Les embouts pour Intras

H@R
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 178
Inscription : 10 déc. 2020 22:50
Localisation : Lyon

Message par H@R »

:bravo: (Y)(Y) :PP
DAP Sony nw-wm1a mod NPAudio 3.0 SE & FW 3.2 FEv2 + Earsonic Grace HR / Oriolus Percivali / Fostex TH000 Ebony by Drop / ATH ES10
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello tout le monde...
Bon après de longue semaine de xelastac avec les déconvenues lié a la matière qui ce déforme...en effet tips neuf c étais parfait mais une fois modelés a mon conduit, le fit et l isolation sur les solaris OG etaient moins bon et ducoup obliger de replacer l intra toute les 30 ou 45 min....je suis passer a la gamme silicone....en modèle "short" pour les canules courte de mes solaris....
J ai pris une taille en dessous des xelastec justement car il ne ce déforment pas...et j'ai eu du nez!casiment 2h avec des solaris OG qui restent en place!le kiff total!
Perso j ai préféré les light au originaux...la basse et plus tendu et tenu...le mid plus ouvert et le haut est plus clear....plus que les xelastec encore...
De loin la meilleur gamme de tips...que ce soit au niveau du choix de taille/de matiere/de longueur de canule...vraiment azla sedna c est au dessus...
J ai jamais réussi a avoir ce confort d'écoute avec les solaris...ils sont compliqués...et avec la qualité de son claire que j'arrive a avoir qu'avec les sedna...vraiment je vous les conseil a tous!Image
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Be voilà !
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Justement je suis entrain de tester les short sur mes fh5s
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Spunt2A a écrit :Justement je suis entrain de tester les short sur mes fh5s
La vie!vraiment les solaris OG sont tellement bon dans mon style mais tellement "chiant" (pour être gentil) pour le fit que je revie litterallement...
Jpense que je vais revendre les silicones long MS qui ne vont sur aucun de mes intra...[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

Hello,

Je viens de recevoir des Oriolus Forsteni et je suis en recherche d'embouts (j'avais pas vu que la canule était si large et j'ai pas grand chose qui va... :$ ).
Pour l'instant j'écoute avec des Spiral Dots mais si vous avez d'autres suggestions je suis preneur 8-)
Merki (Y)
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Il n’y avait pas de double flange avec ? Sinon des xelastec
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Les Xelastec, c'est quand même assez spécial... Je conseillerais plutôt des Sedna Light.
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Echek
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 421
Inscription : 11 juil. 2016 11:51
Localisation : EAUZE, Gers

Message par Echek »

jprenaud78 a écrit :Il n’y avait pas de double flange avec ? Sinon des xelastec

Je n'ai pas les embouts d'origine.
C'est vrai que je n'ai pas lu que du positif sur les Xelastec :-S

Concernant les Sedna y a-t-il une référence à privilégier pour les Forsteni?
Sėdentaire: Cambridge CXN -> Câbles Grimm TPR -> Enceintes actives TLC AMS1, Nomade/Sédentaire: Cowon PD2 + Denon D7100 ***
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DarkZunicorn a écrit :Les Xelastec, c'est quand même assez spécial... Je conseillerais plutôt des Sedna Light.
Si l intra est tres lourd et avec un fit moyen, les sedna light short seront la meilleur option....si l intra est plutot leger et avec une forme qui facilite le port alors oui les xelastec sans hesitation....
Apres la matière des xelastec on aime ou pas....sur mes solaris c etais moyen sur les longue session niveau fit parcontre sur mes isn h40 au boulot, les xelastec sont top...
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Les forsteni sont très légers et plutôt petits par rapport à d’autres. En ce moment j’utilise surtout des spinfit cp240 (toutes tailles en fonction des canules ). Le cp500 est très intéressant aussi il est très léger et adhère bien à l’oreille et limite c’est celui qui se rapproche le plus des xelastec sans le côté collant. Et enfin les cp100 une valeur sure avec les spiral dots mais je n’ai pas encore essayé la version ++
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

jprenaud78 a écrit :Oui FedEx qui envoie plusieurs semaines plus tard des factures je trouve ça très moyen mais bon il faut avoir l’habitude.
J'ai mieux : FedEx qui envoie un mois après une facture... Alors que j'ai du régler immédiatement sur internet avant livraison...
J'imagine que celui qui ne fait pas attention peut régler deux fois :(
J'ai fait un mail pour exprimer ma surprise (il n'est marqué nulle part «facture acquittée», mais au contraire les modalités de règlement sont bien détaillées...), on va voir ce qu'ils répondent...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

Punaise je trouve ça dingue au prix d’un envoi tu payes deux envois lol
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

FedEx j'ai jamais payé avant la livraison. Bizarre ton histoire.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Ça m'était déjà arrivé (mais pas à chaque fois) , peut-être parce que je m'étais inscrit chez eux ?
Un peu avant la livraison, je reçois un sms de ce type :
«Bonjour, votre colis transporté par FedEx sous la référence 77360786xxxx et en provenance de l'étranger (hors EU) est soumis à des droits de douane de 28.0 EUR. Veuillez-vous connecter à https://dutyandtax.fedex.com/fr/fr/HTpYQwnSofxxxx afin de les régler. Pour vous désinscrire répondez STOP.»
Et le lien permet d'arriver sur leur site et payer.
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Répondre

Revenir à « Accessoires »