Les embouts pour Intras
Dans un premier temps on va partir du principe qu'on les rend, mais en effet je comptais donner une partie des miens à l'asso à la fin du tour.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très bonne idée !Popof94 a écrit :Tout dépends si les embouts doivent ou pas retourner à leurs propriétaires. Perso je les donne. Ce ne serait peut être pas idiot que l’asso dispose d’une collection qui pourrait servir pour les meetings ou autre.
Faut que je regarde dans ma collection (énorme... ) ce qui serait pertinent.
J'ai par contre par mal de paires uniques...
Idem, quelques paires uniques et les Massdrop plus ainsi que les plamagnetics qui vont arriver... un jour
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Ah tu as craqué ?iranon a écrit :Idem, quelques paires uniques et les Massdrop plus ainsi que les plamagnetics qui vont arriver... un jour
Dernière modification par Ldo77 le 06 sept. 2018 22:23, modifié 1 fois.
Double craquage qui me coûte au final moins cher que les Layla de fading
Je sais excuse bidon toussa....
Je sais excuse bidon toussa....
Y a un Helmut perchu dans les droppers. Quelqu'un de.bongout visiblement, mais je me demande de qui il s'agit
Je n'ai pas lu les commentaires, je vais aller voirSylean a écrit :Y a un Helmut perchu dans les droppers. Quelqu'un de.bongout visiblement, mais je me demande de qui il s'agit
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez déjà discuté de ces embouts:
SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
J'en ai parlé sur le fil Jomo Flamenco mais comme je viens de voir ce fil....., je récidive!
Je ne sais pas si vous avez déjà discuté de ces embouts:
SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
J'en ai parlé sur le fil Jomo Flamenco mais comme je viens de voir ce fil....., je récidive!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je ne sais pas si on leur a consacré un topic (je ne le crois pas) mais nous sommes nombreux à les utiliser et à les apprécier ici, notamment avec des intras à la signature plutôt en V : je viens encore de tester leur efficacité à lisser le signal sur mes HifiWalker A7 Plus...Piphil a écrit :SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
Détail : leur nom complet est "MandarinEs Symbio" (oui, avec un "E" majuscule) et ils existent aussi en N (= Normal) avec un diamètre de canule plus petit que celui des W (= Wide)..
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Par rapport a l'époque où je les ai acheté, il existe maintenant aussi le modèle "Wa" plutôt fait pour les canules types earsonics/shure/westoneDarkZunicorn a écrit :Je ne sais pas si on leur a consacré un topic (je ne le crois pas) mais nous sommes nombreux à les utiliser et à les apprécier ici, notamment avec des intras à la signature plutôt en V : je viens encore de tester leur efficacité à lisser le signal sur mes HifiWalker A7 Plus...Piphil a écrit :SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
Détail : leur nom complet est "MandarinEs Symbio" (oui, avec un "E" majuscule) et ils existent aussi en N (= Normal) avec un diamètre de canule plus petit que celui des W (= Wide)..
http://symbioeartips.com/termek/symbio-wa/
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ca lisse pas le signal, ça le rabote , je trouve qu’ils bouchent parfaitement le canal et la musique avec.DarkZunicorn a écrit :Je ne sais pas si on leur a consacré un topic (je ne le crois pas) mais nous sommes nombreux à les utiliser et à les apprécier ici, notamment avec des intras à la signature plutôt en V : je viens encore de tester leur efficacité à lisser le signal sur mes HifiWalker A7 Plus...Piphil a écrit :SYMBIO W Wide Bore Silicone+Memory Foam Special Hybrid Universal Ear Tips !!!
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Suis-je (une) enceinte ?
"Ca lisse pas le signal, ça le rabote , je trouve qu’ils bouchent parfaitement le canal et la musique avec. "
et oui un rabot sert à aplanir ! (à lisser ) et c'est bien l'effet ressenti avec ces embouts après la sensibilité des oreilles est....personelle
et oui un rabot sert à aplanir ! (à lisser ) et c'est bien l'effet ressenti avec ces embouts après la sensibilité des oreilles est....personelle