire non utilisée ici.
Et à refaire un envoi groupé pour une seconde commande mono taille pour chacun..
Si on reste sur une mutualisation des frais de transport, il vaudrait mieux rester sur 3 bi-tailles, ça nous permettra d'être sur de la taille.
Et à refaire un envoi groupé pour une seconde commande mono taille pour chacun..
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé les gars mais vous voulez pas gérer ça en mp ?
Peu d'intérêt sur ce topic...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Oui oui....de toute façon moi les S et SS m intéresse donc pour moi sa roule....j ai continuer a parler avec eux....ils en parle au boss cette après-midi...le boss va sûrement vouloir et restera a voir les stock chez azla....il m'a dis que si il me répondait pas d ici ce soir, il me mp demain sans faute....on verraFranck74 a écrit :Super.
Ben si linsoul les rentres ça interessera plus qu une personne du groupe non?MrLocoLuciano a écrit :Désolé les gars mais vous voulez pas gérer ça en mp ?