SednaEarfit Xelastec

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Mais pour moi j ai sans toucher l EQ gagner en largeur (leger) et garder la même profondeur...j ai la même épaisseur mais j ai gagner pourtant en aération et en précision...c est plus bright mais plus detouré aussi si je doit les comparer au spinfit cp145 qui etaient ma référence jusqu à present...
Je suis vraiment au ange avec ces tips!

Si sa interesse un echange j ai des MS et j aimerais les échanger contre des M si jamais quelqu un a cela... :soumis:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Multipost à nouveau...
Le bouton éditer se trouve dans l'en tête de ton post, à droite.
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

C’est fou !
Je passe complètement à côté de ces tips
Sur tous les iems ou je les ai essayé j’ai un léger voilage du son
Sûrement une histoire de morphologie
Avatar de l’utilisateur
aldo
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 1842
Inscription : 09 déc. 2018 16:57

Message par aldo »

pas de voile chez moi et un grave bien tendu, pour moi se sont les tips qui se rapproche le plus d'une écoute custom, alors oui ils sont salissant et demande un peut plus d'entretiens
Nomade
DAP Shanling M8/FiiO M11/dongle Questyle M15
IEM AE Mundaka/AE Mentawai/Finall ZE3000
câble: CEMA Tianwaittian/Aune AR2
mcbly
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 278
Inscription : 29 déc. 2011 17:51

Message par mcbly »

Tout pareil que les autres, j'ai pas trouvé mieux...
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Oui c est clairement pas un tips que tu met sur des intras au fond d une poche!
Sinon y'a à boire et a manger dessus!
Mais c'est celui qui selon moi donne le plus de rigueur!et c est surtout le seul qui justement ne me fait pas dire qu il voile le son...
Jusqu'à présent mon graal était le cp145....si je n'aurais pas essayer les xelastec j aurais dis pareil d eux....qu'ils ne voilent pas le son...mais maintenant que je les ai test, j ai envie de te dire que les cp145 ont un léger voile comparer au xelastec
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Idem. Par rapport à tout ce que j'ai eu, sensation - enfin - d'entendre mes intras comme ils doivent sonner. Tout est à sa place, tout semble à sa place. "En comparaison de", il n'y a pas photo.

Et donc pour moi fit et seal parfaits. Cela fonctionne comme un joint : pouf, bloqué, enjoy. CQFD.

Après... Cela dépend sûrement de X et Y facteurs pour que cela fonctionne aussi bien : morphologies des uns et des autres rapportées aux shapes des intras.

Mais si ça matche : l'arme absolue, endgame.

Je reposte car cela n'a pas changé (sauf le câble que j'ai upgradé... Grâce où à cause des Xelastec :loool:), avec mes Kaiser Encore :

Image

Chance. Pas de réelles déformations après des mois d'utilisation. Bonheur (l)

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
iranon
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3731
Inscription : 17 févr. 2016 14:38
Contact :

Message par iranon »

En parlant d'arme absolue :
Ils ont sorti une version TWS qui passe bien sur les canules courtes si besoin (Y)(Y)
https://www.mtmtaudio.com/products/azla ... 1a30&_ss=r
Sédentaire : Topping E50/L50->Gustard h-10> Ananda /Monolith M1060 custom/ Audeze Lcd GX
Stax SRM252S + L300

Topping E30/L30 > VERUM One Mk2
Nomade : M11 Pro >Fibae 5 custom ou Oriolus customs > Monarck MKII / M11 Pro > iSine 20 , (E900m / U6 / AAW W500 AHMorph) ...
SemiNomade : M11 Pro >Ananda / Audeze Maxwell.
Ultra Nomade : Huawei freebud Pro 2
en mode été M9+FIBAE BLACK/isine 20 Cypher

en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Avatar de l’utilisateur
tico II
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1301
Inscription : 17 avr. 2015 19:16

Message par tico II »

Je les ai, ça marche très bien (surtout coté boitier).
J'ai d'ailleurs la version Airpod Pro > va p'être falloir que je les revendent car je n'ai plus ces airpods..

