sly_in_the_sky a écrit :Quelqu'un entends du 8 HZ? On peut à la limite le sentir mais l'entendre...
C'est précisément ça, tu le resent dans la pièce et dans tes tripes, tu ne l'entends pas bien sur. Ca frappe, tu bouges avec les enceintes.
oyo a écrit :
glorofindrel a écrit:
Ces écouteurs se vendent actuellement aux environ de 600 dollars, mais valent pour moi le surcoût face à des SE535 / UM3X / SM3 / Westone 4.
Pourrais tu préciser ton propos s'il te plait?
Par rapport à ces écouteurs, le ressenti global est tout simplement un grand cran au dessus. Détail, scène sonore...tu as vraiment franchi une gamme , ce qui se retrouve clairement dans le prix. Ce n'est ni une affaire ni un investissement déraisonnable pour moi : tu as un super son, mais le prix vient avec.
Klypso a écrit :Merci pour ce test, très élogieux d'ailleurs
Dans 2 mois on aura les points négatifs c'est ça ?
Pour les sceptiques point de vue de mon enthousiasme, sur les détails etc :
Je parle du grâve de mes enceintes pour ce registre , mais ce n'est pas mon point de comparaison général.
En hifi, j'utilise un autre ensemble tous les jours en HIFI :
-Bowers & Wilkins 802 DI
-Capitol Classic Audioaéro
Enfin bref, je suis assez peu impressionnable .
Bref, gloro n'a rien caché de son ressenti à l'écoute des Heir Audio 5.0, y compris en rendant compte de caractéristiques qui lui plaisent, à lui, mais que d'aucuns (notamment les amateurs d'analytisme) pourraient considérer comme des défauts rédhibitoires (ce dont il a, je crois, parfaitement conscience).
Alors, certes, c'est un cr élogieux (pourquoi pas, au reste?), mais plutôt transparent et c'est précisément ce genre de retour sincère qui, à mon avis, peut se révéler le pus utile.
Mais je reconnais quelque chose cependant : j'ai eu la chance de taper précisément dans la signature sonore que je cherchais. Donc forcément, je suis content, et mon avis est à la fois plus et moins objectif que quelqu'un qui n'aimerais pas cette signature.
Chose très importante :
Rappelez vous que le résultat dépend beaucoup de vous. Je ne vais pas cacher ma satisfaction, mais ça ne sera peut être pas votre cas.
Quand des gens près de chez vous ( je pense principalement à Paris) aurons ces écouteurs, n'hésitez pas à vous rencontrer pour essayer.
Mon but ici est de donner un avis personnel, on ne peut peut pas donner l'avis général en audio. C'est impossible.
J'ai mis beaucoup de
Je dans ce test, et ce n'est pas pour rien.