Softears UC Eartips - New Liquid Silicone Eartips

Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3483
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Tu as commandé ces EHP sur quel site ? Amazon Japon ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

magicguy a écrit : 19 avr. 2022 00:41 Tu as commandé ces EHP sur quel site ? Amazon Japon ?
Je vois que tu as trouvé (H)
Oui, sur Amazon Japon.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Oui je met déjà du ss en azla donc ces S risque d etre trop grand pour mes mini conduits....donc je pense que meme en S, ce modele risque d etre trop grand...dommage car sur mes solaris ou sur mes shuoer s12 avec leurs canules courte...ça serait top
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Les gars...ils sont sur hifigo et le prix est bien meilleur que sur amazon jap...Image

https://hifigo.com/collections/eartips/ ... -earphones

Deriens
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4680
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Tu es allé un peu vite @Genius753 :bravo:

Ils parlent d'autres tips.
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

rudra a écrit :Tu es allé un peu vite [mention]Genius753[/mention] :bravo:

Ils parlent d'autres tips.
Moi pas comprendre...c est bien les uc softears comme sur le post non?
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2983
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

MacLeod a écrit :
klennex a écrit : 18 avr. 2022 17:02 Intéressant Image
Les xelastec me donne trop de grave sur mes mundaka je n'aime pas l'équilibre sonore.

Mais j'aime bien la matière et le confort.
Ce modèle te parrais aussi souple ou niveau de la matière, du confort ?

La forme un peu plus effiler me plaît aussi

Qu'en est t'il de la correspondance de taille du coup, par rapport au xelastec?
La forme effiler dois faire passer au une taille au dessus, ou pas nécessairement.?
De ce que tu me dis les UC peuvent correspondre à ce que tu recherches. Sur les ve8, j'ai aussi le grave qui est assez proéminent avec le xelastec ( je suspect les mundaka d'avoir une signature acoustique assez proche des ve8 ). Comme je disais précédemment, le UC a un rendu plus équilibré avec les ve8. Tu pourrais également jeté un oeil sur les Azla vivid édition que je trouve assez sympa avec les ve8
https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/aw/d/B ... image&th=1

Concernant la matière des UC, ça me semble similaire aux xelastecs. Azla ne donne pas d'information ( en tout cas je n'est pas trouvé) sur la composition des xelastecs mais ça me semble assez proche des UC : c'est la même sensation au touché, c'est collant, c'est aussi souple. Franchement, je serai tenté de dire que c'est la même matière...
Pour la taille, comme tu peux le voir sur les photos il n'y a pas de différence notable entre les deux. Je met du S pour les xelastec et c'est également du S concernant les UC. Dans mon cas, les tailles correspondent entre les deux modèles. Je n'est pas ressenti le besoin de mettre une taille au dessus.
Linsoul rentre les vivid....ils attendent jusque que azla ait du stock.. .j ai fais les demarche pour....ils sont deja sur leur site mais en sold out jusqu a qu ils puissent avoir du stock...
https://www.linsoul.com/products/azla
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

je n'ai pas trouvé les eartips dont tu voulais parler(ceux du Japon) mais par contre ,ceux la(https://www.audioreviews.org/reversing-starlines/) font parti de mes préférés et je vais les tester à l'envers pour essayer comme ils préconisent.

Des embouts à 15 euros ou plus,j'en achéterai plus j'en ai 2 paires de xelastec,ils me suffisent,je voudrais bien en trouver de moins chers ce qui ne veut pas dire absolument moins bons et cela j en suis sur ;)

De plus j'ai beau regardé sur amazon jap,je ne les vois pas non plus car moins de 3 euros cela fait au max 450 yens.... |-)
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

andricop a écrit : 19 avr. 2022 15:15 Ce sont ceux là : https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... RJN5&psc=1

419 yens
merci beaucoup :)
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Music a écrit : 19 avr. 2022 16:13
andricop a écrit : 19 avr. 2022 15:15 Ce sont ceux là : https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... RJN5&psc=1

419 yens
merci beaucoup :)
Alors franchement,je ne sais pas quoi en penser,créer un compte sur amazon 30 min 18 mails,25 sms....une merde pas possible...oui car amazon japon c est pas pareil que amazon France pas les mêmes comptes apparemment.
Pour arriver à acheter les embouts qui sont biens à 419 yens 3€ environ pour 12 € de frais de port de qui se moque t on....
oui les embouts valent 3€ mais on les paye au final 15€ ...j'abandonne,déja je suis presque anti amazon mais alors cela a fini de me rebuter :)!!!j'en peux plus de tout cela ...pffff
Dernière modification par Music le 19 avr. 2022 16:38, modifié 1 fois.
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

andricop a écrit : 19 avr. 2022 15:15 Ce sont ceux là : https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... RJN5&psc=1

419 yens

Tu y étais presque :PP
Ce sont bien les elecom mais le EHP-CAP10

https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/aw/d/B ... asin_image

Ils sont à 283 yens soit 2,04 € .
Sur la fiche Amazon bien prendre celui à 283 yens ( c'est à dire tout à gauche). Les autres concernent les EHP-CAP20 !
C'est assez mal foutu puisqu'ils ont mélangé les deux paires sur la même page. Mais pour le prix vous pouvez toujours essayer ;-/
Là où il y a un hic ( comme tjrs) c'est le frais de ports à 1483 yens, soit a peu prêt 3 fois le coût des embouts |-) soit 10,68€ !!! de frais de port.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Music a écrit : 19 avr. 2022 16:37
Music a écrit : 19 avr. 2022 16:13
andricop a écrit : 19 avr. 2022 15:15 Ce sont ceux là : https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... RJN5&psc=1