En gros, dès que j'ai une nouvelle paire d'écouteur, j'achete des Xelastec systématiquement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jprenaud78
== Anim / Modo ==
Messages : 7766
Inscription : 24 déc. 2016 10:33
Contact :

Message par jprenaud78 »

iranon a écrit :En parlant d'arme absolue :
Ils ont sorti une version TWS qui passe bien sur les canules courtes si besoin  (Y)(Y)
https://www.mtmtaudio.com/products/azla ... 1a30&_ss=r
La boîte à 40$ pique un peu
DAP: AK 120ii + Lotoo Paw Gold, Cayin N6ii A01/E02/T01 + Sony WM1A mode Bright + Sony A15
DAC/AMP: Pionner U 05 S + Earmen Tr-amp + Auglamour Gr1 + Audioquest Cobalt
IEM: Oriolus Forsteni (PW N°5)+ Oriolus mk2 (Forza) + Onkyo E900M + AK T8IE mk2 (alo reference) + JAWS Tuned (Nicehck BlueComet) + Sony XBA n3 (Kimber) + Noble K10U (Ares II 8wirer)
CASQUE: Grado Sr2e Gpads + Hifiman He400i + Beyerdynamic T1 3rd (Forza Claire)
Par le passé: Cowon Plenue R, Fiio X7mk2, Sony A35, sony zx300, DX160, Dx220 (4s, 9, 1mk2, 8ex), Shanling M1, Meze Noir, LCD-1, Focal Elear.
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2939
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

jprenaud78 a écrit :
iranon a écrit :En parlant d'arme absolue :
Ils ont sorti une version TWS qui passe bien sur les canules courtes si besoin  (Y)(Y)
https://www.mtmtaudio.com/products/azla ... 1a30&_ss=r
La boîte à 40$ pique un peu
Ouch sa fais mal!
Mais je suis tellement tomber sous le charme de ces tips que je viens d'en prendre 4 paires chez linsoul pour 38$...
Donc j ai fais un payement de 33.80€ ce qui fait 8.45€ la paire fdpin...on est pas si loin des spinfit est autres tips connu...car j entend dire qu ils sont cher...oui ils sont pas donné mais pas non plus a des annee lumiere de ces concurrents...

Au faite petite question...vous les gardez combien de temps avant de les changer?
Avatar de l’utilisateur
MrYoyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1528
Inscription : 18 janv. 2019 11:13
Contact :

Message par MrYoyo »

Je les teste depuis qql heures sur les JVC HA-FDX1, y sont supers ces Xelastec :8
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100

Ancien matos
DAP/DAC iBasso DX120 / AK-Jr / Fiio Q1 mk2
Intras ISN H40 / Shure se846 Black / Oriolus mk2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9126
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : Au faite petite question...vous les gardez combien de temps avant de les changer?
Après quelques mois ras. Idem par rapport à d'autres embouts, en silicone. Pas de détérioration. Juste la forme qui s'est "ovalisée" légèrement, d'après mes conduits (idem à la photo postée). Et cela n'a plus évolué. Je ne fais pas partie des gens qui ont pu se retrouver avec des déformations sévères.

Sinon la matière n'a pas changé : ni la couleur, ni la texture, rien. J'ai juste pris l'habitude de les nettoyer à l'eau tiède/chaude (mais pas trop : pas besoin) après utilisation. Aussi quand je les chausse, je les humidifie. Le fit / seal est alors hyper costaud : ça adhère :mrgreen:

Donc pour l'instant, c'est du ad vitam, toujours la même paire que depuis le début.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Le problème que j'ai, même si je les adore, c'est qu'ils se déforment beaucoup (bon point, ça s'adapte alors parfaitement à mon conduit) mais quand je veux les rechausser après les avoir enlevés, si le positionnement n'est pas 100% a l'identique c'est mort , j'ai pas le fit idéal
C'est un peu ennuyeux ça
Avatar de l’utilisateur
SoundSquare
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1999
Inscription : 20 févr. 2017 16:49
Localisation : RP95
Contact :

Message par SoundSquare »

cocolinho a écrit :Le problème que j'ai, même si je les adore, c'est qu'ils se déforment beaucoup (bon point, ça s'adapte alors parfaitement à mon conduit) mais quand je veux les rechausser après les avoir enlevés, si le positionnement n'est pas 100% a l'identique c'est mort , j'ai pas le fit idéal
C'est un peu ennuyeux ça
tu as essayé la méthode que j'ai posté pour leur faire reprendre leur forme d'origine ? parce que ça marche bien.
Répondre

Revenir à « Accessoires »