Les embouts pour Intras

MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Perso j'adore les deux. Le Radius est pas mal aussi.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :Perso j'adore les deux. Le Radius est pas mal aussi.
A coté des xs de chez azla ils paraissent rikiki!exactement ce que je voulais tester...Image
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Pour info, le Radius me fait penser au Final Audio Type E avec un peu plus d'aigu.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :Pour info, le Radius me fait penser au Final Audio Type E avec un peu plus d'aigu.
J'ai jamais tester les final E car on me les as presenté moins open que la gamme azla...
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

MacLeod a écrit : 29 mai 2022 01:11Audioreviews vient de sortir le test et ils se font démonter façon puzzle : " What was Acoustune thinking when they came out these?! "

https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... eartips/#S
En effet... Bon, next! :mrgreen:
MacLeod a écrit : 29 mai 2022 01:11 Par contre l'AEX07 trouve grâce à ses oreilles : " My new favorite Acoustune eartip "
Il me semble que j'ai les AET07 et qu'ils sont cools. Faudrait que je remette la main dessus, je sais pas où je les ai fichus... :lol:
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

En effet, les final e "coupent" une partie des aigus. Je pense qu'elles peuvent corriger des problèmes de sibilance. Niveau confort ce sont les plus confortables que j'ai pu essayer. T'en arrive même a oublier que tu as des intras dans les oreilles :)
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :En effet, les final e "coupent" une partie des aigus. Je pense qu'elles peuvent corriger des problèmes de sibilance. Niveau confort ce sont les plus confortables que j'ai pu essayer. T'en arrive même a oublier que tu as des intras dans les oreilles :)
Ça c est cool alors
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Il y a une paire d'embouts que je viens de découvrir récemment, ce sont les s400 :
https://m.fr.aliexpress.com/item/400135 ... f9caf81d68

Je trouve le rendu très bon avec les andro. C'est une belle découverte. C'est encore grâce à audioreviews que je les ait dénicher. Et c'est une belle surprise.
Dernière modification par MacLeod le 29 mai 2022 21:07, modifié 1 fois.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Ghisy a écrit : 29 mai 2022 20:18
MacLeod a écrit : 29 mai 2022 01:11Audioreviews vient de sortir le test et ils se font démonter façon puzzle : " What was Acoustune thinking when they came out these?! "

https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... eartips/#S
En effet... Bon, next! :mrgreen:
MacLeod a écrit : 29 mai 2022 01:11 Par contre l'AEX07 trouve grâce à ses oreilles : " My new favorite Acoustune eartip "
Il me semble que j'ai les AET07 et qu'ils sont cools. Faudrait que je remette la main dessus, je sais pas où je les ai fichus... :lol:

Pareil j'ai les AET07 et je les trouve pas mal même s'ils sont un peu trop midcentré et il n'y a pas assez d'ouverture de la scène sonore.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :Il y a une paire d'embouts que je viens de découvrir récemment, ce sont les s400 :
https://m.fr.aliexpress.com/item/400135 ... f9caf81d68

Je trouve le rendu très bon avec les andro. C'est une belle découverte. C'est encore grâce à audioreviews que je les ait dénicher. Et c'est une belle surprise.
Ah ouiiii!super note sur audio reviews.... bizarrement j'avais remarqué que les tips les plus aérien étaient ceux qui avait le trou de sortie de son le plus large possible (type xelastec contrairement au final E) mais la je trouve ces tips avec l ouverture assez serré...je vais les commander et tester ça....Image
Avatar de l’utilisateur
ba81440
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 394
Inscription : 07 oct. 2013 18:16
Contact :

Message par ba81440 »

CD/EAC/WAV | Debian 12/Clementine Android 14/Neutron Windows 11/Foobar2000 | FiiO KA17 | Shanling UA4 ES9069 Linear phase fast roll-off apodizing | NiceHCK GreenMood | Softears RSV | Softears Ultra Clear UC Eartips
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Graaaave!ils sont dans mon panier...je dois acheter des trucs a la paye, ils feront parti du voyage!Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

C est commandé pour moi...j'espere que leur tailles me conviendrons (les S) et qu'ils seront assez petit et/ou flexible
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :Il y a une paire d'embouts que je viens de découvrir récemment, ce sont les s400 :
https://m.fr.aliexpress.com/item/400135 ... f9caf81d68

Je trouve le rendu très bon avec les andro. C'est une belle découverte. C'est encore grâce à audioreviews que je les ait dénicher. Et c'est une belle surprise.
Si jamais quelqu un n'a pas besoin de ces S mais a besoin du M ou L je veux bien faire un échange dès réception de ces tips (15 jours)
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

Tu aurais pu demander au vendeur de ne t'envoyer que des S ;)
Répondre

Revenir à « Accessoires »