Les embouts pour Intras
J'ai une expérience coûteuse avec Azla en commande directe, voir plus haut dans ce fil...
viewtopic.php?f=305&t=13339&start=855
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
comme je crois pas que j'ai eu de la chance (surtout avec Fedex ...) je pense que c'est le fait de n'avoir commandé qu'une seule boîte (bien que ça dépassait 22 euros).Franck74 a écrit : ↑24 oct. 2021 20:16 J'ai une expérience coûteuse avec Azla en commande directe, voir plus haut dans ce fil...
Cela dit je ne suis pas à l'abri de recevoir encore une facture ça ne fait que 2 semaines que je les ai reçus ...
Merci Antoine.
Dernière question pour ceux qui ont les Crystal et les Xelastec, vous avez pris les mêmes tailles ? Il n’y a pas de différences flagrantes ?
Dernière question pour ceux qui ont les Crystal et les Xelastec, vous avez pris les mêmes tailles ? Il n’y a pas de différences flagrantes ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pour ma part et en partant de xelastec (ms, m, ml) j’ai pris les tailles en dessous car j’avais des déformations au niveau des embouts … je les reçois mardi en toute logique
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Moi j'ai pris les mêmes tailles qu'en Xelastec. Je croise les doigts.
Normalement, livraison semaine prochaine...
Normalement, livraison semaine prochaine...
Bon j’attend vos retours pour me lancer
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Reçu aujourd’hui et il faut avouer qu’en fonction des intras et de la taille de la canule j’ai utilisé toutes les tailles maintenant il ne me reste plus qu’à
- DaveStarWalker
Ca a une bonne tête en tout cas. La qualité semble au top (heureusement vu le tarif)...
J'attends toujours les miennes...
J'attends toujours les miennes...
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils sont moins collants que les premiers et donc plus fermés et plus résistants. Les premiers du nom avait un coté organique lol
- DaveStarWalker
Perso où j'attends les Crystal au tournant, c'est la question du thermo-formage.jprenaud78 a écrit : ↑26 oct. 2021 11:42 Ils sont moins collants que les premiers et donc plus fermés et plus résistants. Les premiers du nom avait un coté organique lol
Mes Xelastec désormais épousent complètement mes canaux, au point que cela devient comparable à du moulé. D'autant plus que les bores sont affleurant, et que la canule des Kaiser Encore est relativement longue. Bref c'est topissime
Et j'utilise une seule et unique paire depuis le début.
Bref, wait and see
Donc question taille c’est comme les Xelastec ?jprenaud78 a écrit : ↑26 oct. 2021 11:42 Ils sont moins collants que les premiers et donc plus fermés et plus résistants. Les premiers du nom avait un coté organique lol
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui
Ma taille de prédilection reste le ms.
J’utilise les autres uniquement à cause des tailles des canules
Ma taille de prédilection reste le ms.
J’utilise les autres uniquement à cause des tailles des canules
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je vais nettoyer les miennes comme j’ai reçu les CrystalDaveStarWalker a écrit :Perso où j'attends les Crystal au tournant, c'est la question du thermo-formage.jprenaud78 a écrit : ↑26 oct. 2021 11:42 Ils sont moins collants que les premiers et donc plus fermés et plus résistants. Les premiers du nom avait un coté organique lol
Mes Xelastec désormais épousent complètement mes canaux, au point que cela devient comparable à du moulé. D'autant plus que les bores sont affleurant, et que la canule des Kaiser Encore est relativement longue. Bref c'est topissime
Et j'utilise une seule et unique paire depuis le début.
Bref, wait and see
Bon, ben voilà, courrier de Fedex reçu aujourd'hui, 11 euros à payer (5 € de frais de dossier + 5 € de droits de douane + 1 € de TVA)andricop a écrit : ↑24 oct. 2021 20:28comme je crois pas que j'ai eu de la chance (surtout avec Fedex ...) je pense que c'est le fait de n'avoir commandé qu'une seule boîte (bien que ça dépassait 22 euros).Franck74 a écrit : ↑24 oct. 2021 20:16 J'ai une expérience coûteuse avec Azla en commande directe, voir plus haut dans ce fil...
Cela dit je ne suis pas à l'abri de recevoir encore une facture ça ne fait que 2 semaines que je les ai reçus ...