[REVIEW] RHAPSODIO RDB + V1
Fais une photo de tes oreilles avant.....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Pour les heureux propriétaires de RDB+V1, que conseillez vous en câble (upgrade) pour un budget de 150 € max ?
P'tain ça fait déjà cher le morceau de ferraille
Connectique coudée à chaque extrémités serait un plus.
Flexibilité (par un nerf de bœuf séché ).
Cuivre (s'ils sonnent claire, on va éviter le câble argent).
Mais peut être que le câble occ fournit avec est amplement suffisant (?).
P'tain ça fait déjà cher le morceau de ferraille
Connectique coudée à chaque extrémités serait un plus.
Flexibilité (par un nerf de bœuf séché ).
Cuivre (s'ils sonnent claire, on va éviter le câble argent).
Mais peut être que le câble occ fournit avec est amplement suffisant (?).
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Les câbles livrés avec devraient déjà être de bonne facture. J'ai personnellement apprécié un câble pur argent qui était le Brimar, mais un peu cher pour l'amélioration offerte.
Le fait qu'il ait une signature claire n'empêche pas l'usage d'un câble argent, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé extrêmement agressif par rapport à d'habitude. En revanche l'ouverture de la scène était plus importante, on gagnait en précision et détachement des instruments.
Le fait qu'il ait une signature claire n'empêche pas l'usage d'un câble argent, je ne l'ai d'ailleurs pas trouvé extrêmement agressif par rapport à d'habitude. En revanche l'ouverture de la scène était plus importante, on gagnait en précision et détachement des instruments.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
il n'y a pas de règle comme ça, l'or qui sonne chaud, l'argent qui remonte les aigus c'est du blahblah de chevaucheur de licornes.adhara a écrit : Cuivre (s'ils sonnent claire, on va éviter le câble argent).
tout dépend de la courbe d’impédance de l'intra.
si on collait un câble en argent là dessus (casque sony à la con pour faire du sport) il y aurait moins d'aigu que sur un câble en cuivre.
- leclochard
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
Je crois que j'ai fait une boulette en commandant les RDB+V1 mini ... Je m'explique...
J'étais persuadé au vue de ce qu'on m'avais dit (ici) que je pourrais utiliser mes mousses Comply (T100).
Au vue de la photo ici http://img.tapatalk.com/d/13/05/02/juqezy5y.jpg, il semble que la base soit bien trop grosse... Bien plus que celle des Westone 4... Ou alors c'est un effet optique.
Pour ceux qui conaissent le RDB+V1, quelle version se rapproche le plus (en taille) du Westone, le normal ou le mini ?
J'étais persuadé au vue de ce qu'on m'avais dit (ici) que je pourrais utiliser mes mousses Comply (T100).
Au vue de la photo ici http://img.tapatalk.com/d/13/05/02/juqezy5y.jpg, il semble que la base soit bien trop grosse... Bien plus que celle des Westone 4... Ou alors c'est un effet optique.
Pour ceux qui conaissent le RDB+V1, quelle version se rapproche le plus (en taille) du Westone, le normal ou le mini ?
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
IEM:
Le conduit à mon avis est plus large!
Mais le son autrement mieux....
Mais le son autrement mieux....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Oui mais moi qui a de "petits conduits" d'oreilles, les gros ne passent pas (avec tips en silicone)...
Edit:
Bon apparemment, comply fait différent modèle, par contre bonjour pour trouver le bon... Si vous avez une idée ... Peut être les T500.
https://www.complyfoam.com/content/Comp ... lation.pdf
Edit:
Bon apparemment, comply fait différent modèle, par contre bonjour pour trouver le bon... Si vous avez une idée ... Peut être les T500.
https://www.complyfoam.com/content/Comp ... lation.pdf
IEM:
Mais tu peux toujours être persuadé de la chose sauf que c'est à toi de remarquer qu'il n'y a pas une seule taille on a pas dit l'inverse ^^
La taille de canule est légèrement plus courte que celle d'un W4, mais bien plus large (3 fois en circonférence à mon avis) et surtout ils ne se portent pas du tout de la même façon !
La taille de canule est légèrement plus courte que celle d'un W4, mais bien plus large (3 fois en circonférence à mon avis) et surtout ils ne se portent pas du tout de la même façon !