Les embouts pour Intras

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit : 09 mars 2022 07:31
MrLocoLuciano a écrit : 07 mars 2022 21:54 Ouais... Il n'y a pas d'embouts universels, tout comme il n'y a pas d'intras universels !
Les Xelastec chez moi, useless...
Bien évidemment, et pour le savoir, tu as testé. J'invite donc tout le monde a testé car, si ça match, le résultat en vaut largement la peine et le "coût".
Bon et bien après beaucoup d'essais, l'âge du capitaine multiplié par le carré de l'hypoténuse, que cela soit avec les Ringo comme les Kaiser Encore, en utilisation nomade (notamment dans les transports bruyants), ce sont les... Xelastec (M-L)... qui remportent la palme = qualité sonore générale, isolation, confort.

Les Crystal en tant que tel, je dirais que c'est plus mitigé. Ce sont les embouts les plus "colorless" et "propres" que je connaisse (plutôt que les plus "neutres"), mais l'isolation phonique est réellement moins bonne que les Xelastec. C'est aussi plus clair et il y a moins de corps (timbres) et d'impact, notamment en bas.

Ces Crystal munies de mousses à l'intérieur, je retrouve l'impact et l'isolation des Xelastec, avec une clarté encore un peu meilleure. Mais, le confort s'en ressent, et la restitution peut être un peu fatigante tant elle est intense (c'est le mot).

Donc tous comptes faits, tous les critères pris dans leur globalité, et en particulier en utilisation nomade, les Xelastec gardent donc ma préférence et sont décidément mes embouts de référence. :jap:

Par contre, la matière se dégrade avec le temps et donc il faut l'entretenir avec soin et délicatesse (nettoyage à l'eau tiède, pas chaude = cela suffit).

L'équivalent qui ne se dégrade pas et qui ne colle pas ne sont pas les Crystal en tout cas... cela aurait été trop beau... J'ai essayé d'y croire, et donc de faire diverses combines -notamment en ajoutant des mousses- mais non... :-S

Et enfin, les tailles = vraiment prendre soin d'essayer attentivement, car pour mon exemple, avec les Ringo, je pouvais mettre des M, ML ou L (Xelastec et Crystal). Las, le meilleur résultat, c'est en ML, et en Xelastec (qui taillent donc un peu plus large que les Crytal).

Désormais, j'en suis certain. Sans doute avais-je besoin de faire le point et de vérifier des choses. (Y)

Après, comme l'a dit très justement Loco, ce qui fonctionne pour les uns... :levit:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Certes mais vos petites discussions sur les tailles etc... c'est pas utile.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Le nettoyage à l'eau chaude a été totalement inefficace pour moi.
Bref trop cher pour une durée de vie très limité
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Fabaaroan a écrit :Le nettoyage à l'eau chaude a été totalement inefficace pour moi.
Bref trop cher pour une durée de vie très limité
Perso j ai essayer 1 fois avec la technique azla (eau fremissante) en effet j ai retrouver le tips bien rond mais la matière en a grandement perdu de sont aspect, de ces caractéristiques d élasticité et de "collage"...mais a l'époque et je l avoue j'avais une mauvaise idée sur ma taille de conduit donc le tips avait 2 taille en trop....depuis que j ai chaussé la bonne taille j en suis a une 20 aine heure avec juste 2 nettoyage a l eau clair et ils sont comme neuf....ils colle tjs autant et 0 déformations....quel plaisir quand ces tips sont a la bonne taille Image
Avatar de l’utilisateur
Ghisy
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 808
Inscription : 28 déc. 2010 16:13

Message par Ghisy »

@DaveStarWalker
Salut, j'ai eu du mal à suivre tes tests sur les Crystals : tu fais du M normalement sur les autres marques et tu les fit bien en ML, c'est bien ça ?

J'ai toujours du mal avec mon conduit gauche pour le fit et je n'ai testé que les M (j'ai une boîte M/ML/L). Tu me conseillerais de tester plus grand ? (avec des Campfire Audio Dorado 2020)
DAPs : Sony Walkman ZX707 (64 Go, JP) + micro SD 512 Go / Cowon Plenue R2 Platinum Black (128 Go)
Intras : Oriolus Szalayi / Acoustune HS1750 CU / Fiio FH9 Black / Beyerdynamic Xelento Remote / Campfire Audio Andromeda Gold / Dorado 2020 / Honeydew / Vega / Andromeda (Green) / Acoustune HS1501 AL
Intras TWS : Final Audio ZE3000 (black)
Casques ouverts : Focal Elear / Philips Fidelio X2
Casques fermés : Audio Technica ATH-M50 / ATH-M50x / ATH-MSR7 / Fostex TH-X00 Ebony (MassDrop) / Focal Listen Professional / Sony MDR-Z7M2 / B&W PX7 (Bluetooth)
DACs/Amplis : Fiio K7 / Fiio BTR5 (Bluetooth) / Fiio Q1 Mark II / Fiio A5 / Topping NX1A / Fiio E5 / Encore mDSD
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ghisy a écrit : 10 mars 2022 18:20 @DaveStarWalker
Salut, j'ai eu du mal à suivre tes tests sur les Crystals : tu fais du M normalement sur les autres marques et tu les fit bien en ML, c'est bien ça ?

