Non je voulais dire, j'ai écouté 10 minutes, puis je suis passé aux Miracle tant je n'y trouvais pas mon compte, mais j'y suis revenu après.sausalito a écrit :10mn !!! roxanne à du être déçue et c'est un peu court pour avoir une idée non?
Vic me semble pour le moins plus mesuré
Et c'est justement à la deuxième écoute que j'ai pu avoir un aperçu de ses réelles qualités. Même expérience que Vic sur AC/DC ou The Pretty Reckless, ça envoie et ça le fait extrêmement bien. Même sur du Pendulum ou du Thomas Azier c'était saisissant de punch et de musicalité.
Mais ça n'efface pas l'impression que j'ai eu à la première écoute sur du rap et du hip/hop où je trouvais que ça manquait d'aération et de détails (j'ai même vérifié chez moi le soir que mes enregistrements étaient de qualité), ce qui m'a extrêmement surpris puisque je m'attendais à ce que ce soient des genres où les Rox seraient dans leur élément.
Pour le système de réglage des basses, là encore je rejoins Vic, ça manque cruellement d'infras même au niveau 12 et ça parait finalement assez artificiel. Mais pour envoyer, ça envoie, même si ça reste incomparable au type de rendu qu'on peut avoir avec un casque.
J'ai longtemps dit à Ony que je pensais à les lui prendre, ce même après notre rencontre durant laquelle j'ai posé l'oreille dessus et ce matin encore.
Mais après tant de réflexion et ayant un peu changé mes plans, je trouve que les Rox ne sont pas assez passe partout et risquent d'être peut-être un poil fatigants sur la durée. D'où mon orientation vers d'autres intras un peu plus sages mais un poil plus chers.