Softears UC Eartips - New Liquid Silicone Eartips

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

klennex a écrit :maclead et genius753
je regarde demain la taille qu'il me faut, faut que je trouve la correspondance hihi...
et je vous mp
Merci t'assure...j'aurais pris moi meme mais impossible pour moi d'entree mon adresse sur amazon jp...sa bug a chaque fois et je ne comprend pas pk...donc si quelqu un commande des S...je suis la...
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

Genius753 a écrit : 23 août 2022 20:10 Non j ai reçu et deja donner mon premier jet en impression.... ben on a pas la meme impression visiblement...moi il m ont deçu sur les solaris mais pire sur les S12 c est infect!..mais vraiment imbuvable....tous c est eloigné et ya plus de basse..je suis choquer....j ai remis les s400 sur les solaris et mon dieu c est mille fois meilleur....je peux meme affirmer que sur mon premier retour je suis un peux sur la retenu....c est vraiment NUL a coter d un xelastec et encore plus du s400....mais ça reste mon avis mais j en reste choquer....Image
@Genius753 ton avis me rassure. je les ai reçu et mis sur les Dunu Luna avec DX300+ amp13 et j'ai cru que j'avais loupé un truc : plus de basses... les instruments éloignés... je suis revenu au Final type E clear ou au Azla Crystal
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gilou974 a écrit :
Genius753 a écrit : 23 août 2022 20:10 Non j ai reçu et deja donner mon premier jet en impression.... ben on a pas la meme impression visiblement...moi il m ont deçu sur les solaris mais pire sur les S12 c est infect!..mais vraiment imbuvable....tous c est eloigné et ya plus de basse..je suis choquer....j ai remis les s400 sur les solaris et mon dieu c est mille fois meilleur....je peux meme affirmer que sur mon premier retour je suis un peux sur la retenu....c est vraiment NUL a coter d un xelastec et encore plus du s400....mais ça reste mon avis mais j en reste choquer....Image
[mention]Genius753[/mention] ton avis me rassure. je les ai reçu et mis sur les Dunu Luna avec DX300+ amp13 et j'ai cru que j'avais loupé un truc : plus de basses... les instruments éloignés... je suis revenu au Final type E clear ou au Azla Crystal
Ben c'est fou car sur les S400 d'audiosense, on a tous plus ou moins le même ressentie mais la sur les MAX la déception est a la hauteur de mes attentes....énormes!
Je les garde pour test sur une nouvelle paire qui arrivera d ivi 2 ou 3 semaines mais k'ai peux d'espoir.....
Niveau confort appart le xelastec, les max sont les plus agréables a porter chez azla mais pour le son, j'ai pas dutout aimé
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gilou974 a écrit :
Genius753 a écrit : 23 août 2022 20:10 Non j ai reçu et deja donner mon premier jet en impression.... ben on a pas la meme impression visiblement...moi il m ont deçu sur les solaris mais pire sur les S12 c est infect!..mais vraiment imbuvable....tous c est eloigné et ya plus de basse..je suis choquer....j ai remis les s400 sur les solaris et mon dieu c est mille fois meilleur....je peux meme affirmer que sur mon premier retour je suis un peux sur la retenu....c est vraiment NUL a coter d un xelastec et encore plus du s400....mais ça reste mon avis mais j en reste choquer....Image
[mention]Genius753[/mention] ton avis me rassure. je les ai reçu et mis sur les Dunu Luna avec DX300+ amp13 et j'ai cru que j'avais loupé un truc : plus de basses... les instruments éloignés... je suis revenu au Final type E clear ou au Azla Crystal
Moi pour l instant rien ne vaut le audiosense S400 appart les xelastec (le s400 plus charnue et le xelastec un poil plus précis avec une légèr retrait des mids)...
Je testerais bien les patte de chat de mister @DaveStarWalker mais impossible de commander au japon
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

j'aime beaucoup les crystal et final type e clear. moi aussi je testerais bien les pattes de chats (même acheter mais par quelqu'un d'autre car moi non plus je peux pas commander au japon !)
Avatar de l’utilisateur
Vigne_à_sang
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3204
Inscription : 01 janv. 2022 11:05

Message par Vigne_à_sang »

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

alors j'ai pas mal de problème avec Amazon du fait que j'habite en outre-mer ! déjà amazon.fr souvent ne livre pas ici (il faut que ca soit livré en HT car pas même taux de taxe ici !) et amazon.jp lorsque je marque mon adresse me dit que la livraison peut pas se faire dans mon pays
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

@Genius753 tu les as écouté en plusieurs tailles ces embouts ?
je n'avais testé qu'en taille L depuis le début sur les FH9 et Luna... et je me suis rappelé que j'avais aussi en M... et la surprise ! beaucoup plus sympas ces embouts.... je vais pousser l'écoute un de ces soirs
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

gilou974 a écrit :[mention]Genius753[/mention] tu les as écouté en plusieurs tailles ces embouts ?
je n'avais testé qu'en taille L depuis le début sur les FH9 et Luna... et je me suis rappelé que j'avais aussi en M... et la surprise ! beaucoup plus sympas ces embouts.... je vais pousser l'écoute un de ces soirs
Non....juste notre @DaveStarWalker qui m'envoie ces S...et même S chez 80% des fabricant ça reste grand pour mon conduit....et comme c est la plus petite taille....pas le choix @gilou974, obliger de tester en espérant que ça soit assez souple pour bien se déformer et épouser mon conduit
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

