Eh bé Dub, je suis en train d'écouter-découvrir le live de Gdansk de Gilmour (au passage je pense qu'en êcrivant que je l'avais découvert il y a quelques mois, j'ai confondu certainement avec un autre guitariste au nom proche...

)
En fait...je ne le connais pas ...mais alors...pas du tout...
He-6 sur la tête...
Mais ses compagnons ont changé...
autre couple parental : M7 avec Audio Precision 1 (ben oui, quoi, ce soir, j'ai révisé mes gammes, et donc pas oublié de switcher vers ...sortie casque -au lieu de celle pour enceintes qu'utilise le Jecklin Float

)
J'ai commencé par reprendre le duo de guitaristes si scotchant cité plus haut...
Pfff...
Va me falloir du temps pour découvrir les différences avec la famille du he-6...
Puis donc Gilmour...
J'ai ecrit ici que je n'accrochais pas avec le sacd des Pink Floyd...
Et ici, comme cela...cela passe...bien même...
Pourtant il y a autant d'électricité et d'électronique, non ? (Un peu moins d'électronique? D'effets en boîte?))
Oh, tout à l'heure dans les premieres plages, il y a eu un intermède saxo!!!! Hummm...miammmm!!
Le He-6 n'a pas perdu de corps, me semble-t-il, mais à vérifier...
Et comme il chante!
Je voudrais rejoindre ma chambre...
Mais...
Suis scotchée...
Quelle profondeur de basses...
Les voix...
Le sax...
Les guitares, même les branchables...
Petite précision : j'ai suivi le conseil de gourulubrick : en renonçant au "high gain" au profit du gain normal mais à volume supérieur (c'est sûr! Suis passée de 07 en hg à 61 puis, 57, puis présentement 50 en gain normal)... et je ressens davantage cette présence et ce corps, tout comme la clartè bien frappée du piano...)
Bon sang, faudrait que j'aille me coucher quand même...
Eh be çà promet...
(Je me disais...3 dacs...un de trop...
Seulement maintenant... ils sont tous en couple!!!
Et leurs fruits ..." beaux à voir...et..bons à manger..."
...non, non, cela ne fninira pas avec une pomme (ah les traductions!!)...
Ni par un pépin...
En tout cas, pas en ce domaine...car sinon, suis dêjà servie, merci!)