Nettoyage IEM/CIEM
- Glacier78
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J’utilise des lingettes désinfectantes. Je n’ai jamais eu de problème. Bien sûr je ne met pas de liquide dans l’intra. Après pour de occasion, je pense que chacun s’y accommodé comme il peut ;0)
- A&K SP3000 / Sony WM1A -> Empire Ears Odyssey (Tips SpinFit CP100 'L, cable Stock) / Alambic Ears Mentawai (Tips SpinFit CP100 'L',, cable cable EA Eros S),
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
- A&K Kann Alpha -> FIIO FH9 (DSW tuned, Tips SpinFit CP100 'L', cable Stock) / Campfire Cascade (cable Campfire Audio SXC 8)
Il faut éviter de trop “visualiser” ce qui peut se cacher derrière les filtres/grilles
Tout le monde n'a pas non plus les conduits façon "Snickers"...
Perso, je me nettoye les esgourdes consciencieusement tous les jours, + systématiquement avant chaque session d'écoute (sur le plan purement physiologique/santé, c'est même trop... ).
Je pense qu'on est un paquet à prendre soin de nos intras, inutile de trop psychoter à mon avis...
Perso, je me nettoye les esgourdes consciencieusement tous les jours, + systématiquement avant chaque session d'écoute (sur le plan purement physiologique/santé, c'est même trop... ).
Je pense qu'on est un paquet à prendre soin de nos intras, inutile de trop psychoter à mon avis...
Chut...!