J'ai toujours du mal avec mon conduit gauche pour le fit et je n'ai testé que les M (j'ai une boîte M/ML/L). Tu me conseillerais de tester plus grand ? (avec des Campfire Audio Dorado 2020)
Non, ma taille optimale c'est ML.

Mais je peux aussi mettre du M ou du L selon les intras.

Mais ma taille optimale, dans 90% des cas disons, c'est ML 😉

Avec mes intras actuels (Ringo, Kaiser Encore, FitEar 111, c'est ML).

Toutefois le ML des Xelastec taille un (tout petit) peu plus large que les Crystal.

En espérant avoir été clair 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : 10 mars 2022 16:05
Fabaaroan a écrit :Le nettoyage à l'eau chaude a été totalement inefficace pour moi.
Bref trop cher pour une durée de vie très limité
Perso j ai essayer 1 fois avec la technique azla (eau fremissante) en effet j ai retrouver le tips bien rond mais la matière en a grandement perdu de sont aspect, de ces caractéristiques d élasticité et de "collage"...mais a l'époque et je l avoue j'avais une mauvaise idée sur ma taille de conduit donc le tips avait 2 taille en trop....depuis que j ai chaussé la bonne taille j en suis a une 20 aine heure avec juste 2 nettoyage a l eau clair et ils sont comme neuf....ils colle tjs autant et 0 déformations....quel plaisir quand ces tips sont a la bonne taille Image
Le coup de l'eau chaude c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour en vendre. 😂

Et donc oui, si ça fitte, ces Xelastec, je me re-cite : embouts, problem solved 👍

Les Crystal ont des qualités intéressantes, mais en tout cas, pour moi, avec du recul, c'est moins bon sur la globalité. Ou disons que cela me convient moins que les Xelastec.

Bon, pour la paire sur les Kaiser, ça a dû tenir 2 ans, donc ça va. Et avec l'eau chaude à la fin ! 😂

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :
Genius753 a écrit : 10 mars 2022 16:05
Fabaaroan a écrit :Le nettoyage à l'eau chaude a été totalement inefficace pour moi.
Bref trop cher pour une durée de vie très limité
Perso j ai essayer 1 fois avec la technique azla (eau fremissante) en effet j ai retrouver le tips bien rond mais la matière en a grandement perdu de sont aspect, de ces caractéristiques d élasticité et de "collage"...mais a l'époque et je l avoue j'avais une mauvaise idée sur ma taille de conduit donc le tips avait 2 taille en trop....depuis que j ai chaussé la bonne taille j en suis a une 20 aine heure avec juste 2 nettoyage a l eau clair et ils sont comme neuf....ils colle tjs autant et 0 déformations....quel plaisir quand ces tips sont a la bonne taille Image
Le coup de l'eau chaude c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour en vendre. Image

Et donc oui, si ça fitte, ces Xelastec, je me re-cite : embouts, problem solved Image

Les Crystal ont des qualités intéressantes, mais en tout cas, pour moi, avec du recul, c'est moins bon sur la globalité. Ou disons que cela me convient moins que les Xelastec.

Bon, pour la paire sur les Kaiser, ça a dû tenir 2 ans, donc ça va. Et avec l'eau chaude à la fin ! Image
Perso je te rejoins sur le faite que niveau isolation, et quand ils sont a la bonne taille...ce sont les meilleur azla...Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : 10 mars 2022 18:50
DaveStarWalker a écrit :
Genius753 a écrit : 10 mars 2022 16:05
Fabaaroan a écrit :Le nettoyage à l'eau chaude a été totalement inefficace pour moi.
Bref trop cher pour une durée de vie très limité
Perso j ai essayer 1 fois avec la technique azla (eau fremissante) en effet j ai retrouver le tips bien rond mais la matière en a grandement perdu de sont aspect, de ces caractéristiques d élasticité et de "collage"...mais a l'époque et je l avoue j'avais une mauvaise idée sur ma taille de conduit donc le tips avait 2 taille en trop....depuis que j ai chaussé la bonne taille j en suis a une 20 aine heure avec juste 2 nettoyage a l eau clair et ils sont comme neuf....ils colle tjs autant et 0 déformations....quel plaisir quand ces tips sont a la bonne taille Image
Le coup de l'eau chaude c'est le meilleur moyen qu'ils ont trouvé pour en vendre. Image

Et donc oui, si ça fitte, ces Xelastec, je me re-cite : embouts, problem solved Image

Les Crystal ont des qualités intéressantes, mais en tout cas, pour moi, avec du recul, c'est moins bon sur la globalité. Ou disons que cela me convient moins que les Xelastec.