New day...new test!on essaye ces nouveaux tips....je les ais depuis 30 minutes sur les Solaris OG....deja je peux dire que c'est de tres bon tips....c est confort malgré la difficulté que sont les solaris niveau fit et equilibre...ça tiens et assez souple pour aller dans mon mini trou................du conduit auditif!Image
Je peux aussi dire que ce sont des tips qui coupe encore plus les sibilance que le font les ausiosense s400....les basses sont la mais moins définies et percutante que sur les les S400 et sur les xelastec même....je dirais même que sur l intégralité de la bande passante c est moins définie et clear qu un s400 ou un xelastec...ils me rappelle les cp145 sur le son....d ailleurs je pense qu ils feront un très bon combo avec les Shuoer S12...ça calmera cet intras trop piquant...mais pour les solaris un poil plus dark on y perd....c est moins open qu un azla ou même un s400...moins clear....définitivement ils vont passer sur le S12 pour test car je pense qu ils iront bien ensemble mais sur les solaris c est niet...on perd trop en définitions, en attaque que je trouve plus molle avec ces intra....et ce manque d ouverture qu'azla adore faire a 7 ou 8khz la c est tellement l inverse que la scène semble plus petite...ils seront bien pour calmer des intras un peu piquant mais en tout cas pour mes solaris les S400 ou xelastecs sont plus pertinent....ils ont tendance a couper les infra basse aussi....
Encore merci a @DaveStarWalker pour le test qui ne fait que commencer....je les met sur les S12 d ici demain et je vous dirais si j ai vu juste....ImageImage
Avatar de l’utilisateur
klennex
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4234
Inscription : 25 janv. 2013 21:51
Localisation : Nimes
Contact :

Message par klennex »

Et le chien, il en pense quoi???
Je ferais un retour sur les miens d'ici peu
Je les aimes bien aussi
Mais il me faudrais un taille au dessus en fait idéalement.
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- Trafomatic head 2 tubes uppgrade
-- Casques -- Hifiman HE 1000 V3 / HEddphone
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / dm audio / vectura[ fusible sinergistic/color]
- Nomade - Hiby R6pro II //AE Mentawai // câble Effect audio EROS S
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

klennex a écrit :Et le chien, il en pense quoi???
Je ferais un retour sur les miens d'ici peu
Je les aimes bien aussi
Mais il me faudrais un taille au dessus en fait idéalement.
Lui il s en fou....il me dit qu au lieu d acheter des pattes de chat a 38€ les 3 paire, sa lui ferais 1 mois de viande...ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Parcontre, il semblerait que le paris soit gagnant sur les Shuoer s12....en tout cas ça match....est ce le meilleur tips pour cet intra comparer a mes S400 chérie?je me prononce pas de suite mais visiblement le mariage fonctionne et c est ultra plaisant!merci @DaveStarWalker...
Donc comme prevue, sur les intras piquant ça fonctionne tres bien....meme si c est tjs moins woa sur les basse (quantité/qualité/precisions/impact) que mes S400....enfin je vais switch ces jour pour comparer au mieux mais je pense que ces tips vont rester sur les s12Image
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2944
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

Bon apres 2h sur les uc softear sur les S12 j'ai voulu revenir sur les audiosense S400 sur une musique clef pour moi...et m*rde les S400 sont encore gagnant....plus ouvert tout en étant plus impactant en bas...la scène plus large....les voix et médium plus présentes...en arrivant sur les uc j avais pas écouté de musique sur les s12 depuis la veille mais la après 2h sur les softear dessus, de revenir en quelques seconde sur le même morceaux quitté précédemment y'a juste pas photo...le S400 laisse plus les aiguës filer que les softear mais pas de sibilance pour autant..et avec ce léger voile c est plus une écoute douce et lisser..que le s400 les infra basses vibre/les basse frappe/les mids te saute a la gueule/les aiguës sont la et c est ouvert...ils ne cachent rien et ne lisse rien...plus de micro détails...c est clairement plus technique avec les S400 mais aussi moins reposant....le vrai seul point fort de ce tips par rapport au S400...c est encore plus confort!peut etre les plus confort avec les xelastec...limite il colle tres legerement sans avoir cette matiere qu ont les xelastec...on ne les sent clairement pas dans le conduit!vraiment impressionné de ce coté la mais bon vous avez compris je reste sur les s400 sur les solaris et les s12...une nouvelle paires d intra m'arrive semaine pro...on verra si ces softear seront utiles sur cette paire....

Merci a @DaveStarWalker pour la possibilité de tester ces tips....très bon mais pas pour mes écouteurs...
Répondre

Revenir à « Accessoires »