Maintenant, il faudrait aller rassembler tout ça dans le premier post...

vcup a écrit :Merci beaucoup pour ces comparaison cvanquick :headphone:
Ca m'intéresse d'autant plus que je possède aussi l'ap100 avec des GR07 / UM 3DD en alternance. Reprochant un côté justement trop cosy aux GR07, je recherchais des remplaçants : ton test m'a donné envie de tester les IM02 :/
Petite question : as-tu utilisé le mode SRC pour ton comparo ?
C'est ça #banal, c'est un coup à prendre mais c'est sur que les IM04 sont plutôt imposantsBanal a écrit :J'ai l'impression que le Fit des IM est particulier... J'ai galéré avant de trouver la bonne méthode d'insertion avec lM04... Par contre une fois dans les oreilles ils se font oublier (le IM04 sont assez imposants!)
Des machines de guerre mais on s'y fait finalement!cvanquick a écrit :C'est ça #banal, c'est un coup à prendre mais c'est sur que les IM04 sont plutôt imposants :DDBanal a écrit :J'ai l'impression que le Fit des IM est particulier... J'ai galéré avant de trouver la bonne méthode d'insertion avec lM04... Par contre une fois dans les oreilles ils se font oublier (le IM04 sont assez imposants!)
Exactcvanquick a écrit :A ce prix, j'hésite pas longtemps.
Les Im03 font la même taille que les 04 et pour mes grandes oreilles (MDRBanal a écrit :Des machines de guerre mais on s'y fait finalement!cvanquick a écrit :C'est ça #banal, c'est un coup à prendre mais c'est sur que les IM04 sont plutôt imposants :DDBanal a écrit :J'ai l'impression que le Fit des IM est particulier... J'ai galéré avant de trouver la bonne méthode d'insertion avec lM04... Par contre une fois dans les oreilles ils se font oublier (le IM04 sont assez imposants!)