[Feedback] Vsonic GR 07....bons, très bons...et pas chers...
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
En tout cas c'est moins cher , donc si ca sonne à peu près pareil ca restera une bonne affaire
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Oui mais comment expliquer quvils n apparaissent pas sur leur site?
D autre part pas de retour d utilisateurs pourxle moment?
D autre part pas de retour d utilisateurs pourxle moment?
- Ediauphile
C'est tout récent, sois patient
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Étonnant je viens de commander les miens qui sont des mk2 sur la baie...nuno94 a écrit :Bonjour helllp vous les avez acheté ou les mk2? Mp4nations rupture de stock, lendmeuears y a plus le profuit sur le site, amazon.com livre pas en france le seul sue j ai trouvé c sur ebay mais 119 dollars c encore moins que Mp4nations et surtout c une version classic color pas presente sur le site de vsonics d ou mon inquietude que cela soit des fakes:(
Merci de votre aide rapide car c pour mon anniversaire ;)
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Euh ou sur la baie?
- Oliv009
24ishop mais ce sont les basses que j'ai pris. Ceci explique peut être cela...
- Oliv009
J'ai vérifié. Il s'agit en fait bien de ceux avec les embouts de couleur. On verra ce que ca donne. Je vous ferais un retour fin février.
- Oliv009
J'ai donc la version basse qui a mon goût donne ce qu'il faut dans ce registre sans exagération et avec précision.
Le haut des basses me semble néanmoins un peu plus léger ce qui se récent sur un jeu de contrebasse qui perd en intensité en remontant mais c'est léger.
Sur le reste mes impressions sont les suivantes :
Médium propre et équilibré même si en léger retrait.
Beaux aigus sans agressivité rendant honneur aux cymbales...tout ça incite a monter le son!
légère pointe sur le haut médium aigu qui sur certaines fréquences peuvent se montrer un peu raide mais rien de rédhibitoire. Cela donne du péps et de l'énergie à l'ensemble qui reste harmonieux entre le haut et le bas.
Belle sensation d'espace et définition des instrument aux petits oignons au regard du prix.
Bref une belle réussite uni devient un vrai bonheur a mon goût en rajoutant un peu de médium a l'aide d'un coup d'eq ou par le choix du bon tube sur l'ember.
Le haut des basses me semble néanmoins un peu plus léger ce qui se récent sur un jeu de contrebasse qui perd en intensité en remontant mais c'est léger.
Sur le reste mes impressions sont les suivantes :
Médium propre et équilibré même si en léger retrait.
Beaux aigus sans agressivité rendant honneur aux cymbales...tout ça incite a monter le son!
légère pointe sur le haut médium aigu qui sur certaines fréquences peuvent se montrer un peu raide mais rien de rédhibitoire. Cela donne du péps et de l'énergie à l'ensemble qui reste harmonieux entre le haut et le bas.
Belle sensation d'espace et définition des instrument aux petits oignons au regard du prix.
Bref une belle réussite uni devient un vrai bonheur a mon goût en rajoutant un peu de médium a l'aide d'un coup d'eq ou par le choix du bon tube sur l'ember.
commandé une paire de mk2 je peux vous dire que ca a été une galere car discontinued partout j'ai reussi a trouver sur amazon.com delai de chine long....bon ca n'arrive pas a pied par la chine mais bon!
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
L'avantage, quand ça arrive à pied par la Chine, c'est que ça n'a généralement pas de panne de micro qui viendrait ensuite te brouiller l'écoute.nuno94 a écrit :commandé une paire de mk2 je peux vous dire que ca a été une galere car discontinued partout j'ai reussi a trouver sur amazon.com delai de chine long....bon ca n'arrive pas a pied par la chine mais bon!
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Voulant revenir à un son plus neutre, j'ai commandé les Color qui sont simplement l'édition 2014 des MK2, à 125$ fdpin, ça vaut le coup.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Ediauphile
Tu en est sur?Tutut a écrit :Voulant revenir à un son plus neutre, j'ai commandé les Color qui sont simplement l'édition 2014 des MK2, à 125$ fdpin, ça vaut le coup.
Sur le topic head-fi c'est pas clair mais j'ai cru comprendre de manière à peu près sure que les drivers étaient différents ( plus en bio cellulose )
- Oliv009
Les Colors sont ceux avec les embouts arc en ciel? Si tel est le cas les drivers sont encore en bio cellulose. C'est écrit dessus.
- Ediauphile
qu'est ce que tu entends par embouts arc en ciel ? ( si tu parles de pleins d'embouts de pleins de couleurs, c'est le cas sur ma version mkII qui a bien le driver en bio cellulose !)
En tout cas bigbargain online vient de changer la denomination de GRO7 color edition à GR07 MKII color edition
le poste dont je parlais :
http://www.head-fi.org/t/699768/vsonic- ... essions/15
morceaux choisis :
En tout cas bigbargain online vient de changer la denomination de GRO7 color edition à GR07 MKII color edition
le poste dont je parlais :
http://www.head-fi.org/t/699768/vsonic- ... essions/15
morceaux choisis :
Vsonic mentioned it themselves, they cut all ties with Japan who have the bio-cellulose licensing and it's out of the spec sheet for the Classic. Its not speculation, Vsonic already said all they needed to and won't likely say more on the matter, it's misinformation to say things haven't changed because they have.
In summary:
-GR07 Classic - V-Shaped sig, good bass, mids slightly recessed (veiled), harsh treble at times (but getting better with use)
-GR07 MK2 -Flat but warm, deep punchy bass, mids are neutral and clear, treble is well extended with little to no harshness (don't know about burn-in effect)
So from this I feel that the driver being used in the Classic is different, as to my ears it has a completely different signature compared to the MK2
- Ediauphile
je pense à un problème de com de la part de vsonic qui se répercute sur les vendeurs ( copier/coller des specs des gr07mkII sur les classic colors qui expliquerait que chez bigbargain online sur ebay ils ont les même specs ?)