Enfin un bon constat!DaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2022 11:25 Mais chacun à ses zoreilles... Donc ce qui marche pour l'un ne marche par forcement pour l'autre.
faut bien l'encadré celui la
Enfin un bon constat!DaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2022 11:25 Mais chacun à ses zoreilles... Donc ce qui marche pour l'un ne marche par forcement pour l'autre.
C’est pour quels intras ? Les embouts final, il y a pas mal de références donc pas ditTd310 a écrit : ↑30 oct. 2022 20:07 Hello, vous auriez des recommandations pour des embouts vendus sur Amazon France ? Je ne peux me faire livrer qu'en point relais... J'ai actuellement des spinfit sur mes final audio ze3000
Je vois les embouts de chez final, cela correspond à ceux fournis avec les ze3000 ?
C'est bien ça c'est la base et je prend note comme ça je te le ressortirait quand tu t'étonnera que l'on ne ressente pas la même chose parfoisDaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2022 19:24 Bah oui, c'est la base.
Moi je parle de de qui fonctionne pour moi, CQFD. ..
Non mais ce sont les autres qui s'étonnent, pas moi.aldo a écrit : ↑31 oct. 2022 09:27C'est bien ça c'est la base et je prend note comme ça je te le ressortirait quand tu t'étonnera que l'on ne ressente pas la même chose parfoisDaveStarWalker a écrit : ↑30 oct. 2022 19:24 Bah oui, c'est la base.
Moi je parle de de qui fonctionne pour moi, CQFD. ..
La voix de la sagesse et de la raison..best tips ever!aldo a écrit :non ce n'est pas le cas, chez moi c'est l'inverse.vinek a écrit : ↑30 oct. 2022 10:47 Bon je vais prendre les Sedna et les cw alors pour me faire une idée. Le prix est similaire entre les deux non?
J’ai effectivement peur que le gel crée un effet de basse trop important. J’ai un truc similaire et du coup ça boom plus fort mais ça rumble pas assez à mon goût. Après, avec les retours de Dave, je me suis dit que le gel avait sûrement des propriétés particulières que ma mousse n’a pas.
le silicone a un pouvoir absorbant je pense que c'est ça qui me mange les sub, j'ai essayé avec le gel des CW sur mes S400 et je préfère les S400 seul et de plus je perd le maintient sur mon coté gauche, bref après plusieur expérimentation j'ai abandonné je reste sur les S400 aux rapport qualité prix incroyable