SpinFit (embouts rotatifs 360°)
Hey merci pour le lien ! J'en ai pris une paire pour tester, ça fait environ 4,5 euros fdpin
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Et ce n'est plus possible? Parce que près de 13€ pour deux bouts de plastiques sur Amazon.DarkZenith a écrit :Quand je pense que je les achetais jadis sur le site hong-kongais de MyEars pour 8 $ fdpin les trois paires à la taille de mon choix !
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Aux dernières nouvelles, My Ears ne répond plus aux mails demandant des Spinfit...
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
idem !Td310 a écrit :Hey merci pour le lien ! J'en ai pris une paire pour tester, ça fait environ 4,5 euros fdpin :jap:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Oui ce n'est pas étonnant si ils veulent forcer la main à passer par des revendeurs.DarkZenith a écrit :Aux dernières nouvelles, My Ears ne répond plus aux mails demandant des Spinfit...
Mais un tel écart par rapport au tarif "initial" est peu justifiable AMHA.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un grand merci à Tico, j'ai reçu les miens, j'en suis enchanté ; je les trouve largement aussi bien que mes Comply Foam, moins onéreux et surtout plus simples à insérer dans le conduit auditif ! Ils trouvent leur place tout seul, comme des grands !
Ma crainte c'était d'avoir une réaction épidermique à la matière (c'est pour ça que j'étais passé aux mousses) eh bien rien de tel.... Aucun picotement, aucune gêne !
http://penonaudio.com/SpinFit-CP100-Silicone-Eartips
Ma crainte c'était d'avoir une réaction épidermique à la matière (c'est pour ça que j'étais passé aux mousses) eh bien rien de tel.... Aucun picotement, aucune gêne !
http://penonaudio.com/SpinFit-CP100-Silicone-Eartips
Merci, c'est sympa .
J'aime bien la matière de ces embouts et comme DarkZenith, je trouve qu'ils vont très bien aux petits intras.
Après.. à titre perso j'ai un peu de mal à bien les utiliser: je trouve que je perds coté isolation, voir parfois je perds les basses car ils ne se positionnent pas trop bien dans les conduits de mes oreilles (trop large, certainement). Du coup, je reste fidèle aux biflanges
J'aime bien la matière de ces embouts et comme DarkZenith, je trouve qu'ils vont très bien aux petits intras.
Après.. à titre perso j'ai un peu de mal à bien les utiliser: je trouve que je perds coté isolation, voir parfois je perds les basses car ils ne se positionnent pas trop bien dans les conduits de mes oreilles (trop large, certainement). Du coup, je reste fidèle aux biflanges
Est-ce que la différence entre les CP100 et CP800 est au niveau de leur compatibilité avec les tailles de canule ?
pour une canule de 5mm il faut prendre lesquels ?
Merci à vous !
pour une canule de 5mm il faut prendre lesquels ?
Merci à vous !
Nomade: Hifiman (HM802s / Musical / MBG / RE400) - Earsonics S-EM9
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
Sédentaire Family: Linn LP12 - Naim (Prefix / DAC / XPSDR / 282 / HCDR / 250) - ProAc D15
Sédentaire Solo: Rega RP6 - PS Audio Perfectwave - Stax (SRM600LE / SR007 / SR507 / SR003)
C'est bien le diamètre qui diffère, les CP100 sont plus larges que les CP800.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Les derniers CP800 dont j'ai fait l'acquisition s'accordent avec les Shure SE846 dont la canule est approximativement de 3mm et les CP100 que j'avais initialement achetés sont sur mes Heir Audio 4 Ai qui doivent bien faire leurs 5mmVic a écrit :C'est bien le diamètre qui diffère, les CP100 sont plus larges que les CP800.
Merci pour l'info, ça me donne envie d'essayer les CP100 sur mes ES3, en plus des nouveaux modèles spécifiques Earsonics ...
Je viens de recevoir des Spinfit CP800 L pour essayer sur mes ES3 ...
J'ai pris les CP800 plus étroits car les CP100 risquaient de ne pas bien tenir sur la canule des ES3 qui fait moins de 5mm
Ce fut un peu difficile à les mettre (3mm pour une canule de 4,5mm), mais je dois dire qu'en terme de confort et écoute c'est excellent !
je n'ai pas encore le courage de les enlever pour remettre les mousses et comparer, mais je pense que le résultat est encore meilleur ...
J'ai pris les CP800 plus étroits car les CP100 risquaient de ne pas bien tenir sur la canule des ES3 qui fait moins de 5mm
Ce fut un peu difficile à les mettre (3mm pour une canule de 4,5mm), mais je dois dire qu'en terme de confort et écoute c'est excellent !
je n'ai pas encore le courage de les enlever pour remettre les mousses et comparer, mais je pense que le résultat est encore meilleur ...
En effet je viens d'aller voir les accessoires fournis avec les Trinity Phantom Sabre ... chapeau, c'est beaucoup plus conséquent que le package Earsonics !
J'ai juste un doute, c'est sur le modèle CP800 vs CP100 car il me semble que l'embout n'est pas totalement enfoncé, une partie de la canule est visible ... j'ai envie de commander les CP100 pour comparer, quitte à élargir légèrement la canule des ES3 avec une petite bande collante
J'ai juste un doute, c'est sur le modèle CP800 vs CP100 car il me semble que l'embout n'est pas totalement enfoncé, une partie de la canule est visible ... j'ai envie de commander les CP100 pour comparer, quitte à élargir légèrement la canule des ES3 avec une petite bande collante
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ouah ! Mais tu les sors d'où ces références ? Moi qui adore les spinfit, je ne connaissais pas ceux-ci !
Du coup, je suis intéressé !
Du coup, je suis intéressé !