SE315 - de la Shure dans les oreilles
"Je me suis même demandé si ce n'était pas moi qui avait de la merde dans les oreilles, c'était bien le cas puisque les Shure étaient toujours là. "
MDR
MDR
Nomade : Yamaha EPH-100 + Fiio Q1
Casques : DT 990 Pro / DT 770 Pro Edition
DAC/Ampli: Schiit Modi Vali 2
Source: Audirvana + Qobuz
Intras : Shure E2C → Fostex TE-05 → Final Audio 3100 → Kennerton Laguz → Etymotic HF5
Casques : ATH MSR7 → DT 770 Pro → HD 650 → HE-400i → HD-660S → DT 1990
DAC/Ampli: Encore mDSD → Dragonfly Red & Black → Oppo HA-2 → Aune B1S → Chord Mojo → Ifi micro iDSD BL
Divers: ifi Audio iSilencer 3.0 - Audioquest Jitterbug - Schiit Loki Mini
Casques : DT 990 Pro / DT 770 Pro Edition
DAC/Ampli: Schiit Modi Vali 2
Source: Audirvana + Qobuz
Casques : ATH MSR7 → DT 770 Pro → HD 650 → HE-400i → HD-660S → DT 1990
DAC/Ampli: Encore mDSD → Dragonfly Red & Black → Oppo HA-2 → Aune B1S → Chord Mojo → Ifi micro iDSD BL
Divers: ifi Audio iSilencer 3.0 - Audioquest Jitterbug - Schiit Loki Mini
Ba clairement chez Shure en dessous du 425 (et encore) le reste c'est décevant :-)
Ah on est loin du temps de l'E2C qui avait certes un cable ultra fragile mais au moins un vrai rendu pour le prix. Dans la gamme suivante j'ai un 110/420/530 et maintenant un 425 pour un cable mmcx.
J'aime bien le 530 pour sa dynamique et sa précision, après j'ai toujours eu du mal a avoir du grave avec Shure depuis les nouvelles gammes et regrette d'avoir loupé l'E4C. Dommage car pas de soucis avec une excellente isolation sur les nouvelles gammes . Pour ainsi dire il n'y a pas que dans les cables qu'ils sont mauvais mais surtour leurs embouts qui ne m'ont jamais servis depuis l'E2C.
Voilà mon topo sur Shure en intra :-)
Ah on est loin du temps de l'E2C qui avait certes un cable ultra fragile mais au moins un vrai rendu pour le prix. Dans la gamme suivante j'ai un 110/420/530 et maintenant un 425 pour un cable mmcx.
J'aime bien le 530 pour sa dynamique et sa précision, après j'ai toujours eu du mal a avoir du grave avec Shure depuis les nouvelles gammes et regrette d'avoir loupé l'E4C. Dommage car pas de soucis avec une excellente isolation sur les nouvelles gammes . Pour ainsi dire il n'y a pas que dans les cables qu'ils sont mauvais mais surtour leurs embouts qui ne m'ont jamais servis depuis l'E2C.
Voilà mon topo sur Shure en intra :-)