Bon, pour la paire sur les Kaiser, ça a dû tenir 2 ans, donc ça va. Et avec l'eau chaude à la fin ! Image
Perso je te rejoins sur le faite que niveau isolation, et quand ils sont a la bonne taille...ce sont les meilleur azla...Image
En fait, j'ai fait un long détour pour re-découvrir ce qui me convenait déjà (presque) parfaitement. 😅

Parfaitement ? = son, confort, isolation phonique dans les transports. Avec mes intras, selon mes attentes. Etc.

Presque ? = pas donné, salissant, conserver avec soin. C'est pour cela que je cherchais des alternatives.

Concerver avec soin ? = quand on ne s'en sert pas un moment, les mettre dans leur petit présentoir en plastique transparent.

En effet, les déformations auxquelles j'ai du finir par faire face, et qui ont fini par "tuer" ma 1ere paire, n'étaient pas dues à l'utilisation des embouts dans mes conduits (jamais), mais à l'entreposage dans ma boîte habituelle lors de longues périodes de non utilisation. Il suffisait que quelque chose presse durablement l'un des embouts, ou les 2 (par exemple les parois de la boîte, le câble...), pour qu'ensuite une déformation durable se soit installée, selon ces pressions... 😔

J'ai retenu la leçon. 👍

Et donc surtout pas d'eau chaude ! Remède pire que le mal 😬

Bref, je vais maintenant voir combien de temps va durer ma seconde paire en prenant ces précautions. 👌

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5117
Inscription : 24 janv. 2011 10:46
Localisation : Achères
Contact :

Message par TheDecline01 »

Ah la la, les pérégrinations de Dave, tout une histoire !

Perso ces Xelastecs, j'en ai un souvenir excellent pour la tenue et l'isolation, mais finalement des sensations peu agréables dans l'oreille, et un son que je n'ai pas préféré au Sedna "de base". Et là les Crystal ont plus de tenue, sans atteindre l'effet colle des Xelastec, mais me sont nettement plus agréables.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Satanée recherche de la Perfection 😂😅

Ou plutôt de notre perfection 😉

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Hello a tous...j'ai eu la rep de linsoul....c'est bon ils les rentrent mais pour l instant azla a 0 stock...le tips sera avec un stock 0 sur le site jusqu'à ce que azla puisse les fournir...donc soyez patient...Image
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

TheDecline01 a écrit : 10 mars 2022 22:36 Ah la la, les pérégrinations de Dave, tout une histoire !
Au moins, elles sont décrites avec tellement de flamme et de précision que chacun peut voir s'il peut en tirer quelque chose pour lui... :headphone:
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
Franck74
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2232
Inscription : 08 juil. 2014 15:24
Contact :

Message par Franck74 »

Franck74 a écrit : 06 mars 2022 10:23
J'avais déjà eu ce problème avec des Xelastec, je pensais les Cristal moins fragiles...
Je m'étais acheté spécialement pour éviter que les IEM soient trop serrés - pendant le stockage et transport - un étui avec une "cavité" (photo 2). Mais ça n'a pas été efficace, peut-être que c'est encore trop serré... :( :-?

Merci pour vos partages d'expérience et de référence d'étuis (je ne peux pas commander des Sedna tous les 15j...)[/b]
Image
Donc j'ai pris des Cristal et des Xelastec une taille en dessous. Mais les Xelastec restent fragiles et sensibles à une pression prolongée, du coup je cherche toujours un étui qui protège à la fois mes précieux intras (donc évite qu'ils puissent se frotter), mais qui permette également d'éviter les pression sur les embouts... Avec les autres embouts ça va...
Quelqu'un a une expérience d'un étui ad hoc ???

Dans l'idéal, il faudrait une boîte pour protéger le tout, et à l'intérieur, deux "coques" qui entourent chaque intra pour qu'ils ne touchent que la faceplate...
La photo de l'étui que j'avais acheté sur Aliexpress montre que les compartiments ne sont pas assez profonds pour que les embouts ne touchent rien...
N.b. : et pas envie d'enlever les embouts à chaque transport
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Franck74 a écrit : 11 mars 2022 08:09 Mais les Xelastec restent fragiles et sensibles à une pression prolongée, du coup je cherche toujours un étui qui protège à la fois mes précieux intras (donc évite qu'ils puissent se frotter), mais qui permette également d'éviter les pression sur les embouts... Avec les autres embouts ça va...
C'est LE point noir cette histoire de déformations dues aux pressions prolongées dans les espaces de rangement...

Perso, j'utilise... une boite de montre Tissot car elle ne comprime pas mes précieux.... C'est la meilleure solution que j'ai trouvé, aussi pour être transportable sans que cela tienne trop de place... :-S

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Accessoires »