Laque pour intra moulé silicone
Laque pour intra moulé silicone
Coucou ! La plupart des gens qui ont des moulés ont eu une hésitation sur la perfection du fit. "est-ce que je devrais les renvoyer pour refit ? que vais-je faire pendant un mois ?".
Bref, tout ça pour dire que, si vous n'avez pas peur d'y aller mollo et qu'il n'y a pas grand chose à retoucher (parce que bon, faut pas rêver non plus hein), Custom Art propose des flacons de laque pour intras en silicone, en finition matte ou glossy, pour 13€ environ, livraison incluse.
Bon après-midi, messieurs dames
Bref, tout ça pour dire que, si vous n'avez pas peur d'y aller mollo et qu'il n'y a pas grand chose à retoucher (parce que bon, faut pas rêver non plus hein), Custom Art propose des flacons de laque pour intras en silicone, en finition matte ou glossy, pour 13€ environ, livraison incluse.
Bon après-midi, messieurs dames
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Cool ! La même chose existe-t-elle en acrylique ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Dunno.... info@thecustomart.com
Con mucho placer : merci à toi d'avoir mis le sujet sur le tapis, qui je suis sûr aidera de nombreux TNiens à l'avenir !
Pas de tuto mais de la machine à bon sens (qui ne devrait pas te concerner directement vu que tu as pris des Ei.XX si je me souviens bien).
En gros, l'idée est de détecter où est l'endroit où il manque de la matière, ouvrir le flacon, passer une couche de vernis, refermer le flacon, laisser sécher (en général j'ai laissé séché 5 minutes), faire un nouveau test dans l'oreille, et répéter si nécessaire.
En gros, l'idée est de détecter où est l'endroit où il manque de la matière, ouvrir le flacon, passer une couche de vernis, refermer le flacon, laisser sécher (en général j'ai laissé séché 5 minutes), faire un nouveau test dans l'oreille, et répéter si nécessaire.
J'ai mis ce sujet en "post-it" pour qu'il reste bien visible.
de la laque pour silicone ? c'est du silicone en fait parce que par définition ,RIEN ne tient sur du silicone ....à part du silicone (ou du verre/email )
honnetement ça doit etre possible de trouver le produit
honnetement ça doit etre possible de trouver le produit
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
C'est bien le cas :Mouchi a écrit : honnetement ça doit etre possible de trouver le produit
MrButchi a écrit :Custom Art propose des flacons de laque pour intras en silicone, en finition matte ou glossy, pour 13€ environ, livraison incluse.
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai fait ça avec les miens pour avoir un fit un peu plus compressif, et égal droite/gauche.
Un an après, je le referais bien.
Un an après, je le referais bien.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
je parlais de trouvé le produit "moins cher" dans le commerce sans passer par custom art
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Austrian audio Hi-x65
Austrian audio Hi-x65
Moins cher que 13€, bonne chance. Nos approches en France étaient 3 à 4 fois plus cher
C'est ce que je voulais dire aussi. Quand tu vois le prix de la moindre bombe de n'importe quel produit dans les magasins de bricolage...MrButchi a écrit :Moins cher que 13€, bonne chance. Nos approches en France étaient 3 à 4 fois plus cher