SpinFit (embouts rotatifs 360°)
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Fan des spinfit, j'en ai commandé une paire pour les onkyo mais ça ne match pas avec mes oreilles ... Pas la bonne taille ?
Bref les premiers spinfit que je ne dit pas.
Il faut dire que les onkyo sont un challenge aux embouts à eux seuls ;-)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Y a pas moyen de les dilater un peu en les faisant tremper dans de l'eau chaude ?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
J'ai testé les CP240 en L (noirs) et M (rouges) sur les Onkyoldo77 a écrit :Fan des spinfit, j'en ai commandé une paire pour les onkyo mais ça ne match pas avec mes oreilles ... Pas la bonne taille ?
D'habitude je prends toujours du L, pour les comply comme pour les différents embouts en silicone ou autre, mes canaux sont très grands (je peux y rentrer une phalange sans problème) et pour avoir une bonne isolation seuls les Comply en L fonctionnent... et bien avec les CP240 les L me font mal ! ça rentre mais ça m'irrite très vite, par contre les M sont parfaits, isolation et seal au top avec les Onkyo... du coup ils taillent un peu grand ?
bonjour
j'utile en ce moment les bi-flange earsonics en taille L ils sont bien mais ils me font un peu mal après un moment je pense que des M seraient parfaits mais chez ES il y en a pas donc je testerait bien les twinblade de spinfit mais je ne sas pas quoi prendre comme taille et apparemment il taille grand
Quelle taille me conseillerait vous svp et quelle modèle prendre pour des ES5 qui ont la même canule que les Velvet et autre série ES
en vous remercient
j'utile en ce moment les bi-flange earsonics en taille L ils sont bien mais ils me font un peu mal après un moment je pense que des M seraient parfaits mais chez ES il y en a pas donc je testerait bien les twinblade de spinfit mais je ne sas pas quoi prendre comme taille et apparemment il taille grand
Quelle taille me conseillerait vous svp et quelle modèle prendre pour des ES5 qui ont la même canule que les Velvet et autre série ES
en vous remercient
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Clique sur l'image pour l'agrandir et mieux lire les mesures des diamètres intérieurs...
Ces embouts ont effectivement un diamètre de canule important, de 4 mm au moins, qui en exclue l'usage pour tous les intras à canule de diamètre moyen à fin. (Par exemple, ils ne tiennent pas sur celle de mes Brainwavz B400 première version.)
Ces embouts ont effectivement un diamètre de canule important, de 4 mm au moins, qui en exclue l'usage pour tous les intras à canule de diamètre moyen à fin. (Par exemple, ils ne tiennent pas sur celle de mes Brainwavz B400 première version.)
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
@DarkZenith
merci je vais mesurer
merci je vais mesurer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Note bien que le diamètre de la canule de tes intras, au plus large, doit être supérieur d'au moins un demi-millimètre à celui de la canule de l'embout pour que ce dernier tienne dessus sans avoir tendance à glisser.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
bon canule de 4mm sur les ES5
je pensais que c'était les mêmes que les ES3 etc ils prennent les SpinFit CP100 qui font 5 mm mais non
je vais tester les CP800 qui font 3mm comme les tips stock ES apparemment
j'aurais préféré des bis-flanges mais bon ,chez moi les seuls ES stock qui passent ce sont les bi-flange L
je pensais que c'était les mêmes que les ES3 etc ils prennent les SpinFit CP100 qui font 5 mm mais non
je vais tester les CP800 qui font 3mm comme les tips stock ES apparemment
j'aurais préféré des bis-flanges mais bon ,chez moi les seuls ES stock qui passent ce sont les bi-flange L
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J’ai mis les symbios N taille L sur les ES 5. Ça tient.
Si tu veux test une paire MP moi.
Si tu veux test une paire MP moi.