Les CW sont très chers, tout à fait d'accord.Djagh a écrit : ↑30 déc. 2022 09:15didi78 a écrit : ↑29 déc. 2022 23:55 Pour info, j'ai passé commande de 3 paires de S400 (S/M/L) le 19 décembre 2022 via Aliexpress sur l'AUDIOSENSE Official Store.
La "date de livraison estimée" était le 4 janvier 2023.
Or, je viens de consulter le suivi de cette commande sur le site d'Ali et je lis au 29.12.2022 " Expédition annulée / commande annulée"...
J'ignore ce qui c'est passé et vais guetter un remboursement.
J'ai passé commande hier soir et ce matin j'ai un mail m'indiquant que c'est envoyé.
Comme te le suggère Aldo envois un message.
Dave on est d'accord, ce n'est pas le même produit mais on parle de quelques cm2 de silicone et de quelques gouttes de gel, ça reste cher quand même et les frais d'envoi depuis le Japon sont aussi très élevés.
Et le souci c'est si tu ne fittes pas....
Pour moi par contre, bingo, c'est parfait (les 2 versions, selon les intras). Du coup, tous mes intras en sont équipés (les 2 versions, selon les intras) et cela a même définitivement réglé des problèmes de fit que j'avais depuis des années avec mes bien aimés Fitear 111... et surtout mes vieux (mais fidèles ) Fidue 83... qui se morfondaient au fond d'un tiroir pour cause de câble cassé et jmais remplacé, et donc de fit approximatif.
Pour ces derniers :
- Zorloo en dongle, avec mon téléphone
- Cable stock des FH9 "recyclé"
- CW wide bore, gel.
et bingo !!!!
Je ne les avais JAMAIS entendu sonner comme cela, et je les utilise désormais sans aucun souci dans le métro, tant l'isolation est devenue bonne avec les pattes de chat.
Magique : un conte de Noël !!!