419 yens
merci beaucoup :)
Alors franchement,je ne sais pas quoi en penser,créer un compte sur amazon 30 min 18 mails,25 sms....une merde pas possible...oui car amazon japon c est pas pareil que amazon France pas les mêmes comptes apparemment.
Pour arriver à acheter les embouts qui sont biens à 419 yens 3€ environ pour 12 € de frais de port de qui se moque t on....
oui les embouts valent 3€ mais on les paye au final 15€ ...j'abandonne,déja je suis presque anti amazon mais alors cela a fini de me rebuter :)!!!j'en peux plus de tout cela ...pffff
Oui comme je le faisait remarquer dans le post précédent, ce sont les frais de ports qui reviennent le plus cher. Malheureusement il n'y a que chez eux que j'en ai trouvé, et le côté positif avec Amazon c'est la rapidité de livraison. Il me semble que je les avait reçu en moins d'une semaine. Mon record c'est Amazon Etats Unis qui m'avait livré des embouts en 3 jours !
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 533
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

MacLeod a écrit : 19 avr. 2022 16:42
Music a écrit : 19 avr. 2022 16:37
Music a écrit : 19 avr. 2022 16:13
andricop a écrit : 19 avr. 2022 15:15 Ce sont ceux là : https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/produc ... RJN5&psc=1

419 yens
merci beaucoup :)
Alors franchement,je ne sais pas quoi en penser,créer un compte sur amazon 30 min 18 mails,25 sms....une merde pas possible...oui car amazon japon c est pas pareil que amazon France pas les mêmes comptes apparemment.
Pour arriver à acheter les embouts qui sont biens à 419 yens 3€ environ pour 12 € de frais de port de qui se moque t on....
oui les embouts valent 3€ mais on les paye au final 15€ ...j'abandonne,déja je suis presque anti amazon mais alors cela a fini de me rebuter :)!!!j'en peux plus de tout cela ...pffff
Oui comme je le faisait remarquer dans le post précédent, ce sont les frais de ports qui reviennent le plus cher. Malheureusement il n'y a que chez eux que j'en ai trouvé, et le côté positif avec Amazon c'est la rapidité de livraison. Il me semble que je les avait reçu en moins d'une semaine. Mon record c'est Amazon Etats Unis qui m'avait livré des embouts en 3 jours !

Je passe mon tour,je préfère m'en passer trop cher pour ce que c est,comme j ai dit plus haut je ne mettrai plus jamais ce prix dans des simples embouts en silicone que l on paye 10 fois le prix.
Même si le prix est de 2€ au final je paye 12 voir 15 € ,donc c est pareil pour ma carte bleu ,le débit est le même,j'ai cru à une affaire a essayer mais non :)
Merci quand même.
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 444
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Genius753 a écrit : 19 avr. 2022 09:01
MacLeod a écrit :
klennex a écrit : 18 avr. 2022 17:02 Intéressant Image
Les xelastec me donne trop de grave sur mes mundaka je n'aime pas l'équilibre sonore.

Mais j'aime bien la matière et le confort.
Ce modèle te parrais aussi souple ou niveau de la matière, du confort ?

La forme un peu plus effiler me plaît aussi

Qu'en est t'il de la correspondance de taille du coup, par rapport au xelastec?
La forme effiler dois faire passer au une taille au dessus, ou pas nécessairement.?
De ce que tu me dis les UC peuvent correspondre à ce que tu recherches. Sur les ve8, j'ai aussi le grave qui est assez proéminent avec le xelastec ( je suspect les mundaka d'avoir une signature acoustique assez proche des ve8 ). Comme je disais précédemment, le UC a un rendu plus équilibré avec les ve8. Tu pourrais également jeté un oeil sur les Azla vivid édition que je trouve assez sympa avec les ve8
https://www.amazon.co.jp/-/en/gp/aw/d/B ... image&th=1

Concernant la matière des UC, ça me semble similaire aux xelastecs. Azla ne donne pas d'information ( en tout cas je n'est pas trouvé) sur la composition des xelastecs mais ça me semble assez proche des UC : c'est la même sensation au touché, c'est collant, c'est aussi souple. Franchement, je serai tenté de dire que c'est la même matière...
Pour la taille, comme tu peux le voir sur les photos il n'y a pas de différence notable entre les deux. Je met du S pour les xelastec et c'est également du S concernant les UC. Dans mon cas, les tailles correspondent entre les deux modèles. Je n'est pas ressenti le besoin de mettre une taille au dessus.
Linsoul rentre les vivid....ils attendent jusque que azla ait du stock.. .j ai fais les demarche pour....ils sont deja sur leur site mais en sold out jusqu a qu ils puissent avoir du stock...
https://www.linsoul.com/products/azla
Pourquoi ne pas les commander sur Amazon Japon ? Si tu prends les modèles à 1582 yens ca te reviens avec les frais de port et taxes à 23,84€ (Je viens de simuler un achat). Je n'ai jamais commandé avec linsoul mais Amazon Japon est assez rapide ( en une semaine c'est livré).
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Répondre

Revenir à « Accessoires »