Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

TheDecline01 a écrit :Pour ma part, je délaisse les Crystal pour les Sedna short. Ils me sont bien mieux adaptés morphologiquement sur mes Infinity mk2, les intras tiennent nickel et j'ai l'impression (avérée ou non !??) de plus de basses, toujours bien tendues, ce qui me paraît logique avec une occlusion plus optimale, mais également de détails plus finement et aisément restitués. Donc retour à la quasi case départ (la première case ayant été les Sedna normaux).
Perso moi je met des xelastec partout sauf sur mes intra au boulot ou la saleté de lon travail m empeche d utiliser les xelastec...donc je suis au short silicone aussi...je les trouve proche des xelastec niceau sont....et ils sont bien plus confort que les light short que je trouve rigide est peux confortable sur les longue session....les light tendent encore un peux plus les basse....c est moins charnu mais sa reste proche des silicone....
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1956
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

TheDecline01 a écrit : 14 avr. 2022 18:17 Pour ma part, je délaisse les Crystal pour les Sedna short. Ils me sont bien mieux adaptés morphologiquement sur mes Infinity mk2, les intras tiennent nickel et j'ai l'impression (avérée ou non !??) de plus de basses, toujours bien tendues, ce qui me paraît logique avec une occlusion plus optimale, mais également de détails plus finement et aisément restitués. Donc retour à la quasi case départ (la première case ayant été les Sedna normaux).
Oui ! les short ouvrent + en haut et libère ainsi plus d'espace "d'expression" en bas :headphone:
J'alterne souvent avec ceux là et les Vivid ( qui ouvrent les médiums )
en plus de ça, ils sont tout aussi confortable et la canule courte s'ajuste bien sur les Infinity (que j'ai eu) et leur large/courte canule (Y)

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - Eletech Raphaël

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

Hello,

Quelqu'un a déjà essayé les AEX50 de Acoustune ? Ils m'ont l'air intéressants.

https://www.acoustune.jp/eartips
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Ghisy a écrit :Hello,

Quelqu'un a déjà essayé les AEX50 de Acoustune ? Ils m'ont l'air intéressants.

https://www.acoustune.jp/eartips
Ils me tente bien
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Ghisy a écrit : 21 mai 2022 16:34 Hello,

Quelqu'un a déjà essayé les AEX50 de Acoustune ? Ils m'ont l'air intéressants.

https://www.acoustune.jp/eartips
Audioreviews vient de sortir le test et ils se font démonter façon puzzle : " What was Acoustune thinking when they came out these?! "

https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... eartips/#S

Par contre l'AEX07 trouve grâce à ses oreilles : " My new favorite Acoustune eartip "

Ils viennent également de mettre leur test des Azla vivid édition...
Dernière modification par MacLeod le 29 mai 2022 01:15, modifié 1 fois.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :
Ghisy a écrit : 21 mai 2022 16:34 Hello,

Quelqu'un a déjà essayé les AEX50 de Acoustune ? Ils m'ont l'air intéressants.

https://www.acoustune.jp/eartips
Audioreviews vient de sortir le test et ils se font démonter façon puzzle : " What was Acoustune thinking when they came out these?! "

https://www.audioreviews.org/guide-to-i ... eartips/#S

Par contre l'AEX07 trouve grâce à ses oreilles : " My new favorite Acoustune eartip "
Merci pour le retour...je cherche un remplassant au xelastec mais encore plus petit qu un xelastec...le son qu'ils donnent j'adore mais j'aimerais tester un tips legerement plus petit que leur SS
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Plus petit que le SS ça risque d'être compliqué... Encore que les plus petites que je connaisse sont les elecom, il y a du XS et c'est vraiment riquiqui :DD
https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B001U3 ... RJN5&psc=1
Si ça t'intéresse je peux t'envoyé une paire gratos, je l'utilise pas... Par contre ce ne sont pas les plus confortable à l'image des xelastec.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :Plus petit que le SS ça risque d'être compliqué... Encore que les plus petites que je connaisse sont les elecom, il y a du XS et c'est vraiment riquiqui :DD
https://www.amazon.co.jp/gp/aw/d/B001U3 ... RJN5&psc=1
Si ça t'intéresse je peux t'envoyé une paire gratos, je l'utilise pas... Par contre ce ne sont pas les plus confortable à l'image des xelastec.
Tu as le guide des tailles?je vais te dire direct si ça peux coller....merci d avance...Image
Il y a plus petit que le xelastec...mais j aime leur ouverture,leur impressions de clareté et le up sur les aigues (j'ai des écouteurs plutôt basseux) donc j'aime la signatures qu'ils apportent a mes écouteurs...Image
Je ne suis pas un basshead mais un dj house donc oui j'aime quand le bas a du respect mais je déteste quand sa bave)
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

J'ai beau retourner leur site dans tous les sens j'arrive pas à trouver d'info sur les tailles. Mais je peux t'assurer que c'est très petit...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :J'ai beau retourner leur site dans tous les sens j'arrive pas à trouver d'info sur les tailles. Mais je peux t'assurer que c'est très petit...
Alors je veux bien tester si tu es d accord...Image
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Genius753 a écrit : 29 mai 2022 01:41
MacLeod a écrit :J'ai beau retourner leur site dans tous les sens j'arrive pas à trouver d'info sur les tailles. Mais je peux t'assurer que c'est très petit...
Alors je veux bien tester si tu es d accord...Image
Pas de soucis, envoi moi ton adresse par mp et je t'envoie ça...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :
Genius753 a écrit : 29 mai 2022 01:41
MacLeod a écrit :J'ai beau retourner leur site dans tous les sens j'arrive pas à trouver d'info sur les tailles. Mais je peux t'assurer que c'est très petit...
Alors je veux bien tester si tu es d accord...Image
Pas de soucis, envoi moi ton adresse par mp et je t'envoie ça...
Done....encore merci macleod Image
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

@Genius753

Après un rapide coup d'œil dans ma collection ce sont vraiment les plus petites.

Image

Au centre se trouve un Azla vivid en SS, à gauche le elecom EHP-CAP10 en XS (en blanc) et à droite le Radius Deep-Mount en XS (en noir).

Image

Difficile de faire plus petit...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :[mention]Genius753[/mention]

Après un rapide coup d'œil dans ma collection ce sont vraiment les plus petites.

Image

Au centre se trouve un Azla vivid en SS, à gauche le elecom EHP-CAP10 en XS (en blanc) et à droite le Radius Deep-Mount en XS (en noir).

Image

Difficile de faire plus petit...
Son comment ces vivid?
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Agréable à porter même si c'est un poil moins confortable que le xelastec. Niveau son, maintien l'impact au niveau des basses ce qui donne un rendu dynamique. Les aigus sont bien présents aussi même si à ce niveau les ELECOM EHP-CAP10 ont une meilleure ouverture ce qui fait qu'on a La sensation d'avoir un espace sonore plus grand avec les elecom contrairement aux vivid.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Répondre

Revenir à « Accessoires »