SednaEarfit Xelastec

Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

CharlesM a écrit : 17 oct. 2021 14:41 Des Final Audio type E, comme rudra d'ailleurs :)
OK. Donc ne marche pas pour moi non plus. :'(

Le truc frustrant à mort car ce sont à date, je pense, les meilleurs intras qu'il m'ait été permis d'écouter :(

J'en reparlerai dans le topic dédié.

P. S. : sorry pour le (quasi, lire ce qui précède) HS :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
oli
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2019 14:43
Localisation : London

Message par oli »

Ca fait un bon mois que j' ai les xelastex sur les Oriolus MK2. C'est vraiment au top. Fit parfait, basses bien plus présentes qu'avec les spinfit cp500 qui étaient déjà pas mal du tout. Les oriolus restent bien calées dans les oreilles. Déformation en oval des xelastex qui ont pris la forme de mes oreilles. J'ai pris la même taille que les spinfit.
je suis super content! :)
LG6, Oriolus MKII
il fut un temps : IM04, EPH100, AKG450, SanDisk Clip + 8GB, Creative Muvo2 4GB
Répondre

Revenir à « Accessoires »