Les embouts pour Intras
Difficile de nier que ça joue dans la même cour car comme des jacks en cuivre pur ou des câbles en OCC tu enlèves un goulot d'étranglement et donc après tu manges ton chaînon faible en pleine poire
Dommage que Clip+ n'ait pas de concurrent, mon Ruizu X50 a été volé et remboursé, je retenterai sûrement ma chance mais sans rockbox ça sent le machin tout buggé
Dommage que Clip+ n'ait pas de concurrent, mon Ruizu X50 a été volé et remboursé, je retenterai sûrement ma chance mais sans rockbox ça sent le machin tout buggé
- rudra
- Tombeau-Blaster
Je peux te faire essayer M et ML à l'occasion.Ringo2014 a écrit :Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ? Soit les embouts précédents bridaient mon système, soit ces embouts sont vraiment très bons. Je vais essayer de me procurer les M par curiosité. C'est fou ce que peuvent faire des embouts... mazette !
Ces embouts sont parfaits pour moi avec les EM10 universels. Merci Sausa et Dave
Je confirme qu'ils taillent grand, je suis en S à gauche et MS à droite.
- Ringo2014
- Je me suis greffé des intras
Oui ils sont moins confortables que les Whirlwinds et font mêmes un peu mal. En l’occurrence, les Whirlwind en M et en L sonnent différemment. Est-ce que c'est le cas des Sedna ?
.......................................................................................................
Hum humDarkZunicorn a écrit :DaveStarWalker, me semble-t-il, notre maître ès embouts...Ringo2014 a écrit :Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ?
C'est votre serviteur suite au conseil de Calvin de music sanctuary qui les utilisaient avec les Soundwriter.
En ce qui me concerne,j'ai perçu une nette différence entre les Sedna et tous les autres embouts,à l'exception des spinfit, ça me semble du en grande partie au fait que l'isolation est excellente, au moins dans mon cas.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
- Ringo2014
C'est ce qui me semblait Sausa, Dave l'évoquait à un moment. Donc un grand mercisausalito a écrit :Hum humDarkZunicorn a écrit :DaveStarWalker, me semble-t-il, notre maître ès embouts...Ringo2014 a écrit :Jay a eu la gentillesse de m'envoyer les Azla Sedna en taille L. Encore merci à lui ! C'est une tuerie ces embouts sur mes Flamenco... qui a fait cette belle découverte ?
C'est votre serviteur suite au conseil de Calvin de music sanctuary qui les utilisaient avec les Soundwriter.
En ce qui me concerne,j'ai perçu une nette différence entre les Sedna et tous les autres embouts,à l'exception des spinfit, ça me semble du en grande partie au fait que l'isolation est excellente, au moins dans mon cas.
Dans mon cas, ça ramène les harmoniques qui étaient gommées auparavant. Ça nettoie un peu les aigus et les médiums et les basses sont une merveilles : mais je suppute comme toi que tout cela est possible parce que j'entends mieux mon système.
PS : Il faudra que je les écoutes un jour ces Soundwritter. Ça me titilles !
.......................................................................................................
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mille excuses, sausa ! Je corrige de suite mon poste fautif.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ils étaient à Lyon le week-end dernierRingo2014 a écrit :PS : Il faudra que je les écoutes un jour ces Soundwritter. Ça me titilles !
Et ils y sont encore
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
-
- J'ai des câbles en or massif
Ils sont confortables, mais avec la bonne taille !Ringo2014 a écrit :Oui ils sont moins confortables que les Whirlwinds et font mêmes un peu mal. En l’occurrence, les Whirlwind en M et en L sonnent différemment. Est-ce que c'est le cas des Sedna ?
Ils taillent grand ou sont plus « denses »
J’ai d’autres tailles je pourrai t’en passer une paire si tu veux (ML, L)
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
@DZ
No problem, c'était juste un petit gonflement d'ego
@Ringo
Profites en avant qu'ils reviennent chez leur ancien maître qui commence à trouver le temps long
No problem, c'était juste un petit gonflement d'ego
@Ringo
Profites en avant qu'ils reviennent chez leur ancien maître qui commence à trouver le temps long
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
- Ringo2014
Oui je voulais dire, en L ils tallent effectivement grand mais sonnent très bien. Si tu veux Jay, sinon j'attends qu'une commande se relance.Jay a écrit :Ils sont confortables, mais avec la bonne taille !Ringo2014 a écrit :Oui ils sont moins confortables que les Whirlwinds et font mêmes un peu mal. En l’occurrence, les Whirlwind en M et en L sonnent différemment. Est-ce que c'est le cas des Sedna ?
Ils taillent grand ou sont plus « denses »
J’ai d’autres tailles je pourrai t’en passer une paire si tu veux (ML, L)
Ils y seront encore le week-end prochain ? Je peux pas sauter dans train là et tu n'est sûrement pas dispo en plus !MrLocoLuciano a écrit :Ils étaient à Lyon le week-end dernierRingo2014 a écrit :PS : Il faudra que je les écoutes un jour ces Soundwritter. Ça me titilles !
Et ils y sont encore
Bon, je tâte au cas où mais je veux pas chambouler ta vie non plus
Dernière modification par Ringo2014 le 03 mai 2019 23:38, modifié 1 fois.
Et genre tous ces embouts sont mieux que les CP145? Une fois cerveau rôdé + bonne EQ pour contrebalancer la FR trop "pure" c'est comme avoir le driver scotché au tympan avec un rendu au top
Dommage que l'isolation soit pas meilleure ceci dit mais bon, testerai leur double flange.
Dommage que l'isolation soit pas meilleure ceci dit mais bon, testerai leur double flange.
Le meilleur embout est celui qui est adapté à ta morphologie et la configuration de l'intra (taille/longueur/largeur/angle de la canule),... Il n'y a pas de "meilleur embout" dans l'absolu : ça dépend tout le temps du cas particulier "personne/intra".
ils promettent tous une excellente isolation, elle est pas franchement là avec CP145 et je doute que CP240 puisse me convenir.
Les biflange spintips sont tes bien pour l'isolation.
Dans le cas de tes oreilles, donc. Ça n'est jamais universel, c'est assez logique.fresnel a écrit :ils promettent tous une excellente isolation, elle est pas franchement là avec CP145 et je doute que CP240 puisse me convenir.
Moi elle était parfaite dans le cas des SpinFit CP240 sur les Fostex TE-07. Mais ce n'est pas le cas avec les Noble Audio X et j'ai du changer d'embouts avec ces intras là. Donc ça ne veut pas dire grand chose pour les autres, déjà que c'est différent selon les intras avec une seule personne alors...