Les embouts pour Intras
Avez vous déjà essayé les spinfit cp350 ?
Il s'agit de ce modèle
Il s'agit de ce modèle
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour @Fabaaroan,
j'ai lu le test de @MrLocoLuciano qui préfère des embouts RHA pour équiper les Earsonics Purple et je compte essayer (cadeau en préparation). Avez-vous fait d'autres essais avec des embouts non livrés ?
( j'aime bien les Sedna MS..sur mes IEM perso)
j'ai lu le test de @MrLocoLuciano qui préfère des embouts RHA pour équiper les Earsonics Purple et je compte essayer (cadeau en préparation). Avez-vous fait d'autres essais avec des embouts non livrés ?
Mon expérience : Sedna meilleurs que tous les autres pour tous les intras compatibles que j'ai essayé.Piphil a écrit :Bonjour @Fabaaroan,
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouais, un peu rapide quand même Manu, que veut dire compatible ?
Malheureusement parfois alors que les Sedna me vont bien je préfère les Spiral Dot...
Et sur les Purple, tu peux faire rentrer des Sedna en rajoutant un adaptateur sur les canules, mais le résultat est moins bon qu'avec les RHA.
Je pense vraiment que c'est moins simple que ce que tu affirmes.
Malheureusement parfois alors que les Sedna me vont bien je préfère les Spiral Dot...
Et sur les Purple, tu peux faire rentrer des Sedna en rajoutant un adaptateur sur les canules, mais le résultat est moins bon qu'avec les RHA.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Y'a-t-il une solution "universelle", de toute façon ? Pour moi c'est ultra-personnel, les embouts !!
(et spécifique par intra, pour chaque personne)
Ca va dépendre du trio "oreille / embout / intra", donc selon les oreilles de chacun ce qui est parfait niveau Fit pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre, selon sa taille-forme-profondeur d'oreille et de conduit... Sans parler de la forme et la longueur de la canule de l'intra qui va correspondre différemment à son oreille... Bref, une équation à trois inconnus avec une seule solution universelle, je n'y crois pas.
(et spécifique par intra, pour chaque personne)
Ca va dépendre du trio "oreille / embout / intra", donc selon les oreilles de chacun ce qui est parfait niveau Fit pour l'un ne le sera pas forcément pour un autre, selon sa taille-forme-profondeur d'oreille et de conduit... Sans parler de la forme et la longueur de la canule de l'intra qui va correspondre différemment à son oreille... Bref, une équation à trois inconnus avec une seule solution universelle, je n'y crois pas.
- Antoine26
- 100db + 100db = 200db
Quel modèle chez RHA tu utilises pour les Purple ?MrLocoLuciano a écrit :Ouais, un peu rapide quand même Manu, que veut dire compatible ?
Oriolus Traillii JP - iBasso DX300
Beoplay EX - AirPods Pro
Beoplay EX - AirPods Pro
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Des embouts donnés par Ringo ! Aucune idée de la référence.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
les RHA "dual densité silicone" en L conviennent TB pour rentrer dans des oreilles qui acceptent du MS en Sedna et sont effectivement bien adaptées, mon avis !, aux Purple que ma fille apprécie et également un "Arés " de base les embellit !
les RHA "dual densité silicone" en L conviennent TB pour rentrer dans des oreilles qui acceptent du MS en Sedna et sont effectivement bien adaptées, mon avis !, aux Purple que ma fille apprécie et également un "Arés " de base les embellit !
Qu'est-ce que vous recommander comme embouts pour 8h d'avion ? Donc un maximum de confort et d'isolation. Merci
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour avoir tester des azla sedna dernièrement je ne peux que te conseiller par contre attention aux tailles j’ai pris du MS grâce à @aldo
Ça s'achète où ? Je ne les trouve nulle part
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Amazon Japon
Ah... Pas très pratique.
D'autres modèles à recommander ?
D'autres modèles à recommander ?
Salut
Sedna en taille MS et SS sur Amazon /EN
https://www.amazon.com/gp/offer-listing ... e_name=all
Sedna en taille MS et SS sur Amazon /EN
https://www.amazon.com/gp/offer-listing ... e_name=all