Attention par contre, il faut bien faire gaffe à prendre les Crystal standard.
Car tu as aussi des versions avec des canules courtes (pas bon pour mes intras en tout cas), et pour "I truc" là...
Attention par contre, il faut bien faire gaffe à prendre les Crystal standard.
Effectivement, car je crois qu'il en existe du même modèle (Xelastec Crystal) qui sont en fait des embouts spécialement conçu pour les "Intras TWS" et qui ont les canules courtes donc faire attention avant de commander.DaveStarWalker a écrit : ↑24 sept. 2021 09:26Attention par contre, il faut bien faire gaffe à prendre les Crystal standard.
Car tu as aussi des versions avec des canules courtes (pas bon pour mes intras en tout cas), et pour "I truc" là...
Absolument.Audiocratie a écrit : ↑24 sept. 2021 11:34Effectivement, car je crois qu'il en existe du même modèle (Xelastec Crystal) qui sont en fait des embouts spécialement conçu pour les "Intras TWS" et qui ont les canules courtes donc faire attention avant de commander.DaveStarWalker a écrit : ↑24 sept. 2021 09:26Attention par contre, il faut bien faire gaffe à prendre les Crystal standard.
Commandés directement chez Azla, c'est rapide, environ 5 jours (ils n'envoient que par Fedex mais ne font payer que 50% du prix - ca fait quand même 8.43 USD pour 32 USD d'embouts). Heureusement que je n'ai pas eu de frais de douanes etc en plus.Franck74 a écrit : ↑24 oct. 2021 20:03 Je les ai commandés sur mtmtaudio (mais le délai de livraison est long... commandés le 4/10, et depuis le 12/10 message sur le site de suivi "votre commande est sur le site de départ dans le pays d'origine...").
Les précédents, je les avais commandés sur Amazon, mais il n'y en avait plus...