[REVIEW] RHAPSODIO RDB + V1
juste pour dire que le combo iBasso DX50 > RDB+ est une grosse tuerie sur beaucoup de genres, dont l'électronique et la dub ! Grosse claque ce matin c'est profond, impacté, juste et très résolutif ! Sans avoir encore reçu les SE-5way je regrette de les avoir vendus
Que dire de plus?!
A part que je veux récupèrer les miens tout réparé pour écouter à la maison avec un beau câble tout neuf....
J'ai hâte!
Moi il m'avait mis une sacré claque mais j'avais essayé de faire une review assez posé sans en faire de trop!
Et pourtant ils le méritent !
A part que je veux récupèrer les miens tout réparé pour écouter à la maison avec un beau câble tout neuf....
J'ai hâte!
Moi il m'avait mis une sacré claque mais j'avais essayé de faire une review assez posé sans en faire de trop!
Et pourtant ils le méritent !
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Et le rodage n'est pas à prendre à la légère ! Il y a vraiment une amélioration conséquente ! Je me demande si l'EM6 met finalement tant que cela une fessée au RDB+...
Ça aussi j'avais sacrement remarqué l'amélioration....
Vite revenez!
Ils sont immersifs ....et je trouve surtout rende justice au morceau écouté !
Ils s'adaptent bien à de nombreux styles !
Écouter du johny cash/du sufjan Stevens/du blues ou bien de l'électro avec est tout aussi bon!
Vite revenez!
Ils sont immersifs ....et je trouve surtout rende justice au morceau écouté !
Ils s'adaptent bien à de nombreux styles !
Écouter du johny cash/du sufjan Stevens/du blues ou bien de l'électro avec est tout aussi bon!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Vic a écrit :Et le rodage n'est pas à prendre à la légère ! Il y a vraiment une amélioration conséquente ! Je me demande si l'EM6 met finalement tant que cela une fessée au RDB+...
Trop rapide Vicounet
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Ça va aller... Tu sais va avec le temps va...Vic a écrit :Sans avoir encore reçu les SE-5way je regrette de les avoir vendus
:-D
H.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Ils n'ont plus de site ?
Lecteur : Cowon J3, Rocoo BA, iBasso DX90
Casques circum-aural : Ultrasone HFI-780, Sennheiser HD595
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Intras : Westone UM3X RC, Westone 4R
Casques supra-aural : HD25 Amperior, Klipsch Image One, Beats Solo HD (je regrette cet achat !)
Le site est en refonte total, il me contacte dès que celui est remis à neuf. Tu es intéressé par un de leurs produits ?
Je devrais avoir une paire de chez eux en test!
Mais en ce moment il privilégie à mort le marché asiatique !
Et oui le site est en refonte complète !
Wait and see
Mais en ce moment il privilégie à mort le marché asiatique !
Et oui le site est en refonte complète !
Wait and see
-
Vic a écrit :Le site est en refonte total, il me contacte dès que celui est remis à neuf. Tu es intéressé par un de leurs produits ?
J'aimerai bien tester un intra avec un driver dynamique.
Et bien commence pas par eux!enfin surtout par les rdb +!
T'es de quel coin?!
T'es de quel coin?!
-
Région parisienne.Fabaaroan a écrit :Et bien commence pas par eux!enfin surtout par les rdb +!
T'es de quel coin?!
Et bien faudra attendre que les miens reviennent de Chine!
Attention ce sont les normals...pas les mini comme Vic ou Sly!
Mais ceux de Vic devraient arriver dans la région parisienne!d'après mes sources
Attention ce sont les normals...pas les mini comme Vic ou Sly!
Mais ceux de Vic devraient arriver dans la région parisienne!d'après mes sources
Samy vient de me dire que pour le moment tout passait par Facebook dans l'attente d'un nouveau site.
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Vic a écrit :Et le rodage n'est pas à prendre à la légère ! Il y a vraiment une amélioration conséquente ! Je me demande si l'EM6 met finalement tant que cela une fessée au RDB+...
Suis assez d'accord pour dire que la différence entre les V1 et les EM6 niveau qualitatif n'est pas monstre....mais faut quand même dire que leur signature est si différente...
La gosse différence est dans le médium... plus charnu, texturé et réaliste sur l'EM6. Mais le V1 est assez dingue niveau image sonore... un truc jamais ressenti dans AUCUN intra de ma liste perso....
Beaucoup de gens disent que ces intras sonnent comme des intras à 1000 euros, je suis de cet avis aussi...