EE Odyssey x EE Raven x VE Aura x UM Multiverse Mentor

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Il y a eu aussi le même souci chez Noble paraît-il, pour les 2 pins.

Pas eu de souci avec mes ex Encore, et globalement cette génération, mais il y avait eu des soucis ensuite avec les Kublai Khan et autres, qui sont venus ensuite...

Il y avait eu aussi des problèmes à répétition pour les coques chez Oriolus, avec les Oriolus justement. Aussi Spiral Ears avec les 2 pins, etc.

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique / Fitear "A111” + Câble BTG "Starlight" asymétrique. (Y)(Y)
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess

Message par magicguy »

@CharlesM ou @asters : je me souviens d'un meeting chez Popof où un de vous avait reçu des intras avec un pb de coque ?
C'était lesquels ?
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
CharlesM
== Modérateur ==

Message par CharlesM »

Oui j'ai eu le problème sur mes Odin.
C'était une première mains mais je les ai reçus avec un morceau de faceplate cassé (c'était les premiers à avoir la nouvelle finition) donc repartis et échanges rapidement par Empire Ears directement

Image
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
fading-starlight
Je me suis greffé des intras

Message par fading-starlight »

Finalement après discussion avec mon revendeur, je vais switcher sur des launch edition (dorées donc) je les aurais plus vite en retour (environ deux semaines)

Au passage, si vous avez l’occasion de passer par Zurich n’hésitez pas à faire un détour chez Audio Essence, un lieu de perdition pour les amateurs d’intra… il y a du matos sédentaire aussi. Certains d’entre vous connaissent?
Dernière modification par fading-starlight le 15 nov. 2023 00:24, modifié 1 fois.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
magicguy

Message par magicguy »

C’est bien ce qu’il me semblait, ça m’avait marqué 😅
CharlesM a écrit : 14 nov. 2023 19:09 Oui j'ai eu le problème sur mes Odin.
C'était une première mains mais je les ai reçus avec un morceau de faceplate cassé (c'était les premiers à avoir la nouvelle finition) donc repartis et échanges rapidement par Empire Ears directement

Image
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
fading-starlight

Raven de retour. Certes il y a eu ce problème sur quelques shells (moins de 5 apparemment) mais rappel des IEMS et échange à neuf pour tous ceux qui le désiraient, il n'y a pas vraiment matière à se plaindre au final. Au passage, content d’avoir changé pour la version dorée. Je précise que c’est la version métal poli puisqu’il y aura par la suite une version au rendu satiné visiblement plus simple à fabriquer.

Le petit bémol que j'avais quand aux basses par rapport aux Odyssey s'est envolé. Je retrouve cette profondeur, cette sensation d'air qui se déplace que j'avais avec ces derniers (et dans une moindre mesure avec les Raven) tout en conservant les apports des Raven dans le haut du spectre. Bref, parfait pour moi, les ventes vont arriver :-)

Je ne peux pas comparer mais ils me semblent un peu plus petits, en tous les cas le fit est plus facile ce qui explique peut être le ressenti. Empire Ears mentionne aussi qu'ils ont profité de la V2 pour améliorer les basses... Quoiqu'il en soit c'est clair qu'amélioration il y a bien pour mes oreilles (Y)(Y)
Dernière modification par fading-starlight le 29 nov. 2023 15:56, modifié 1 fois.
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

Enjoy :hb:

Reste à mettre les RN6 dans la marre avec les autres pour vraiment terminer le combat à mort :loool:
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
DaveStarWalker

Je me mare :mrgreen: ;-/

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ Normal ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" / Aune "M1p - MS ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique / Fitear "A111” + Câble BTG "Starlight" asymétrique. (Y)(Y)
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large ou Narrow Bore", L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

C'est au final ce que j'ai écouté de plus équilibré et impressionnant de naturel, tant dans les basses que dans le médium. Ca peut faire sourire mais c'est à mon avis dans le très haut du panier comme les autres intras cités ci-dessus.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / ​Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
DaveStarWalker

MrLocoLuciano a écrit : 29 nov. 2023 15:48 Enjoy :hb:

Reste à mettre les RN6 dans la marre (...)
C'est à cela que je réagissais :mrgreen: ;-/
DaveStarWalker a écrit : 29 nov. 2023 15:56 Je me mare :mrgreen: ;-/
Coquille ? :loool:

Pour le reste, nsp mais évidemment, pas contre une écoute :headphone:

fading-starlight

MrLocoLuciano a écrit : 29 nov. 2023 15:48 Enjoy :hb:

Reste à mettre les RN6 dans la marre avec les autres pour vraiment terminer le combat à mort :loool:
Merci, tentateur! :lol:
Répondre

Revenir à « Feedbacks »